Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...

Aller en bas 
+24
Lady Eliz
Jaelen
Eléa
marduk
Aerion
nepht_
Aemeath
Vince
lecharentais
Darshiva
Toomagic
Derdenas
Kaefer, BagdadSlayer
Martell de poitiers
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Budmilka
Adrian
Maekar
Aghenatak
ticondrihus
Ser_Racoon
Alister
Tygrou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:41

Musette : Merci beaucoup ! Razz

Tygrou, Kaefer, y'en a pas un pour rattraper l'autre non mais j'vous jure. XD
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps
Aubergiste de la Rue Belette
pas_le_temps


Messages : 231
Age : 51

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:27

Houla !!! mais je suis en retard !!! Shocked
Je mérite le fouet !! Oh oui ! Fouetté par Eléa... Embarassed bounce
Bon Anniversaire Belle Louve Very Happy

Je suis un homme mort... 16
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:36

Pas le temps : J'adore. xD
Merci beaucoup, j'espère que tu seras là au CR de Tours, qu'on te voit un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:14

Mince, j'ai 3 ans et 3 jours de retard pour te souhaiter un heureux 20ème printemps Eléa !
(ouais je sais que chez vous vous êtes plus branché "hiver", mais le printemps c'est quand même plus sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:41

Ooooh c'est chou merci ! Bah en retard ça n'a que plus de saveur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:33

MER IL ET FOU OVER 9000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...   Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que lire les titres c'est broken, vous ne lirez pas celui là...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]
» Et vous, comment rangez/classez-vous vos cartes du JCE ?
» je sais vous ne vous y attendiez pas du tout
» [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi
» [Joute] Celui qui est habile en stratégie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: