Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier

Aller en bas 
+18
Kordo
Maekar
Kaefer, BagdadSlayer
Vigrid
Mago
Alister
Mog
Kryssivic
Arbhast
Pokédex
keric666
Trajan
lecharentais
bias
bobdenar
Katagena
Jaelen
marduk
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:37

Voici le deck qui m’a permis de faire un joli 11-0 au Tournoi de la Main 2012 Very Happy . J’ai repris mon deck CF pour les persos et les lieux (à 2 cartes prêts) ainsi que quelques idées de Maekar avec Soutien du Royaume et Blocus. La ligne de complots, elle, a été revue de fond en comble.

Lors du tournoi, j’aurai affronté 1 Targ Dragon (Ilendil), 1 SoW (Bolzano), 1 Burn (Oberyn Martell), 1 Barath Chevalier (Golo), 1 Greyjoy Noble (Ticondrius), 1 choke (Bouk), 1 Pouvoir Derrière le Trône (Jaelen) et 3 Martells 222 (Beregond, Martell de Poitiers et Keric). Je ne vous ferai pas de CR complet puisque que je ne me rappelle pas de la moitié de mes parties, histoire de n’offusquer personne 16

Maison

Citation :
Baratheon

Agenda

Citation :
Chevalier du Royaume parce qu’une pioche constante dès le premier tour est décisive en ce moment. Le match miroir est rarement un problème avec les trois Promesses Alléchantes. De plus, vu que la moyenne des setups est à 5, je peux tenir facilement deux tours sans pioche.

Complots

6 complots agressifs pour ne jamais laisser souffler l’adversaire et avoir un contrôle massif de la main et de la table adverse. Je voulais aussi que ma ligne soit très flexible pour pouvoir démarrer comme bon me semble.

Citation :
Blocus La carte la plus utile de ce tournoi. Elle m’offre en tout cas 4 parties. Elle est utile contre n’importe quel deck, à part le miroir pur. C’est un excellent complot d’ouverture contre le martell 222 à la mode à Paris (sont bizarres dans cette ville, ça doit être l’air frais du métro qui leur monte à la tête) ainsi que le Targ qui pleure sa race incestueuse et le choke parce que ce dernier n’aime pas ne pas avoir l’or et l’init sur son temps de corbeau. Blocus a zéro draw back dans ce deck. Combien même l’adversaire jouerait Plans Oubliés, je sortirais en tout cas aussi bien que lui. Merci Maekar pour l’inspiration !

Premières Neiges de l’Hiver Ca permet de varier les ouvertures et c’est très drôle après un Blocus après que l’adversaire ait grillé ses réducteurs pour poser du pinpin ; il permet aussi un quasi auto-win contre le Lanni et le Stark.

Peur de l’Hiver Parce qu’après un Blocus ou une Première Neige, voir les deux si affinité, ça permet de faire un petit nettoyage de printemps sur la table et de claimer ses renoms tranquille sans que l’adversaire ne puisse rien faire.

Règne par Décret Combote bien avec les trois complots précédents et pour un adversaire qui ferai son malin en gardant trop de cartes en main.

Menace de l’Est Se joue toujours très bien avec l’Orage Moqueur et fait l’amour brutalement aux joueurs assez fous pour encore jouer contrôle aujourd’hui.

Représailles Je voulais un second 2 de prise pour contrôler la table en militaire (absence de reset oblige)

Plans Oubliés Histoire de péter une stratégie adversaire ; très utile contre le 222, le Burn et contre un BPR. Permet aussi de sauver les meubles en cas de nécessité. Je voulais aussi metagamer les Targaryens qui auraient eu l’idée de jouer Saison Sèche (très bonne idée de leur part au demeurant).

Personnages (33)

Citation :

L’Orage Moqueur x3 toujours aussi fort. L’errata de Menace de l’Est n’a que très peu enlevé à sa brokenitude.

Ser Davos Mervault (Where Loyalty Lies) x1 C’est toujours cool de garder un Chevalier sur Valar et n’a pas besoin d’une crique pour être redressé par le Bec de Massey. Je le préfère à sa version Core Set parce qu’il a furtif et que le furtif est indispensable avec Melisandre.

Shireen Baratheon (Forging the Chain) x1 Une lady à 1 pour les Entourages Royaux et calme les ardeurs du barath.

Melisandre (Retour des Autres) x2 Ma carte Barath préférée. Elle décuple l’impact de la partie rush du deck et l’adversaire ne s’y intéresse bizarrement que très rarement.
Brienne de Torth (il n’y en a qu’une, je vous assure) x1 On ne la présente plus


Stannis Baratheon (Valar Morghulis) x1 J’ai longtemps hésité avec sa version Core Set qui pouvait m’assurer du sans op contre le Siège. Mais celle-ci est bien meilleure. Furtif, Vigilant Renom, ça fait mieux le café que George Clooney.

Hedge Knight x3

Willas Tyrell x1 Un renom à 2 qui fait la nique aux martells et lannisters. Supplée très bien les Entourages

Ser Emmon Cuy x1 Même s’il ne semble pas rentrer dans le deck. J’ai fait très attention à ma courbe d’or et il me fallait absolument un chevalier baratheon à 2

Champion de l’Eté x2 Gagne des Cyvasses, des intrigues et me rappelle EdouardN à chaque fois que je le regarde.

Fat Bob (Core Set) x1 parce qu’il fait facilement 4 pouvoirs avec sa panse monumentale en phase de défi.

Ser Cortnay Penrose x1

Ser Eldon Estermont x1

Le Chevalier des Fleurs x2


Renly Baratheon (Raven’s Song) x1 Une des meilleures qualité-coût du jeu.

Varys (Secrets and Spies) x1 Il me suit dans tous mes decks et je me sens comme une pucelle nue devant le Charentais sans lui.

Marya Mervault x1 Encore une Lady pour les entourages. Redresse un Fat Bobby ivre mort ou un Renly qui a passé trop de temps au lit avec Loras. Rétrospectivement, elle ne m’aura pas été trop utile, elle pourrait être remplacer par Selyse CS ou Pylos.

Réfugié de Hautjardin x3

Lancier de l’Avant-Garde x3

Entourage Royal x3 Le meilleur pinpin du jeu. Priceless sur Blocus, Premières Neiges et contre les Martells 222.

Evénements (8 )

Citation :
Soutien du Royaume x3 A passer en x2, très utiles contre tous les decks à influ du moment et le Lanni

Promesse Alléchante x3

Fiery Kiss x2

Lieux (20)

Croyez-moi ou non, ce sont les lieux qui font la force de ce deck. Pas d’or, que de la réduction pour avoir de l’impact dès le T1 et 3 limités pour ne pas niquer les setups. Ils coûtent tous 1 ou moins et contribuent grandement à la porcassité des setups.

Citation :
Détroit x3

La Piole de Fat Bobby x1

Crique des Contrebandiers x3

Rue de la Soie x1

River Row x1

Baie des Glaces x3

Culpucier x1

Rue de l’Acier x1

Bec de Massey x1

Rue Malfamée x1

Siège de Pouvoir x3

Rue des Sœurs x1




Finalement, j'aimerais remercier tous les participants du tournoi, les organisateurs qui ont fait un boulot d'exception, Bud et Mago pour l'hébergement, la team suisse parce que je me marre toujours autant avec eux et la RATP!

Finalement, Dédicace spéciale à Jaelen et au Charentais pour le soutien qu'ils m'ont apporté et leur bonne humeur.


Dernière édition par marduk le Lun 15 Oct 2012 - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:43

Très joli deck; même si j'aurais aimé être un peu plus frais pour notre partie (et ne pas faire cette connerie, ca ne me ressemble pas Rolling Eyes).

En tout cas, bravo pour ta victoire, c'est entièrement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:45

Chapeau, c'est propre, c'est solide, c'est un bel archétype bien optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:47

merci autant pour le deck que les calembours !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:53

Bravo Marduk! No comment!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:19

Merci pour la double citation (la première étant troublante de vérité, j'ai ri).

Vraiment content de te connaître, t'es un grand champion mais surtout un super mec, comme l'ensemble de tes collègues suisses, et j'ai vachement hâte de vous revoir en décembre. On ira fêter ça autour d'une âme forte, et hop suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:34

Je suppose que tu vire Menace de l'Est suite à la restriction de la nouvelle FAQ ? Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:38

Non, je ne joue simplement pas le même deck. Et ce n'est même pas une blague.

Les gens sont libres de l'adapter comme bon leur semble, mais ces deux complots sont extrêmement importants pour la stabilité du deck de part leurs effets respectifs, leur revenu, leur initiative et leur prise.


Maintenant, je prévois un autre barath chevalier pour Stahleck et il y a encore mieux à faire que ça, je pense, au vu des sorties des 4ème et 5ème chapitres.


Dernière édition par marduk le Lun 15 Oct 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:49

Bravo Marduk.

joli deck.

Ta ligne de complot est génial.


Dernière édition par keric666 le Mer 17 Oct 2012 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:05

T'es mon héros duduk ! cheers
Par contre, même mon deck CS c'est casual comparé à celui-là :Pl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:16

je m'incline, niveau finesse on sent que c'est travaillé, optimisé, et que c'est naturel chez toi (cf. les citations, j'étais mort de rire avec l'ami Georges)

Ligne de plot géniale, rétrospectivement la seule chose qu'un 222 peut te faire, c'est poser les bannerets T1 et prendre l'init, pour poser sa claim 2 en mil. Et sinon tu es tranquille.

Et comme tu ne fais pas d'erreur de jeu, on sait pourquoi tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:47

bobdenar a écrit:
merci autant pour le deck que les calembours !

Avec Marduk ce sont toujours des calembours bons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Invité
Invité
Anonymous



[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:26

Merci pour ta description de ton deck, je le prend pour testé mes nouveau deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:00

deck simple et génial, basé sur une très belle ligne de complots.
félicitations pour le deck et ton titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:15

GG marduk t'es devenu un PGM en force, je te kiffe.
Ouech' t'as vu, je parles jeune pas comme un vioc' de septante ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:53

Pas si simple que ça, je suis fasciné par la précision et la pertinence de chaque choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:59

Mog Baelish a écrit:
septante
T'es presque Suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:40

Tiens j'ai une question : comment résistes-tu à un Targ 222?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:49

Le Targ 222 n'a plus vraiment de raison d'être.

Ajd en Targ l'influ n'est plus un soucis.
Donc à partir de la...

Après contre un 222, menace de l'est fait le café... Et peut ruiner une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:02

@Charentais: Sans vouloir paraître arrogant, tu devrais inverser le sujet et le COD de ta question. Comment peut-il me résister?


Mes 7 complots le pénalisent gravement à un moment où l'autre de la partie, dont 6 qui peuvent le plier tour 1 (tous à l'exception du Règne).

Ensuite, le Targ 222 doit passer mes 3 personnages [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier 3482229429 à 4 de force sur deux complots à 2 de prise. Sans oublié qu'il ne piochera jamais à moins d'avoir Meraxès (qu'il ne posera généralement pas avant le 3ème tour).

De plus, le Targ 222 ne jouant jamais de cancel, je lui piquerai 1 à 2 lieux à influence dans la partie, dont son Donjon Rouge. Ensuite, la plupart de mes persos (FOR 3) lui coûte deux cartes à burner, cartes qu'il aura, je le rappelle, de la peine à piocher.

Finalement, il y a encore les criques, les Fiery Kiss et les promesses alléchantes qui sont de sacrés épines dans son pied.


Bref, s'il y a encore quelque chose que je crains moins que le martell 222, c'est le Targ 222. Il faudrait vraiment sortir à l'envers pour perdre une partie contre lui.

Le seul deck de tournoi qui me fait peur, c'est le stark Duda style, parce qu'il sort extrêmement bien et il se fiche de la moitié de mes complots. Attention, je ne prétends pas gagner contre tout, mais c'est le seul archétype contre lequel je pense partir perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:24

Citation :

Ajd en Targ l'influ n'est plus un soucis.
Donc à partir de la...

Que veux tu dire, je doit dire que j'ai du mal a construire un deck targ influe sans du 2-2-2 ; mais avec du 2-2-2 il faut un tel moteur de pioche que le dragon ce mort la queu ...

Je le teste sur ce deck baratheon et c'est un vrais massacre. 15-0 a presque tout les coupt
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:35

Je dis et je maintient qu'on doit jouer Targ sans ce maudit agenda.

Et ce pour plusieurs raisons :
- y'a tellement d'influence uniques que se priver d'un setup dans un Meta aggro es une hérésie.
- on a le meilleur cara-genda du jeu, qui même si le Deck ne tourne pas autour peut offrir des parties.
- saison sèche en plot ruine tellement de Deck en opener ou sur le Valar adverse. Et pas bcp de maison peuvent en tirer profit autant que les Targ (je sais, c'est contre instinctif)


Voilà, pour les grandes lignes. Et pourtant mon Deck a un besoin d'influence monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:51

Citation :
saison sèche

je la trouve pas dans mes carte c'est quelle extemtion.
tu veux pas que l'on continue la discution a un autre endrois car on va lui pourrir son post
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:20

Testé tout à l'heure j'ai joué ton deck mais j'ai viré Menace de L'Est.

De plus je n'ai ni le Renly proposé (superbe) ni Culpucier et j'avais déjà du faire un Proxy tout vilain pour Wyllas Tyrell qui mécontentait fort mon sens de l'esthétique.


Du coup j'ai remplacé le complot manquant par La loi du roi et j'ai viré les cartes ombres du Deck : Varys, les 2 Fiery Kiss.

J'ai changé de Robert pour passer au Robert Ombre en x3 et j'ai mis Mestre Pylos et 2 "Marqué" pour combler.

Ça fait pile 60 cartes.

C'est certainement beaucoup moins stable que le Deck proposé mais j'ai mis quand même la pile à mon épouse qui jouait un Deck Stark Kill gentiment proposé par Toomagic.

Au tour 3 les deux fois.

Et puis je débute alors je trouve encore facilement mon plaisir sans doute : j'ai aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:26

En même temps c'est moche pour ta femme quand tu lui joue un BPR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014
» [Joute] chevalier vol.2589 ( CF2014-top32) ( vainqueur regional de toulouse)
» [Deck joute] Barathéon Chevalier 3ème/8 tournoi Tours
» [joute] 1er deck chevalier
» [C5] Barathéon Roi de l'été - 2ème des rondes / vainqueur Store de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: