Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...

Aller en bas 
+24
Lady Eliz
Jaelen
Eléa
marduk
Aerion
nepht_
Aemeath
Vince
lecharentais
Darshiva
Toomagic
Derdenas
Kaefer, BagdadSlayer
Martell de poitiers
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Budmilka
Adrian
Maekar
Aghenatak
ticondrihus
Ser_Racoon
Alister
Tygrou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:47

Le prochain qui drague ma keupine, Ygrid ou pas, j'encule son cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:49

Kaefer a écrit:
Le prochain qui drague ma keupine, Ygrid ou pas, j'encule son cadavre !
Là c'est sûr qu'avec cette touche de poésie, ce léger brin de glamour, tu vas la garder ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:49

MORTE DE RIRE ! XD

Je pourrais te demander si c'est toi qui m'a mis un poignard dans le dos cette nuit Tygrou mais je pense que Kaefer Clegane le prendrait mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:50

16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:00

Eléa a écrit:
MORTE DE RIRE ! XD

Je pourrais te demander si c'est toi qui m'a mis un poignard dans le dos cette nuit Tygrou mais je pense que Kaefer Clegane le prendrait mal ! XD

Tu peux dire aussi que je suis "brave ; stupid, but brave". Ca m'ira bien Razz

Mais bon je suis plus longsword que poignard, perso, donc ça ne doit pas être moi... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:10

Petit prétentieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:11

Bon anniversaire Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:21

Merci Jaelen. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:26

Kaefer, et si c'est moi? 16

Mais juste parce que c'est elel qui demande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:27

Joyeux Anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:33

Bon anniversaire Eléa.

Allez encore 7 ou 8 ans et nous t'accueillerons dans la vieille garde!
(je pense que t'es pas pressée de nous rejoindre du coup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:46

Mog Baelish LDBG a écrit:
Kaefer, et si c'est moi? 16

Mais juste parce que c'est elel qui demande! Wink

Toi aussi, tu aimes baiser, boire et tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:51

Eliz : Marshi beaucoup ! Razz

Kordovan : Vu comme ça en effet, je me contenterais de mon 3e vingtième anniversaire quoi que ... la vieille garde, c'est la grande classe quand même !

Kaefer : Omg ... où est passé le chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:57

Merci Kaefer, à force de raconter des atrocités, elle va finalement trouver que je ne suis pas un si mauvais parti... Razz
Et comme elle est du peuple libre, elle n'appartient à personne ! Même pas à un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:59

"Elle" va finir célibataire, une hache à la main pour le premier qui s'approche. Enjoy. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:00

"Elle" est finalement plus Greyjoy que ce qu' "elle" laisse entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:02

Asha Greyjoy, yeah. Intéressante upgrade. On s'boit un petit verre, poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:04

Oh oui, si tu veux je peux te faire boire la tasse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:05

Tygrou Triple Noyé
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:05

Avec la combo Trajan, je vais grab 15 pouvoirs tout seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:06

Oh my god ... Reviens parmi nous Tygrou ! Ne te laisse pas tenter par le côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:09

Eléa a écrit:
Oh my god !

oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:10

Eléa a écrit:
Reviens par minou Tygrou !

Miaou ?
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:01

Joyeux anniversaire Mamz'elle ! Profite bien de tout ce que la vie peut t'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:02

Tygrou, attends la puberté avant de t'endlammer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]
» Et vous, comment rangez/classez-vous vos cartes du JCE ?
» je sais vous ne vous y attendiez pas du tout
» [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi
» [Joute] Celui qui est habile en stratégie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: