Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)

Aller en bas 
+2
Fenrir
Tyrion Lannister
6 participants
AuteurMessage
Tyrion Lannister
Mendiant de Culpucier
Tyrion Lannister


Messages : 8

[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)   [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:58

Bonjour,

Je suis un joueur de Nancy, où le format LGC du trône de fer a fait des victimes... ^^

donc,

Petite question concernant les MANTEAUX D'OR et leurs réponse qui dit:

"quand les manteaux d'or sortent de l'ombre, piochez une carte pour chaque personnage mercenaire que vous contrôlez."

Du fait que les manteaux d'or soit eux même mercenaire, est ce que je pioche une carte??

Dans le même ordre d'idée,

Une carte qui sort de l'ombre peut elle bénéficier de sa réponse ?
exemple :

Tyrion peut il bénéficier des bonus dus à la sortie d'une carte dans l'ombre quand cette carte est lui même??

Sa réponse dit " Quand une carte sort de l'ombre, tyrion gagne +2 en force....."


Avec la guilde alchimique même question peut on jouer directement sa réponse ??

"Quand une carte sort de l'ombre, incliner la guilde pour incliner un personnage ou un lieu sans la vertu shadow"

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)   [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:14

Citation :
Du fait que les manteaux d'or soit eux même mercenaire, est ce que je pioche une carte??
Oui, parfaitement.

Citation :
Une carte qui sort de l'ombre peut elle bénéficier de sa réponse ?
Oui, c'est l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)   [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:38

Ça à déjà été débattu je sais plus ou XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Lannister
Mendiant de Culpucier
Tyrion Lannister


Messages : 8

[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)   [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:38

Merci pour l'efficacité FenNine

Alekyne, j'ai bien regardé du coté des explication détaillé des cartes ombres mais rien vu qui m'explicité ces cartes en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)   [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:50

Tyrion Lannister a écrit:
Alekyne, j'ai bien regardé du coté des explication détaillé des cartes ombres mais rien vu qui m'explicité ces cartes en particulier
De mémoire, c'est expliqué pour le cas général... Donc ça marche pour tous les cas particuliers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)   [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Lannister
Mendiant de Culpucier
Tyrion Lannister


Messages : 8

[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)   [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:23

Cool merci pour cette recherche, ça m'éclaire pas sur pas mal de chose genre "les intendants du roc" desquels je n'appliquais pas leurs réponse sur eux même ^^

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)   [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:31

Oui, comme ça, les Lannister sont "encore" plus forts ^^

Note que lorsque Varys sort de l'Ombre, c'est un effet passive. Cette réponse est donc obligatoire, et si il n'y a pas d'allié, il se défausse lui-même
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Zacos
Joueur de la Rue de l'Argent
Zacos


Messages : 80
Age : 45

[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)   [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) EmptySam 22 Déc 2012 - 8:33

Bonjour,

Hier soir nous avons fait une partie, et nous avons eu la mm problématique.
Il est écrit sur la carte des manteaux d'or "que vous controlez" or qd la carte sort de l'ombre nous ne controlons pas encore la carte, si?
Dans le cas où cela fonctionne est ce que les Mimes du feu de camp qui prennent les traits des personnages que l'on controle permettent de prendre une 2ème carte?

Merci d'avance de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)   [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) EmptySam 22 Déc 2012 - 9:43

si. Quand tu declenche la reponse des Manteaux d'or, c'est qu'ils sont consideres en jeu et sous ton controle.

Dans le meme ordre d'idee, les mimes prennent aussitot le trait mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)   [Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Réponse des cartes venant de sortir de l'Ombre (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse
» [Question] Combien de réponse pour un déclencheur? (résolu)
» [Question] Réponse d'une carte qui sort de l'Ombre (résolu)
» [Question] Les X premières cartes d'un deck de moins de X cartes [Résolu]
» [Résolu] Question: Réponse après choix de mort pour prise militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: