Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseils d'achat pour un joueur debutant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djool78
Mendiant de Culpucier
Djool78


Messages : 4

Conseils d'achat pour un joueur debutant? Empty
MessageSujet: Conseils d'achat pour un joueur debutant?   Conseils d'achat pour un joueur debutant? EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:46

Bonjour à tous!

Maintenant que ma femme à découvert le Trône de Fer ,on aimerait se laisser tenter par le jeu de cartes.

Je compte prendre le coffret de base, jusque là pas de problème, mais après j'avoue que je suis paumé avec toutes les extensions, chapitres etc...
Pouvez vous me conseillez:

1) Si je prend les extensions Rois de la mer et Prince du Soleil, ça suffit pour jouer les Greyjoys et les Martells? (Je ne jouerais qu'avec ma femme, pas besoin d'un deck de compet! Smile )

2)Parmi toutes les extensions, est ce qu'il y en a qui sont considérées comme des must-have ?

C'est tout pour l'instant, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

Conseils d'achat pour un joueur debutant? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour un joueur debutant?   Conseils d'achat pour un joueur debutant? EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:04

salut je suis tout neuf aussi dans ce jeux mais si c'est juste pour jouer avec ta femme je pense que cela suffit.

Si tu as envie de joué les Martells et les Greyjoys tu peux prendre les deux extensions je crois que cela suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'achat pour un joueur debutant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'achat pour un joueur debutant?
» Conseils pour un débutant
» Question pour decision de premier achat pour joueur occasionnel
» Conseils + quelques points de règles pour un débutant
» [Achat] Un lot pour joueur débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: