Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!

Aller en bas 
+55
Hyunkel44
Maekar
tweetch
bias
Asshaï
kantou team
Ser Nox
Meleagan
Cabfire
Comm
mitrovich
Alyn Karstark
Wolflord
Falbala
Ser Aran Thorn
elwe
Oberyn Martell
Katagena
Martell de poitiers
Killerclown
nizan
noreign
Aekhold
Ser Arthur Lannister
Kryssivic
godevin
fredstark
7Tigers
Red
Rapace
Alister
marduk
Pokédex
Seth-cassiel
Ketal
Calim
Argento
Nohio
Yeo
Kordo
Amroth, Chevalier Gitan
Kaefer, BagdadSlayer
Bolzano
Duda
Mog
Paritazi
bobdenar
kysed
Budmilka
BlackHawk
DarthNova
Mago
Jaelen
Tygrou
Dunk
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:42

Memorial Day aux USA en effet, les programmes télé s'en sont retrouvés chamboulés malheureusement '^^

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 960027_526250274101882_502816981_n


Dernière édition par Tygrou le Mar 28 Mai 2013 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:49

Et puis oh, ca tombe bien, ca arrive pile au moment ou l'episode sur le Red Wedding est prevu... Sont bons ces ricains... Comme ca t'es sur que l'episode le plus enorme (s'ils se plantent pas) de la serie fera un buzz de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:16

Eh oui le hasard fait bien les choses des fois, chez les ricains Very Happy

Pour patienter, je vous signale que sur Elbakin a lieu un tournoi totalement inutile donc forcément indispensable, qui concerne à désigner le plus grand héros de la littérature fantasy. Ca se déroule en élimination directe et actuellement Jaime Lannister est en difficulté face à Fitz Chevalierie.

Donc si vous voulez soutenir notre Régicide préféré, face à cette pleureuse royale d'assassin Wink , ça se passe ici (vous avez jusqu'à 12h30 pour voter) :

http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:18

Arf merde j'ai pas accès au site depuis le taf :'( Go Jaime !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:27

51/49 pour Fitz...
Revenir en haut Aller en bas
Cabfire
Palfrenier de la Rue Mofette
Cabfire


Messages : 179
Age : 48

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:40

Omg... pas d'épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:41

je viens de voter, meme stat qu'Arthur.....
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:43

Nan mais c'est à 49/51 depuis hier soir avec un bref passage au 50/50.

Je suis ce tournoi de plus ou moins loin depuis le début et c'est l'un des match les plus acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:45

J'ai voté Jaime, what else !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:46

Quand même, voter pour FitzChevalerie... Ce mec c'est l'Eddard Stark des Six Duchés, sauf qu'il a des potes stylés qui font tout le taf à sa place et que Robin Hobb est moins violente que GRR Martin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:48

Chai pas, moi j'ai arrêté au bout du 5ème ou 6ème bouquin, il commencait à sérieusement me saouler à chouiner. On dirait les meufs dans la roue du temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:53

C'est repassé à 50/50.

Je ne pensais pas soutenir notre ami le Régicide une fois dans ma vie 16
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:00

Le fait qu'il ai tout un tome que l'on pourrait résumer ainsi : ils sont sur la route et ils marchent. N'aide pas vraiment à la lecture il faut l'avouer. Malgré tout j'ai bien l'assassin royal. Mais franchement Fitz c'est juste le personnage prétexte pour raconter le reste c'est tout.

Ça aurait été Burrich contre Jaime là le choix aurait été plus cornélien.

PS : j'ai préféré les aventuriers de la mer, le rythme est plus soutenu et l'histoire se développe autour de déférents point de vus...


Dernière édition par Nohio le Mar 28 Mai 2013 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:04

Les Aventuriers de la Mer c'est largement mieux que la deuxième moitié de l'Assassin Royal (Kennit est un perso génial !) Peut-être pas que la 1° moitié cela dit, quand on n'est pas encore lassé du Fitz '^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:15

Moi c'est le contraire, j'ai préféré et de loin l'Assassin Royal (en tout cas les 6 premiers tomes) aux Aventuriers de la Mer. Althea et Malta - non mais quelles chieuses ! On se serait cru dans Cirmes et Châtiment de Dostoievski....
Bon après, Fitz c'est une pleureuse également, comme pas possible !
D'ailleurs, tous les héros de Hobb sont des grands pleureurs incompris.

Alors que Jaime, lui, même si c'est un Lannister, j'avoue, il a la classe Cool

Quoi qu'il en soit, à 1 heure de la fermeture des votes, y'a que 4 voix d'écart entre les deux (en faveur de l'assassin). Quel suspense !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:19

Althea est super cool ! Mais Malta une enfant gâtée, certes... Elle est très chiante parfois. Mais la thématique même du livre est plus cool en fait, les dragons (mon côté Targ qui ressort Razz ), les vivenefs (mon côté Black Sails qui ressort Razz ), les habitants trop d4rk du Désert des Pluies...

Après oui, Hobb on sent que c'est une femme. Elle fait des persos un peu trop émo et leurs aventures sont un peu trop bisounours 16

Et come on Jaimeeeeee ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:42

5 votes de plus, grâce aux collègues. Mais toujours 50/50
Et si je me souviens bien, Brienne a perdu contre la mort (pratchett) il y a quelques jours.

Edit: Fitz est devant à 4 voix
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:46

Ouais mais c'est la mort de Pratchett aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:47

Mog Baelish LDBG a écrit:
Ouais mais c'est la mort de Pratchett aussi.....

On est d'accord, brienne ne faisait pas le poid!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:49

374-372 !!! Plus que 2 voix d'écart !!!

Sinon oui, Brienne a perdu, ça m'a fait mal, mais bon y'avait du lourd en face (Pratchett).
Et plus Brienne n'est pas Jaime quand même.

Quoi qu'il en soit, il risque d'y avoir un duel Jon Snow - Fitz/Jaime, qui vaudra son pesant de noix de cajou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:24

Jaime est devant 51%...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:30

GG les gars !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Mendiant de Culpucier
Wolflord


Messages : 24
Age : 40

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:34

Les seins se rebiffent.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:20

J'ai refuse de voter pour ce tournoi tout pourri ou Conan s'est fait eliminer au premier tour par un perso que je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:22

Wolflord a écrit:
Les seins se rebiffent.
de toutes facon y vont la découper en tranche au prochain épisode ! ....ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» Générique Game Of Thrones version "Friends" [Attention Spoilers Saison 1 et 2)
» [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: