Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE

Aller en bas 
+53
st_gabriel
Kramer
Daphe
Maekar
Berzerk
Bronu
Diana
Khoriakei
Ankha
Ser Kara
Oberyn Martell
Ser_Racoon
Mika
Mog
FireFox
René le Fourbe
grendel
Ybaeth
Riko
Meta
ArticMan
bias
Jaelen
Narb
Daybay
Petrowar
Jon_Snow59
malo
iGogol
Bolzano
DireWolf
pekeumok
gudrimhid
Azaleen
Hyunkel44
alteros
Teleptanië
mathaplo
Kordo
aregan
Astrobatordorak
chgros
Triclope
Ser Arthur Lannister
cythrawl
Katagena
Nànie
elwe
Captainchris
bobdenar
Comm
Lord Commandant Jaime
Ser Evrach
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:19

J'ai déjà les planches de montagnes de la lune en scanné non découpé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:26

Je vais voir si je peux me débrouiller, si je ne trouve pas je te pm.
Ce sera pas pour ce week end par contre, peut-être le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:19

je fais souvent des scans pour mon usage perso.
J'ai pas encore scanné le dernier pack ni la boîte barath sinon j'ai cequ'il faut.

Le reste, je le ferai quand j'aurai le temps aussi...aaah le temps...

Si tu as déjà les scann, Evrach, envoie les moi, je les découpe et je les met en partage.
Ça çà peut être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:41

J'ai un petit pb, ça a raport avec le dernier pack,

je desinstalle/réinstalle .. rien y fait

Edit : Pb resolu, c'etait le core set qui s'est desinstallé.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:42

Est ce que par hasard quelqu'un a réussi à l'installer sous Linux ou sait comment faire? J'ai essayé avec Wine mais j'y arrive pas, et ce dès le début pour l'installation des prérequis Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:49

@mrracoon: non jn'ai pas réussi non plus, c'est du .NET en fait. J'avais essayé avec Mono mais ca ne marche pas non plus.
En tout cas si tu trouve un moyen ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:27

Arf, dommage parceque ça a l'air très intéressant pour apprendre à construire des decks sans se ruiner.
T'as essayé avec une machine virtuelle (VirtualBox par exemple) sinon? Perso je peux pas parceque pas assez de RAM mais sinon ça serait peut-être la solution pour toi si t'as du bon matos (faut minimum 2 Go je pense pour que ça tourne bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:30

Non j'ai pas essayé une VirtualBox, mais ça pourrait bien marcher (j'ai un Alienware Razz)
Par contre ça fait un peu artillerie lourde là Smile
Et puis en ce moment je n'ai pas trop le temps pour OCTGN, mais j'essayerais à l'occase.
Jte tiens au courant si j'arrive à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:05

Longtemps attendue par certains, voici la mise à jour Brotherhood avec les 5 premiers chapitres (en VO, en attendant de les avoir en vf) :
http://www.megaupload.com/?d=VIENHTUD

Smile

(en espérant que ça ne bug pas pour cette première)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:23

nickel ça à l'air de bien marcher.
merci de t'en être occupé
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:27

Ah zut, j'étais justement en train de le faire Sad
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:53

1 000 merci
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:25

Direwolf merci à toi Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:57

ok, j'ai installé OCTGN, téléchargé le CS et les extensions, installé wieppen (je suis en attente d'acceptation par les contacts).
Mais ensuite, une fois que l'on joue l'interface se présente comment? C'est comme vassal?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:23

Pour les macusers : j'ai installé un windows 7 avec parallels desktop, puis wippien ainsi que octgn2 et tout semble fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:05

Je testerai l'appli très bientôt pour voir.
Sinon, pour les fichiers de configuration, je pourrais peut-être intégrer ça au AGoTDB.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:52

Impossible d'avoir mes chevaliers de Lestival, c'est encore trop récent comme carte ? j'ai bien installé bwb et j'ai aussi essayé brotherhood.o8s j'y arrive pas. Merci à qui aura la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:39

Si c'est le dernier ou avant dernier pack oui.

Je ferais l'implantation et la trad des derniers debut mai, pas avant.

Si quelqu'un veut aider, evrach explique quoi faire quelques pages avant. Au pire j'apprecierai des scans bien decoupes des cartes a l'avance, ça m'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:52

diana olympos a écrit:
Si c'est le dernier ou avant dernier pack oui.

Je ferais l'implantation et la trad des derniers debut mai, pas avant.

Si quelqu'un veut aider, evrach explique quoi faire quelques pages avant. Au pire j'apprecierai des scans bien decoupes des cartes a l'avance, ça m'aiderais.

ca m'intéresse aussi Smile les scans.

si on avait un vrai groupe collaboratif, on aurait les scans, la saisie alimenterait en fr le Deckbuilder, octgn, et mon site.

on est plein a faire plein de fois la même chose, c'est ballot, voila.

bob the builder.
can you fix it ? yes we can.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:01

Moi j'y vois pas d'autre probleme que la compatibilité des DB. Mais je suis partant ppur mettre des collaborations en place, ne serait ce que pour les scans et un txt regroupant les cartes a leur sortie (en splittant une maison par contributeur puis c/c, en quelques heures ce serait fait).
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:48

une idée séduisante, j'en suis.

bob
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:10

Des autres volontaires ou on procède en lançant un appel a chaque paquet?
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:06

J'ai du mal à récupérer les derniers chapitres fraternité. Un des liens indiqué plus haut renvoi vers le forum italien qui lui même renvoi vers mégaupload. Sur ce dernier, est il possible de télécharger sans s'inscrire sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:41

Ok, j'ai compris je n'avais pas vu qu'il fallait attendre les 45 secondes réglementaires avant le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:23

Finalement, après avoir récupérer le fichier, j'essaye de l'intégrer mais j'ai le message suivant :

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 A_effa10

Un conseil svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
» Jouer en ligne au TdF ?
» Tournoi en ligne avec OCTGN
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Jouer à OCTGN au boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: