Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear

Aller en bas 
+51
ecureuil01
Yriel
Nànie
Sylvain63
Meta
Lord Valorna
Anfalas
Ser Aran Thorn
Comm
nainfa
Alister
Paraph
Nuggetz
Amroth, Chevalier Gitan
Mando
Mog
EdouardN.
armakis
satanipoing
Red
Hyunkel44
Kramer
Bolzano
Alekyne
Fishiste
Toomagic
ticondrihus
bobdenar
Alex Sand
Ser Evrach
Katsandrya
Rapace
marduk
bias
Budmilka
Ser Arthur
FireFox
Toma
Duda
Aghenatak
Kertanos
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Mago
Mika
Kordo
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Diana
Jaelen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:04

Citation :
Tututut. N'essaye pas de noyer l'poisson. On te voit arriver avec tes grands sabots
LA carte, THE Card du chapitre c'est bien le weenie tueur Targ, et pas un canasson tout pourri

La seule vraie carte qu'on a eu en targ depuis une dizaine de chapitre c'est Meraxès. Le reste c'est comme tout, les gens s'excite dessus les 15 premiers jours et ça finit ensuite au fond du classeurs...

Edit : l'effet est sympa en multi pour se faire des amis rapidement.... Very Happy


Dernière édition par Kramer le Mar 20 Mar 2012 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:04

moi j'aime bien le perso barath... l'illus est belle, et les capa sont pas dégueue...

Bon de là a la jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:24

Kramer a écrit:

La seule vraie carte qu'on a eu en targ depuis une dizaine de chapitre c'est Meraxès. Le reste c'est comme tout, les gens s'excite dessus les 15 premiers jours et ça finit ensuite au fond du classeurs...

Je suis d'accord en principe, c'est comme ça que ça se passe.
Mais ce Sorrowful Man c'est quand même autre chose.
Je le vois mal finir dans les classeurs. Surtout, comme le souligne Khud, avec les 1eres Neiges qui trainent si souvent maintenant Very Happy
N'oublions pas qu'en plus de son effet, il est Deadly, comme ça, pour le fun.

Après, j'avoue, la carte est hyper fluff et colle parfaitement aux bouquins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:30

Il remonte sur premières neiges.... On a pas besoin de ça pour le remonter en Targ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:32

Sorrowful man : Ah oui j'avais lu "enter play from hand", mais non, ça marche aussi sur les merdes qui sortent de l'ombre, genre Meera ou Syrio si l'adversaire ne garde pas d'or.

Par contre, le plot 6/0/0 me plaît bien, doit y avoir des trucs à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:33

El Mago a écrit:
Il remonte sur premières neiges.... On a pas besoin de ça pour le remonter en Targ ! Smile
Ouais, mais ça veut dire que ton adversaire peut le faire remonter par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:35

Budmilka a écrit:
Sorrowful man : Ah oui j'avais lu "enter play from hand", mais non, ça marche aussi sur les merdes qui sortent de l'ombre, genre Meera ou Syrio si l'adversaire ne garde pas d'or.

Par contre, le plot 6/0/0 me plaît bien, doit y avoir des trucs à faire avec.
Ça marche aussi sur le jump, les To Be A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 3054857415 et A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 2663746263, le nouveau Theon et même Aux portes (t'as pas d'or en complots, tant pis pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:37

Juste que cette carte oblige le mec a sortir des persos en ayant toujours un de tune en rab'. En choke ca serait juste trop bien XD

Pour le plot, j'pense que ça peut être super sympa sur un deck Viserys Roi. "J'suis plus là, m'embeter pas"
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:50

Non mais là où le Sorrowful man va être horrible c'est en A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 2663746263 alliance/traité A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 1636619001
Avec les cartes de choke des poulpes, l'adversaire aura juste assez d'or pour recruter 1 perso. Et la paf le chien ! affraid

Edit: grillé par Alekyne sur ce coup.

C'est sûr que contre un A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 2663746263 qui aura 1 carte dans l'ombre et 2 d'influ, faudra vraiment faire gaffe à ce qu'on recrute.

J'aime bien le concept du perso Clegane.

Le cheval :martel: est fort, c'est sûr, tout comme le A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 51616898 . Le A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 3054857415 est pas mal aussi d'ailleurs, et le A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 1636619001 peut devenir sale avec tous les effets de meule.

Mais comme il faut gagner avec un perso seul en attaque, je sais pas si ça sera si facile que ça de déclencher leur effet. En fait ça risque plutôt de forcer l'adversaire à défendre pour éviter de se prendre l'effet.

J'aime bien aussi le complot : un tour peinard pour se poser tranquille. En Mêlée c'est juste trop bien. (d'ailleurs ça se joue qu'en Mêlée, faut que j'apprenne à lire moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:55

J'aime bien le plot, ainsi que le perso barath.
Le Sorrowful Man va être fort, surtout avec son pote Apprenti du pyromant. Ca va faire un carnage en match mirroir... pauvre Khal Drogo Rolling Eyes

Par contre, Heavy Taxes + Seal of the Crown -> le lanni va morfler No
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:58

ouais par contre ils auraient pu le faire ashai le perso barath...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:59

Oui j'avoue, ils auraient pu. Et j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup l'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:04

Comm a écrit:
Non mais là où le Sorrowful man va être horrible c'est en A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 2663746263 alliance/traité A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 1636619001
Avec les cartes de choke des poulpes, l'adversaire aura juste assez d'or pour recruter 1 perso. Et la paf le chien ! affraid

Edit: grillé par Alekyne sur ce coup.

C'est sûr que contre un A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 2663746263 qui aura 1 carte dans l'ombre et 2 d'influ, faudra vraiment faire gaffe à ce qu'on recrute.

J'aime bien le concept du perso Clegane.

Le cheval :martel: est fort, c'est sûr, tout comme le A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 51616898 . Le A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 3054857415 est pas mal aussi d'ailleurs, et le A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 1636619001 peut devenir sale avec tous les effets de meule.

Mais comme il faut gagner avec un perso seul en attaque, je sais pas si ça sera si facile que ça de déclencher leur effet. En fait ça risque plutôt de forcer l'adversaire à défendre pour éviter de se prendre l'effet.

J'aime bien aussi le complot : un tour peinard pour se poser tranquille. En Mêlée c'est juste trop bien. (d'ailleurs ça se joue qu'en Mêlée, faut que j'apprenne à lire moi)

Tu veux jouer alliance pour réduire les ressources de l'adversaire tout en lui filant 2 d'or par tour ?
Tu veux jouer traité pour qu'il gagne en 5 de moins alors que toi il te faudra 2 d'or + 2 d'influx + le perso (soit 3 cartes) pour lui faire un kill sélectif ?

Soyons sérieux, je vois mal un jeu basé en alliance ou en traité être réellement efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:28

diana olympos a écrit:
ouais par contre ils auraient pu le faire ashai le perso barath...

Lui manque juste une petite crest en plus peut-être... Et tueur, parce que juste furtif de base, c'est un peu juste... Rolling Eyes



Nan mais sérieux, 3 de force pour 3 d'or, pas allié ni quoi que ce soit de merdique, une crest holy (mais que peut on bien en faire ? sur un perso potentiellement vigilant ?), un mot clé voire deux en mêlée... C'est vrai qu'ils auraient quand même pu lui mettre un trait utile pour lui donner en plus 4 de force et une icône militaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:33

Au fait ca sort cette semaine chez nous?
(si Paraph passe dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:35

S'il sort maintenant, il y a encore une chance que le premier chapitre Narrow Sea soit légal pour le CF...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:37

Tout à fait.
Mais chui pas sûr que ca me fera plaisir de voir le Kindly Man au CF... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:39

@ Arthur le problème est disont plus large...

Mais ne t'en fait pas je vais la jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:40

Par contre faut brûler le pseudo attachement qui m'empêche de jouer Lanni Thunes!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:41

@diana: y'a intérêt Twisted Evil

@Moig: je crois que je fais la gueule au premier qui me sort Seal of the Crown + Heavy Taxes quand je joue lanni No
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:44

Moig Baelish a écrit:
Par contre faut brûler le pseudo attachement qui m'empêche de jouer Lanni Thunes!

Il ne t'empêche pas complètement de jouer Lanni tune, puisqu'il n'affecte que le moment où tu comptes ton or, et pas tes événements qui te donnent +8 A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 2738872373 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:24

@Jaelen beuh tu gâche tout le plaisir de jouer les trucs.. si c'est pour que tu fasse la gueule comment veux tu qu'on ait envie de jouer ça.... On est gentil nous, on laisse bob jouer robert+Satin... qui pourrait faire passer les deux attachements?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:39

OWI, un attachement anti lani thune Very Happy

et le cheval martel est infâme et dégeux, c'est bien pire que GG.... (houlalala, ya des combo bien méchantes à faire avec)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:43

Citation :
c'est bien pire que GG....

Laughing

Après la Minute Blonde, la Minute Alister!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:47

Au passage le cheval Barath est certes intéressant mais je demande a voir des decks avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: