Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui revient en X3 chez les targarien

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Qu'est ce qui revient en X3 chez les targarien Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui revient en X3 chez les targarien   Qu'est ce qui revient en X3 chez les targarien EmptyDim 23 Déc 2012 - 3:39

Même question voir sujet?

https://letronedeferjce.forumactif.com/t7037-liste-de-carte-previsible-en-x3-chez-les-lions#154590

Si vous deviez nommer 3 cartes mettent votre main à couper et jeter au feu (après tout on est chez les Qu'est ce qui revient en X3 chez les targarien 2663746263)?


Dans les construction de deck des thèmes suivant dragon( plus mêlée), mestre et dotraki et burn.

Personnage mis en X3

Lieux mis à coup sur en x 3

Objet ou attachement mis en x3

Merci de me fournir des choix intelligible à dire la maison qui m'aura fourni le plus de bon choix se verra desservi la récompense d'être la plus intelligible est aussi la plus prévisible, mais pour une fois que quelqu'un fais un deck qui changera peu être les habitudes des joueurs dans les choix des cartes pourquoi sens priver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui revient en X3 chez les targarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDR] Ins/Mv revient
» [VENDU] Deck du core set targarien et stark
» Marvel - VS system revient en LCG
» [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...
» J'aime les filles de chez Tyrell, J'aime les filles de chez Meereen, J'aime les filles qui redressent les autres filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: