Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wording sur une carte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Wording sur une carte Empty
MessageSujet: Wording sur une carte   Wording sur une carte EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:48

Maester's Tower : Kneel a Wording sur une carte 72386344 Character to copy a triggered effect that returns a character from your discard pile or your dead pile to your hand, deck, shadows area or play.

Galbart Glover permettant de tutorer depuis la défausse, peut-on activer la tour du mestre lorsque l'on tutore depuis sa défausse ou alors faut-il que l'action colle exactement au Wording de la tour du mestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Wording sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Wording sur une carte   Wording sur une carte EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:22

Hmm... bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Wording sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Wording sur une carte   Wording sur une carte EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:08

Oui on peut. Le jeu regarde ce qu'il se passe effectivement quand il s'agit de conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Wording sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Wording sur une carte   Wording sur une carte EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:11

C'pour çà qu'on peut pas copier un Narrow Escape si l'adversaire a défaussé sa main puisque d'un point de vue du jeu, aucun personnage n'est revenu en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Wording sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Wording sur une carte   Wording sur une carte EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:18

Maintenant plus compliqué Arthur : Robert baratheon décide de jouer un event depuis la défausse puis remet l'event dans mon deck. D'un point de vu du jeu, l'event était dans ma défausse et a fini dans mon deck, je peux copier Bob avec la tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Wording sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Wording sur une carte   Wording sur une carte EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:22

(Si vous souhaitez qu'on profite du tournoi de ce soir pour enfermer ce Trajan dans un labyrinthe d'où jamais il ne sortira, ça peut s'arranger)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Wording sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Wording sur une carte   Wording sur une carte EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:36

Je ne comprends pas trop, l'event n'étant pas un personnage, la tour du mestre ne peut pas copier d'effet...
Ou alors c'est vraiment compliqué et j'ai raté une astuce ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Wording sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Wording sur une carte   Wording sur une carte EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:42

Oui mais çà faut pas le dire Martell, fallait le laisser réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wording sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Wording sur une carte   Wording sur une carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wording sur une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte
» Wording de Visenya
» inclinaison carte et question carte multiple.
» "wording" robert barthéon
» wording margaery tyrell F77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: