Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear

Aller en bas 
+51
ecureuil01
Yriel
Nànie
Sylvain63
Meta
Lord Valorna
Anfalas
Ser Aran Thorn
Comm
nainfa
Alister
Paraph
Nuggetz
Amroth, Chevalier Gitan
Mando
Mog
EdouardN.
armakis
satanipoing
Red
Hyunkel44
Kramer
Bolzano
Alekyne
Fishiste
Toomagic
ticondrihus
bobdenar
Alex Sand
Ser Evrach
Katsandrya
Rapace
marduk
bias
Budmilka
Ser Arthur
FireFox
Toma
Duda
Aghenatak
Kertanos
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Mago
Mika
Kordo
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Diana
Jaelen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:52

Note pour plus tard : fouiller son classeur à la recherche de cartes qui gèrent les attachements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:07

Aghenatak a écrit:

Effectivement j'ai "marseillerisais" un peu, mais ça serait deux défis à trois/quatre de prise d'affilé et c'est déjà fort. (prise de 4 en pouvoir ça peut retourner une partie).
Par ailleurs, si on arrive à la mettre House Dayne, les pièces d'or gagnées de cette manière sont-elles utilisables pour sa réponse ? confused

L'argent n'a pas d'odeur ... et là aussi on peut utiliser les pieces quelle que soit leur provenance.
Par contre pour la prise, n'oublie pas que c'est "jusqu'à la fin du PROCHAIN défi". Du coup ce n'est pas si facile de dépasser +1 à la prise sur un défi. (le plus simple étant "je me redresse pour défendre un défi, je me redresse, j'attaque") Si tu arrive à faire deux défis à 4 de prise tu m'expliques ta méthode !

Et j'aime bien cette version. elle est surement moins craquée car plus facile à gérer, mais si l'adversaire ne la gère pas elle est encore plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:11

belle combo Bias !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:43

Belle combo bias en effet
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:26

C'est vrai que c'est méchant pour l'adversaire
Il ne reste plus qu'à avoir assez d'or au Barath pour se lancer dans ce genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:33

Assez d'or ? 2 or ? Je pense que même en Barath', ils y arrivent facile.

En tous cas, super bien vu Bias.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:11

Duda a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Aghenatak a écrit:
Certes, cette vipère est moins puissante que la précédente mais elle oblige l'adversaire à la gérer rapidement sous peine de se prendre un défi à 6/7 de prise dans les dents. silent

Whouaaaaa, donne moi le calcul parce que je le vois pas là.

Facile ! Very Happy

Focused offense = 3
La nouvelle vipère +1
Arianne (avec épée rouillée) +1
La lance +1
Die by the Sword +1

Ca fait bien 7 Laughing

Putain, si un jour j'arrive à placer ça... Laughing
T'as oublié d'ajouter Rorge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:13

Duda a écrit:
Oh purée ! Shocked

Comme l'a dit Jae, l'mec il a même pas besoin d'attaquer tout seul pour activer la lance en fait.

Et avec la capa de la Vipère, en plus des nouveaux pète icônes Martell, ça va être au minimum de la Prise de 3 à chaque tour !

Ou alors l'adversaire devra tuer ses persos choisis bien précisément par le Martell... (vu qu'il leur aura pété les icônes avant).

J'espère que vous vous en rendez compte.

the Duda's touch ! j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:28

Evrach a écrit:
Note pour plus tard : fouiller son classeur à la recherche de cartes qui gèrent les attachements.

En barath? Ca va aller vite tu sais!

C'est vraiment très gros. Un peu too much mais en même temps, c'est le chapitre de conclusion du cycle grosbill donc pas trop surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:23

Hey, elle marche en mêlée la capa de la vipère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:00

Et hop, du nouveau chez FFG.
A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Northern-courser A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Dothraki-stallion

Source
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:08

Oh, ils sont mignons les deux poneys la !!

Le Stark est pas mal... Et j'aime bcp notre Targ (même si ça m'a l'air moins fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:22

T'appelle ca des poneys toi? A la rigueur des "poneys de guerre" Rolling Eyes

Bah disons qu'il faut gagner en attaquant seul, c'est pas évident sans le mot clé joute.
Edit: sauf bien sûr si t'as déjà tué tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:24

Ah merde, j'avais loupé le "alone"... C'est con, ce genre d'oubli '
Du coup, moins fort le Stark, vu que pour passer seul, faut déjà qu'il y est plus grand monde en face !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:25

Le stark est clairement fort...
Le targ, il te vire la prise de pouvoir, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:47

O_o ! Et c'est pas unique ? Le Targ' est énooooorme ! Déjà le Stark, il fait pas rire, c'est du kill supplémentaire (genre ils en avaient besoin avec tout ce qui vient de sortir), mais alors le Targ... J'suis amoureux là ! Pour un peu, ça donnerait envie de jouer Héritier du trône !

Sinon, vivement les conditions qui donnent de gros avantages quand on n'a pas d'agenda, vu que je n'en utilise pas en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:57

Il faut gagner en attaquant seul... pas évident sans joute ni furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:59

Bah avec x2 True Power ya moyen de s'amuser même sans le mot clé joute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:15

Moi je dis que ça va encore être des cartes mortes au fond des classeurs...
Je ne suis fan ni de l'une, ni de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:17

Ou avec Retraite feinte pour les A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 2411816791.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:27

j'attend de voir ceux des autres familles confused
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:35

Pareil que kramer, ca casse pas 3 pattes à un canard tous ca.
Par contre j attend particulierement ceux des martells et grey qui ont pour moi plus de possibilité dans le genre avec le sans opp ou pet icon .
J espère aussi un neutre mais je reve
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:43

Khudzlin a écrit:
Ou avec Retraite feinte pour les A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 2411816791.

Sauf que les Retraites feintes, tu les recycle pas avec le défi A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 307038563 qu'elles viennent de te permettre de gagner, et ça coute de l'influence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:44

En tant que joueur stark, je ne serait pas aussi catégorique que toi Kramer.
je trouve que le kill ciblé peut toujours trouver sa place, et dans un deck attachement arme le stark peut parfaitement remplir les conditions du warhorse.
C'est pas la carte de l'année mais ce n'est pas une m..... totale.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:01

Je ne sais pas trop quoi en penser. En eux-mêmes, ces deux chevaux sont tout à fait acceptables, voire même bons. Malheureusement, les Starks et les Targs ont déjà énormément d'excellents attachements qui sont souvent auto-included et je ne pense pas qu'ils pourront faire de la place dans leurs decks pour ces deux chevaux.


Il ne reste plus qu'à voir comment les autres maisons s'en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: