Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE

Aller en bas 
+53
st_gabriel
Kramer
Daphe
Maekar
Berzerk
Bronu
Diana
Khoriakei
Ankha
Ser Kara
Oberyn Martell
Ser_Racoon
Mika
Mog
FireFox
René le Fourbe
grendel
Ybaeth
Riko
Meta
ArticMan
bias
Jaelen
Narb
Daybay
Petrowar
Jon_Snow59
malo
iGogol
Bolzano
DireWolf
pekeumok
gudrimhid
Azaleen
Hyunkel44
alteros
Teleptanië
mathaplo
Kordo
aregan
Astrobatordorak
chgros
Triclope
Ser Arthur Lannister
cythrawl
Katagena
Nànie
elwe
Captainchris
bobdenar
Comm
Lord Commandant Jaime
Ser Evrach
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:35

diana olympos a écrit:
Des autres volontaires ou on procède en lançant un appel a chaque paquet?

Moi je suis volontaire pour les scans.
Il vous manque quoi pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:07

Bronu a écrit:
Finalement, après avoir récupérer le fichier, j'essaye de l'intégrer mais j'ai le message suivant :

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 A_effa10

Un conseil svp ?

Tu ne peux pas faire marcher les fichiers version US avec le plugin francais pour OCTGN. Lss mots-cles dans la base de donnes (House, Location, etc...) ont ete traduits dans la version francaise, du coup OCTGN ne peux pas reconnaitre les fichiers US.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:02

La version française de BrotherHood complète est la, par contre toutes les cartes et les textes sont en anglais comme pour le reste du Pack, la traduction viendra plus tard...

Oups j'arrive pas a l'héberger vous avez une solution??

Edit: Mika ben moi il manquerai tout BWB et Kots (puisqu'ils sont en anglais actuellement)
plus les prochains secrets de vieilleville .... 16
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:42

Moi je peux héberger des trucs si tu veux.

Regarde ta messagerie pour KoTS !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:45

bin hebergement c'est bon mais en le testant il m'indique une erreur de relationship, fait chi.. quelqu'un sait d'ou ça peut venir??
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:47

Désolé, j'y connais vraiment pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:16

bon ben c'est presque bon il reste juste a trouver l'origine de cette erreur de


"'Brotherhood.o8s' an error occured during installation:
Le PackageRelationship avec l'ID spécifié n'existe pas pour le composant source."


direwolf ou jaelen aurais une idée??
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:43

diana olympos a écrit:
"'Brotherhood.o8s' an error occured during installation:
Le PackageRelationship avec l'ID spécifié n'existe pas pour le composant source."


direwolf ou jaelen aurais une idée??
T'as quoi comme version d'installée, et tu essayes d'installer quelle version de Brotherhood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:16

ben la version d'ocotgn c'est la dernier je pense, mais ce que j'essaie d'installer c'est le BWB ou j'ai rajoute le dernier pack, et je pense que c'est lui qui plante.

Si on se sort de ce bug, je le post sur le net d'ici ce weekend, au plus grand plaisir des divers joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:19

diana olympos a écrit:
ben la version d'ocotgn c'est la dernier je pense, mais ce que j'essaie d'installer c'est le BWB ou j'ai rajoute le dernier pack, et je pense que c'est lui qui plante.

Si on se sort de ce bug, je le post sur le net d'ici ce weekend, au plus grand plaisir des divers joueurs..
Doit falloir voir de quelle base de fichier tu es parti je pense...
Envoie-le moi si tu veux pour que j'y jette un œil (mais je ne garantis pas de trouver la solution ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:21

Essaye de me l'envoyer aussi, j'y jetterais un coup d'oeil quand j'aurais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:38

Je le refait ce weekend (30 min grace a notepad ++!!!!). Si ca marche toujours pas, je vous l'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:35

J'ai une trad en français de Brotherwood, j'arrive pas à intégrer le fichier obtenu. J'ai fait ça sur le PC de mon boulot. Puis je l'ai refilé à mon PC perso car OCTGN est dessus.
Pourtant sur mon PC, les fichiers téléchargés n'apparaissent pas de la même façon :

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Copie10

Est ce qu'il y a là une explication à mon problème d'intégration du fichier dans OCTGN2. Car ce dernier ne le voit même pas dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:31

euh t'as bien mis .o8s et pas .O8S???
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:01

en fait, je sais pas c'est windows qui le renomme.
Car les autres fichiers à coté, récupère un type "OCTGN Card set", alors qu'à l'origine, il s'agit tous de 08s
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 2:51

ben non, en fait c'est o8s quant tu les DL,.....
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:04

C'est un "o" (la lettre) et non un "0" (le chiffre). Wink

Si quelqu'un a un fichier qui devrait pas être loin de marcher, je suis preneur pour y jeter un oeil (histoire de pas repartir de zéro de mon coté...)


Dernière édition par DireWolf le Sam 30 Avr 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:00

ben pourquoi pas moi j'ai un blème D'ID de cartes je pense
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Mendiant de Culpucier
Berzerk


Messages : 11
Age : 55

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:46

Ce logiciel est toujours d'actualité ?

J'avoue que ça m'intéresse une petite partie d'initiation avec ce logiciel Wink

Mais avant tout, quelqu'un a t-il réussi à l'installer et utilisé ce logiciel sous Linux ?

Je vais tenter de l'installer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:50

@Berzerk: j'ai essayé, et ca ne marche pas.
Mais si t'y arrives, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Mendiant de Culpucier
Berzerk


Messages : 11
Age : 55

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:58

Jaelen a écrit:
@Berzerk: j'ai essayé, et ca ne marche pas.
Mais si t'y arrives, tiens moi au courant.

Sous Linux ? Avec mono ?

Si j'y arrive, je te dirai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:11

@Berzerk: ouais sous linux, j'avais essayé avec mono mais ca ne marchais pas (je sais plus trop pourquoi, mais je sais que ca m'avait prit du temps pour rien, et j'ai laissé tomber).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:54

Si tu arrive sous linux, y'as aucun problème pour jouer et te présenter le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:55

DireWolf a écrit:
Longtemps attendue par certains, voici la mise à jour Brotherhood avec les 5 premiers chapitres (en VO, en attendant de les avoir en vf) :
Et voila enfin la version avec le 6e chapitre :
http://www.megaupload.com/?d=W4U861I5


Et également le premier chapitre des Secrets de Villevieille :
http://www.megaupload.com/?d=NI1V1F9Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:11

bon ben merci direwolf.....

Tu fait quoi exactement dessus?? Histoire que je me prépare pour faire les vieillevilles et la boite targ dont on va avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
» Jouer en ligne au TdF ?
» Tournoi en ligne avec OCTGN
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Jouer à OCTGN au boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: