Voici un Dayne classique avec en plus de la gestion de complot grace a Roukerie et Loi de la citadelle.
Vu la prolifération des mestre et dragon dans le meta, les events Une partie de Cyvasse, Mourir par l'épée et Cauchemars sont la pour les gerer.
L'ete est la pour la pioche, je pourrai le remplacer par l'agenda chevalier mais je trouve qu'il n'y en pas assez en
Dans l'ideal, il faut commencer avec Loi de la citadelle en main de depart. Phase de complot on revele Festin ou famine puis suivant la situation Blocus, regne par decret voir un temps de corbaux. Ensuite on s'adapte
Maison : Martell (Rois de l'Été)
Description :
Deck [61]
Complot [7] (Revenu: min: 0 max: 4 moy: 2,00)
1× Attaque concentrée 4 4 3 - Bataille.
tres bien avec les roukerie ou apres son valar grace a loi de la citadelle 1× Représailles ! 4 8 2
1× Festin ou famine 0 5 2
de l'or puis juste la prise 1× Un Temps de corbeaux 4 2 1
1× Règne par décret 4 4 1
au 2eme tour apres festin/blocus 1× Blocus 0 4 1
1× Valar Morghulis 2 0 0
je ne sors jamais sans mon valarLieu [14]
2× Dorne * (PdS)
ultime avec un Ingénieur de Denfert 2× Les Météores *
Dayne quoi 3× Roukerie de Lancehélion
la base des combos 2× Les fiefs de Dorne
1× Chambres de Lord Doran *
2× La Mer d'Été
2× Fontaines du palais
Attachement [4]
2× Lame venimeuse [0] [Ombre]
presqe inutile face a un mestre, mais fait le cafe face a tout le reste 2× Corbeau noir [1] - Immunisé aux cartes non-Corbeau.
Personnage [32]
2× Réserves de la Maison Dayne
la bonne surprise avec la crest qui va bien 2× Bannerets de la Vipère
pioche tueur furtif what else 3× Cavalerie des Météores
la star du deck, permet de passer roukerie, cyvasse et mourrir par l'épée 2× Noirétoile * (PdS)
no comment 3× Conseiller des Météores
de la protection 2× Chevaliers du Soleil
obligatoire en Dayne 2× Mestre du Soleil
sauvegarde 1× Initié de la citadelle
Il se croit malin recursif 2× Ingénieur de Denfert
ou comment reduire tous les Dayne de X or 2× Guérisseur des Météores
sauvegarde 2× Bannière des Météores
2× Samwell Tarly *
3× Oiseau charognard
1× Vère * (Réfugiés de Guerre)
3× Réfugié de la Citadelle
Événement [11]
2× Une partie de Cyvasse
2× Mourir par l'épée
sniper les mestres et autre dragons 3× Loi de la Citadelle
2× Il se croit malin
obligatoire 2× Cauchemars
pas de trait, pas de chocolat Statistiques
Traits
Complot: 1 Bataille
Personnage: 16 Maison Dayne, 9 Armée, 8 Mestre, 4 Chevalier, 4 Réfugié, 3 Corbeau, 3 Créature, 2 Allié, 2 Garde de Nuit, 2 Porte-bannière, 1 Sauvageon
Lieu: 8 Dorne, 4 Westeros
Attachement: 2 Arme, 2 Corbeau, 2 Créature
Événement: 3 Citadelle
Vertus
Personnage: 5 Guerrier
Attachement: 2 Ombre
Icônes
Personnage:
10 INT POU
7 MIL INT
4 MIL POU
3 POU
3 MIL
2 MIL INT POU
2 -
1 INT
Personnage:
58 MIL
56 INT
57 POU
Maison
Personnage: 25 Martell
Lieu: 12 Martell, 2 Martell/Targaryen
Attachement: 2 Martell
Événement: 4 Martell
Cards costing influence
1 influence: 2
Cool les statistiques a la fin, merci Ankha
Sinon le deck marche pas trop mal, il a gagné un tournoi de 15 participants sur Paris.
Durant le tournoi j'ai jamais pioché les Ingénieur de Denfert et j'ai pas eu de problème d'or. Je les enleverai pour rajouter Réserves de la Maison Dayne et Mestre du soleil.
A vos commentaires