Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier

Aller en bas 
+18
Kordo
Maekar
Kaefer, BagdadSlayer
Vigrid
Mago
Alister
Mog
Kryssivic
Arbhast
Pokédex
keric666
Trajan
lecharentais
bias
bobdenar
Katagena
Jaelen
marduk
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:42

EdouardN. a écrit:
Je savais que Stark chevaliers, personne n'y croit à part moi Smile


Je t'ai affronté au CF et ton jeu n'est pas sorti, heureusement pour moi qui jouait barath chevaliers. 16

J'ai trouvé l'idée intéressante.

Ton deck peut être très fort contre un autre jeu chevalier, mais contre d'autres archétypes est-il aussi efficace (dans l'optique d'un tournoi)?
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:22

Durant le CF de cette année, j'ai battu du Stark Siège, du Mestre Targ, du Greyjoy, du Barath chevaliers, et sur Nice il bat du Martell.

Celui qui me pique le plus est le Lanni Intrigue qui sort très vite
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:51

@EdouardN:

Comme je l'ai dit au début, le stark bien monté est un gros problème pour ce deck et il a mille façons de me bourrer les fesses. Maintenant, l'avantage que j'ai, c'est que le Stark s'en sort moins bien que moi en top et est relativement peu qualifié par rapport à sa présence en tournoi; le tournoi type ayant env. 20% de stark pour 12% du top.
Dit plus simplement, j'ai relativement peu de chance de tomber sur ma némésis au moment où il ne faut pas, c'est-à-dire en top.

@Toomagic: Ce deck ne joue pas beaucoup de réducteurs uniques, en effet, mais vu la moyenne élevée des setups, je peux espérer en avoir un sur mon Blocus pour droper Willas ou Shôren. Voir un plus gros lord si j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:22

C'est vrai, 20 Starks inscrits, 2 en TOP 16 Sad

Y'a clairement un problème de lecture du méta chez la plulpart des Loups aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:34

Duda a écrit:

Y'a clairement un problème de lecture du méta chez la plulpart des Loups aujourd'hui...

Voila, j'ai corrigé ta phrase Duda
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:47

La signature d'Alister a écrit:
Alors voilà... J'ai 328 de force intimideant.
Voilà, j'ai corrigé ta signature mon p'tit Suisse préféré ! (Et sinon, tu pouvais aussi enlever "de lecture".)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier   [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014
» [Joute] chevalier vol.2589 ( CF2014-top32) ( vainqueur regional de toulouse)
» [Deck joute] Barathéon Chevalier 3ème/8 tournoi Tours
» [joute] 1er deck chevalier
» [C5] Barathéon Roi de l'été - 2ème des rondes / vainqueur Store de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: