Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...

Aller en bas 
+24
Lady Eliz
Jaelen
Eléa
marduk
Aerion
nepht_
Aemeath
Vince
lecharentais
Darshiva
Toomagic
Derdenas
Kaefer, BagdadSlayer
Martell de poitiers
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Budmilka
Adrian
Maekar
Aghenatak
ticondrihus
Ser_Racoon
Alister
Tygrou
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 2:43

... et donc vous ne verrez pas à quel point je n'ai pas eu d'imagination pour en trouver un cette fois.

Bon anniversaire à la "jeune" ( Razz ) louve Eléa Stark, Reine d'Amour et de Beauté de notre forum (et particulièrement de la chatbox 16 ). Que son chemin soit pavé de roses rouge sang et que les loups-garous l'accompagnent fidèlement au fil de ses aventures.
Et que ta passion pour les petits félins chous te mène, telle une Tommen alsacienne, à devenir une éminente égérie de la maison Lannister. Maintenant que Cersei est au trou, cette faction a bien besoin d'une présence féminine fédératrice, et, qui plus est, de hugs (évidemment purs, chastes et innocents) jocolor


Mais je m'égare un peu. Happy nameday chère amie, et j'espère à bientôt à Tours et au CF Very Happy *plein de hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 2:49

Mraow, joyeux anni à la gentille Eléa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 3:06

Joyeux lanniversaire Eléa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 6:28

Joyeux anniversaire elea
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:23

ni de sheng ri kuai le !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:23

Joyeux anniv Elea !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:26

Très bon anniversaire Éléa et longue vie à la Louve d'Alsace cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:51

N'anniv !!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:56

Anniversaire Joyeux !

Et surtout n'écoute pas Tygrou et reste fidèle à la maison au loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:54

Bon anniv' jeune donzelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:08

Bon anniversaire, et bon courage pour tes partiels de lundi dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:50

bon anniv éléa
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:43

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:36

Joyeux anniversaire à notre GdN! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:07

Bon anniversaire Elea!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:22

Joyeux anniversaire mademoiselle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:39

Bon anniv' Eléa Smile
Revenir en haut Aller en bas
nepht_
Client de la Rue de la Soie
nepht_


Messages : 104

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:44

Joyeux anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:04

C'est vrai que c'est ton anniversaire!

Joyeuse anniversaire mentor qui m'a appris à dompter les loups!!!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:17

Comme on dit chez vous en Alsace:


alles Gute zum Geburtstag

16
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:18

Tygrou t'es trop chou, merci !! ♥️

Bon par contre je suis désolée, je vais devoir t'en vouloir toute ma vie pour le "jeune" ... Pourquoi ces guillemets ? Tu en doutes ou quoi ? Non mais oh ! Very Happy Plus sérieusement, merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi (même si tu veux que je finisse Lannister ...). ^^

Alister : * patpat * marshi !

Racoon : Marshi beaucoup ! J'espère que j'aurais l'occasion de te voir bientôt, je te rappelle qu'on doit conquérir le Mur ! Rolling Eyes

Ticondrihus : Merci ! J'ai préparé le verre d'eau pour me venger du TM, il attend bien sagement Wink

Aghenatak : J'ai mis un moment à trouver la langue, faut pas faire ça à mon cerveau de blonde XD
Merci beaucoup !

Maekar : Marshi Razz

Adrian : Merciii ! J'espère qu'on se croisera à Tours. ^^

Bud : Merci =D

Khudzlin : Merci ! Et ne t'en fais pas, je suis fidèle, les loups c'trop la classe ! Pis bon ... les Lannisters payent pas encore assez bien leurs dettes pour que je retourne ma veste =p
En plus je veux au moins essayer une fois de te concurrencer en Stark (l'espoir fait vivre) ! Razz

Mog : Hé hé merci ! ^^

Martell : Merci et ... non mais lol quoi ! T'es trop fort ! * câlin *

Kaefer : ♥️ too Wink

Derdenas : Merci ! ^^

Toomy : Merci ma chère tomate ! Je suis déçue ... Kaefer m'a fait miroiter qu'il me donnerait des détails sur votre relation sulfureuse et il ne m'a toujours rien dit le bougre !

Darshiva : Mici !

Le charentais : Merci ^^

Vince : "Mademoiselle" ... Le rêve ! Tout le monde me dit madame ! Merci !! Razz

Aemeath : Merci =D
Tu viens en quoi demain déjà ? Savoir si je te remercie XD

Nepht : Merci ! * fais un bisou *

Aerion : Oh t'es trop chou ! Merci Razz
(J'en profite pour faire un bisou à ta femme et ta fille ^^)

Marduk : A tes souhaits ! xD
Merci ! ^^

Merci à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:23

Eléa a écrit:
Tygrou t'es trop chou, merci !! ♥️

Bon par contre je suis désolée, je vais devoir t'en vouloir toute ma vie pour le "jeune" ... Pourquoi ces guillemets ? Tu en doutes ou quoi ? Non mais oh ! Very Happy Plus sérieusement, merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi (même si tu veux que je finisse Lannister ...). ^^

C'est toi qui es trop choue ! ♥️ Very Happy

Les guillemets je ne les avais pas mis au début, mais finalement... Enfin je pouvais pas faire un post 100% gentil non plus, tu me connais 16 Et tu as quand même 23 ans, ce qui te classe indubitablement dans la catégorie des gens plus âgés que mon auguste personne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:33

Pfff t'y comprends rien Tygrou Snow, je me suis arrêtée à 20 ans, il y a 3 ans. Very Happy

Mais bon, t'as le droit à un câlin quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:39

C'est trop d'honneur que tu me fais, chère Ygrid... Fais moi donc une petite place dans ta fourrure, il fait froid dans tes contrées nordiques ! jocolor

(d'ailleurs pour une Stark tu es assez mal née, au moment où l'hiver s'en va... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]
» Et vous, comment rangez/classez-vous vos cartes du JCE ?
» je sais vous ne vous y attendiez pas du tout
» [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi
» [Joute] Celui qui est habile en stratégie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: