Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Timming de déclaration de défis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

Timming de déclaration de défis Empty
MessageSujet: Timming de déclaration de défis   Timming de déclaration de défis EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:44

Salut à tous j'ai une question concernant Men Of Duty le complot qui donne aux personnages uniques que je controles +1 en STR et les les trois icônes pendant le premier défis du round.

je lis dans les règles.

Annoncez quel type de défi va être lancé et quelle Maison adverse vous allez affronter, puis inclinez n’importe quel nombre de personnages avec l’icône défi appropriée pour attaquer la Maison adverse. Les personnages déjà inclinés ne peuvent être déclarés comme attaquants. Vous devez au moins déclarer 1 personnage attaquant pour initier un défi.

Mais je ne comprend quand même pas à quel moment les personnages gagnent leurs icônes ? entre le temps ou je dis déclare le défis et je dois choisir les attaquants ou après avoir choisit 1 attaquants ou après avoir choisit tous mes attaquants ? (donc ne sert a rien en attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Timming de déclaration de défis Empty
MessageSujet: Re: Timming de déclaration de défis   Timming de déclaration de défis EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:34

Oui ça marche pour ton 1er défi en attaque.

FAQ a écrit:
1. Active Player declares
challenge type and opponent
2. Active player kneels
attacking characters


Tu considères que tu es dans un défi dès le 1. Déclaration du type et de l'adversaire. Les persos donc gagnent les icônes avant l'étape 2. où tu les inclines.
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

Timming de déclaration de défis Empty
MessageSujet: Re: Timming de déclaration de défis   Timming de déclaration de défis EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:46

Ok, je vais attendre d'avoir d'autre confirmation pour me moquer de TooMagic qui ma eu en Joute justement parce qu’il m'a dit que ce n'était pas possible !

Ca m'arrange beaucoup si ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Timming de déclaration de défis Empty
MessageSujet: Re: Timming de déclaration de défis   Timming de déclaration de défis EmptyDim 28 Oct 2012 - 5:52

Awai il se la joue now Toom

Effectivement c'est bien entendu possible et y'a jurisprudence depuis bien longtemps, ne serait-ce qu'avec la vipère rouge, puisque quand t'attaque avec, t'as toujours pas annoncé ton adversaire, donc c'est au moment ou t'aura annoncé un adversaire avec plus de persos que toi qu'elle s'inclinera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Timming de déclaration de défis Empty
MessageSujet: Re: Timming de déclaration de défis   Timming de déclaration de défis EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:47

Euh... J'ai jamais dit ça... J'ai dit que ça servait à rien en défense comme complot.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Timming de déclaration de défis Empty
MessageSujet: Re: Timming de déclaration de défis   Timming de déclaration de défis EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:12

Toomagic a écrit:
Euh... J'ai jamais dit ça... J'ai dit que ça servait à rien en défense comme complot.

A rien en défense ? Ca sert quand même à avoir tes uniques tricones donc capables de défendre dans n'importe quel défi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

Timming de déclaration de défis Empty
MessageSujet: Re: Timming de déclaration de défis   Timming de déclaration de défis EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:50

Mito TooMagic, j'ai pas pu attaquer avec mes Dragons en Intrigue contre ton Pouvoir derrière le throne !

Ta conclusion était : Ce complot est bien en défense mais ne sert a rien en attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Timming de déclaration de défis Empty
MessageSujet: Re: Timming de déclaration de défis   Timming de déclaration de défis EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:44

J'avais bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timming de déclaration de défis Empty
MessageSujet: Re: Timming de déclaration de défis   Timming de déclaration de défis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timming de déclaration de défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Post-CF] Problème de timing dans la déclaration des défis
» doute sur le timming
» déclaration de défi (brienne , premières neiges)
» Déclaration de défi
» imprévisible et déclaration des défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: