Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!

Aller en bas 
+55
Hyunkel44
Maekar
tweetch
bias
Asshaï
kantou team
Ser Nox
Meleagan
Cabfire
Comm
mitrovich
Alyn Karstark
Wolflord
Falbala
Ser Aran Thorn
elwe
Oberyn Martell
Katagena
Martell de poitiers
Killerclown
nizan
noreign
Aekhold
Ser Arthur Lannister
Kryssivic
godevin
fredstark
7Tigers
Red
Rapace
Alister
marduk
Pokédex
Seth-cassiel
Ketal
Calim
Argento
Nohio
Yeo
Kordo
Amroth, Chevalier Gitan
Kaefer, BagdadSlayer
Bolzano
Duda
Mog
Paritazi
bobdenar
kysed
Budmilka
BlackHawk
DarthNova
Mago
Jaelen
Tygrou
Dunk
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:32

bobdenar a écrit:
Wolflord a écrit:
Les seins se rebiffent.
de toutes facon y vont la découper en tranche au prochain épisode ! ....ou pas ?


Ah non l'article dit justement qu'Oona Chaplin accepte volontiers de montrer ses boobs Wink

Mais c'est une vieille histoire, puisque depuis, meme Emilia Clarke a ete nue... La seule qui reste, c'est l'actrice qui jouait Ros, qui est donc morte depuis 2 episodes, probablement parce que vu son role, si elle refusait de montrer ses seins, elle servait plus a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:01

Citation :
Selon le "Daily Telegraph", une actrice de "Game of Thrones" - dont le nom n’a pas été dévoilé – refuserait désormais d'apparaître nue dans la série à succès de la chaîne HBO. Celle-ci aurait même signé une clause de "non-nudité" valable pour les prochaines saisons. "Je veux être connue pour mes talents d'actrice et non pour ma poitrine", aurait dit l'intéressée, toujours selon le quotidien britannique.

La fuite vient de l’équipe. C'est en effet Oona Chaplin (qui campe Talisa Maegyr, la compagne de Robb Stark) qui est à l’origine de ces révélations. Pour cette dernière, indique le "Daily Telegraph", la nudité n'est pas un problème. "Si c'est fait de manière esthétique, afin de mettre en valeur les formes féminines. Je suis toujours heureuse de voir ce type de scènes", indique l'actrice au "Daily Telegraph".

Reste un mystère. Qui est la comédienne en question? Pour les fans, ça ne fait presque pas de doute : il s'agit d'Emilia Clarke, qui prête ses traits à Daenerys Targaryen. Depuis quelques temps, cette jolie blonde est en effet aux abonnés absentes des scènes torrides - pourtant assez nombreuses - de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:16

Il y a des doublures pour ça non ?
Après il suffit de filmer de façon à ce que la différence ne soit pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:47

Tu devrais les mailer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:07

Moi je dis que si ça peut résulter en des scènes moins useless pour notre chère Dany, je suis pour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:23

D'ailleurs, les 3 dragons ne voulaient plus tourner leurs scènes nus. Désormais, ils porteront un slip...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:18

Vu les aréoles d'Emilia Clarke, je suis bien content de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:39

Hothales ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:34

Bud, j'ai mis 30 secondes avant de comprendre... Et depuis, je ris 16

Et pour vous aider à patienter avant le prochain épisode, une lol-image :

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 971793_173945472769419_1442696942_n
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:57

Hehehe, Bud, j'avais pas vu cette vanne, t'es un grand Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:14

"And so he spoke, and soooooooo he spoooooke
That lord of Castameeeeeere,
But now the rains weep o’er his hall,
With no one there to hear"


Raaaah, j'hesite a attendre l'episode pour le mater en live, tellement je trepigne... A demain pour faire le point Wink


Dernière édition par Dunk le Dim 2 Juin 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:28

Yes now the rains weep over his hall, and not a soul to hear...

Moi aussi j'ai hâte. L'épisode a intérêt à être vraiment génial pour combler toutes les attentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:44

@Dunk: tu fais comment pour regarder en live? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:53

Tu chopes un feed d'HBO que quelqu'un aux States diffuse en Live en Streaming. Ca fait longtemps que je l'ai pas fait pour des series, je peux pas te donner de lien, mais ca devrait pas etre trop difficile a trouver. En revanche, la qualite est moyenne...

Enfin bon, je me suis rendu compte que c'etait quand meme plus cool de regarder les episodes le lendemain matin, frais et repose, je le fais plus que pour la Boxe en general, ou pour un truc que je veux vraiment vivre en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:15

Ouaip Dunk, moi je le fais des fois pour le catch, mais quand tu bosses le lendemain c'est vraiment hardcore 16 Sans compter que le streaming est parfois bien pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:18

Autant attendre demain en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:51

Bon bah j'ai toute la journée de taf pour trépigner d'impatience en attendant de pouvoir mater l'épisode ce soir en rentrant chez moi... Rolling Eyes

And who are you, the proud Lord said...
Revenir en haut Aller en bas
Cabfire
Palfrenier de la Rue Mofette
Cabfire


Messages : 179
Age : 48

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:02

C'est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:42

Yes!

J'ai fait l'erreur de proposer a un pote de le mater ce soir, du coup je dois attendre toute la journee aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:03

Je suis dans la même situation...

Après j'ai l'occasion de le voir avec quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins. Twisted Evil
Cette pensée machiavélique m'aide à résister à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:17

Hehehe, apparemment ca chiale sur Twitter depuis hier soir, aux States!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:19

@Dunk: il parrait ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:24

Suis-je donc le premier à l'avoir vu ? Razz

Pour ma part je ne trouve pas l'épisode génialissime, et pour tout dire je m'y attendais un peu. C'est une scène de carnage, quoi, ça ne va pas bien loin...
Heureusement que Roose Bolton relève (un peu) le niveau.

De toute façon, je crois qu'un épisode sans Tywin ni Olenna a quelque chose de raté 16
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
Gardien du Guet
Meleagan


Messages : 358

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:01

Vu!
Je suis d'accord avec Martell de poitiers, l'épisode est pas terrible. C'est une des scènes les plus importantes du livre si ce n'est la plus importante et je ne la trouve pas mise en valeur dans la série.
Cette saison je la trouve assez médiocre a vrai dire dans l'ensemble (il est ou la Vipère?). Seule Olenna relève dans l'ensemble le niveau de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:32

La Vipere arrive dans la saison prochaine. Ils separent le 3eme bouquin en 2 saisons, c'etait prevu des le depart. Je me souviens pas vraiment de la chronologie, je suis en train de relire le 3eme livre, mais j'avance moins vite que la serie, mais il me semble qu'on n'est pas encore sense voir Oberyn. Enfin quoi qu'il en soit, ce sera pas pour cette annee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» Générique Game Of Thrones version "Friends" [Attention Spoilers Saison 1 et 2)
» [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: