Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

[Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 Empty
MessageSujet: [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09   [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:02

Mercredi dernier nous étions 9 , dont 4 débutants. Les anciens ont fait du duel et nous (les débutants) avons fait un multi. En 3h30 nous n'avons pu compléter que 4 tours ( personne ne jouait Valar) Laughing . Malgré cela on s'est bien amusé. Il y avait 2 Baratheons 1 Stark et 1 Lannister (moi).

Liste de mon deck Lannister "Hyperkneel"

Personnages (30) (2.16)

x3 lannisport steward
x3 intendant du roc
x3 lannisport weaponsmith
x3 enemy informer
x3 servante de cersei
x3 réfugié des montagnes
x2 oiseau charognard
x1 Bronn
x1 maester Aemon
x1 Tommen Baratheon
x1 Ser Jaime Lannister (time of trials)
x1 Ser Lancel Lannister
x1 Ser Jacelyn Prédeaux
x1 Tyrion Lannister (s)
x1 Ser Ilyn Payne
x1 la garde du roi joffrey
x1 Raff the Sweetling

Lieux (14) (0.78)

x3 Mines de la dent d'or
x2 the goldroad
x2 Western fiefdoms
x2 la baie des glaces
x2 sunset sea
x1 lannisport Brothel
x1 shadowblack lane
x1 Queen cersei's chambers

Attachements (3) (0)

x3 Taxe d'été

Evènements (13)

x3 je suis votre réplique , père
x3 distraction
x3 a lannister pays his debts
x3 you've killed the wrong dwarf!
x1 contraint par le roc

Complots

la fureur du lion , blocus , rupture de serments , Wildfire assault , chantage mutuel , cause commune , je rugis

Après plusieurs essaie avec un deck privation de ressource trop compliqué pour moi , j'ai voulu tester une liste plus simple. Rien d'extraordinaire dans ce deck. Il se base sur la stratégie principale des Lannister en LCG : l'inclinaison.

Citation :
Inclinaison

Sûrement le deck le plus emblématique de la maison Lannister. Il est basé sur tous les effets d'inclinaisons disponibles pour la maison au Lion. Une bonne partie de ces effets se font lors du recrutement des personnages et il est donc souvent préférable de jouer en deuxième pour optimiser leurs capacités et pouvoir incliner les personnages fraîchement recrutés de l'adversaire. C'est un style de deck qui demande beaucoup de doigté car on a souvent en main de quoi totalement maîtriser la table de l'adversaire mais il est toujours sage de garder sous le coude de quoi passer les tours suivants, quitte à laisser à l'adversaire la possibilité de passer un ou deux défis.

A noter que les complots de reset (Valar Morghulis et Attaque au Feu Grégeois) sont fort appréciables car ils limitent le nombre de personnages à controler par l'inclinaison.

Les cartes clés des decks inclinaison sont:

aCoA-1 F3 La garde du roi Joffrey: Deux inclinaisons au recrutement, quand elle sort, on apprécie !
aCoA-5 F93 L'intendant du Roc: Sa réponse limitée est activable à chaque tour et fait de lui le personnage à inclinaison le plus efficace en LCG. Une plaie pour les adversaires !
CS L48 Informateur Ennemi: Autre personnage inclinaison au recrutement sa réponse est cumulable avec celle de l'intendant et la combo qui en résulte est très efficace.
CS L50 Servante de Cersei: Un weenie qui incline un personnage quand elle (ou Cersei) meure. Que demander de plus ?
CS L56 Le bordel de Port-Lannis: Un des terrains les moins aimés du TdF, enfin chez les non Lannister ! Son effet permet de tenir incliné en continu un personnage à capacité casse-pied.
CS155 Diversion: Evènement d'inclinaison au recrutement
CS L167 Vous avez tué le mauvais nain: Un event d'inclinaison à n'importe quel phase, un must
KL-3 F44 Jaime Lannister: Incline un perso non-armée lorsqu'il remporte un défi. Avec le mot-clé tueur, ce n'est pas trop difficile...

Pas de résumé de la partie mais quelques points intéressant à noter quand même. De mon ancien deck privation de ressource j'ai gardé le complot Blocus. Avec toute la tune disponible en Lannister , il n'est pas rare d'avoir un set-up très fournie en ressource se prêtant bien au blocus. En joust cela peut donner suffisamment d'avance pour plier la game. En melee c'est plutôt le meilleur moyen d'attirer la foudre des autres joueurs sur soi Very Happy. Après un set-up à 5 dont plusieurs ressources , j'ai donc tenté blocus au premier tour et je suis devenu le Bad Guy de la partie (image dont je n'ai jamais pu me défaire). Je vous invite à lire le report du champion melee de la Gencon 2009 http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=757 , qui a construit son deck avec pour seul objectif de passer sous les radars de ses adversaires en ayant l'air inoffensif. J'ai pu tester le complot Je rugis , et malgrès seulement 16 personnages avec l'icône intrigue , celui-ci s'est révélé assez efficace. A posteriori j'enlèverai Lancel (n'apporte rien à ce deck) , la garde du roi joffrey (trop chère ou pas si je rentre un 2e Tommen) , Raff (je suis le seul à jouer les héraut sur Lyon) et distraction ( que je remplacerai par le nouvel attachements Flogged and Chained ) ; Au contraire je rentrerai un 2e lannisport Brothel (je me demande vraiment pourquoi j'en ai mis qu'un) , un 2e Tommen , le nouveau Joffrey (tales of the red keep) , peut être une shae ou des duplicates de Jaime et Tyrion. Pour les complots je jouerais ça : la fureur du lion , je rugis , chants d'été , blocus , rupture de serments , Wildfire assault , les vents d'hiver (peut-être un valar à la place de rupture de serments).

Au final ce deck ne me semble pas ultra efficace en multi (c'est Fred qui ma demandé de le jouer pour notre table de débutant). Par contre j'ai hâte de le tester en duel voir ce que ça donne. Réponse la semaine prochaine.


Je n'ai pas suivre les autres nombreux duels de la soiréee. J'ai tout de même pu voir un nouveaux deck Targaryen basé autour de Viserys (Roi de la Mer) (If Viserys Targaryen is the only King character in play, he gains: "Each attachment on Viserys Targaryen reduces the amount of power you need to win the game by 1.") protégé par Pentos. Ainsi Mattéo a gagné une partie avec seulement 10 pouvoirs grâce à son Viserys sur-équippé.


Après minuit j'eus l'occasion de faire un dernier duel contre le deck greyjoy "rush" de Mattéo avec mon jeux Targaryen.

Liste de me mon jeux Targaryen :

Agenda

Roi de l'été

personnages (29) (2.37)

x1 Rhaegar Targaryen
x1 Xaro Xoan Daxos
x2 Héraut de l'Est
x1 Jhogo
x1 Khal Drogo
x1 Viserion
x1 Mestre Aemon
x3 Voleur de dragon
x3 Réfugié des plaines
x1 Brown Ben Plumm
x2 Conjurateur rouge
x1 Kraznys mo Nakloz
x1 Daario Naharis
x3 Serviteurs du conjurateur
x1 Daenerys Targaryen
x1 Ser Barristan Selmy
x1 Viserys Targaryen
x1 Quaithe of the shadow
x1 Orphelin des rues
x1 Drogon
x1 The titan's Bastard

Lieux (15) (0.73)

x1 Tour boutefeu
x2 Xaro's Home
x3 Summer Sea
x3 Temple of the graces
x1 Khal Drogo's Tent
x2 Lady Daenery's Chambers
x3 Eastern Fiefdoms

Attachements (10) (1.3)

x3 Flame-kissed
x2 Corbeau noir
x2 les os d'un enfant
x2 Milk of the Poppy
x1 Aegon's Blade

Evènements (5)

x2 To be a dragon
x3 Flamme éternelle

Complots

La fureur du Dragon (watcha Razz) , chant d'été , Valar Morghulis , Le siège de Vivesaigues , Un trône vacant , Un temps de corbeaux , Saison des Travaux

J'ai modifié mon deck juste avant la soirée. J'ai rentré plein de carte en vrac pour les tester : Jhogo , Viserion , Drogon , Kraznys mo Nakloz , Orphelin des rues , Tour boutefeu , un 3e Conjurateur rouge , un 3e Flame-kissed , 3e Flamme éternelle. Du coup j'ai sortie : Vère , 1 Héraut de l'est , 1 Touche-à-tout , 2 Vin empoisonné , 1 Vue de dragon , 1 Le long été , 1 Condamné par le conseil , 2 Chevalier de la reine. Le but était de réduire le besoin en influence , augmenter la force moyenne de mes troupes (que je trouvais relativement basse avant) , diminuer le nombre de carte qui ne faisaient rien ou pas grand chose tant que ce n'était pas l'été et surtout voir ce que donnait les dragons en action.

Mes souvenirs de la partie sont plutôt vagues. Mat fait un super set-up à 5 , moi à 4. Il sort ensuite toutes les grosses cartes bien chiantes : mestre wendamyr , vaisseau éclaireur , Balon (RdlM) , égorgeur , support du harloi. Je sort un Serviteur du conjurateur , un viserys , les os d'un enfant. Je tente de tuer wendamyr avec Flame-kissed , mais j'oublie son egorgeur. Je découvre que les serviteurs du conjurateur ne sont pas immunisés aux mots clef type Stealth. J'évite de justesse l'effet de la fureur du Kraken grâce à 2 Flamme éternelle. Malgrès Viserys et les os d'un enfant je suis sûr les rotules . J'ai de la chance , je pioche toutes les cartes importantes de ma stratégie : corbeau noir , Xaro's home puis appartements de Daenerys. Je mets en place l'été , je vais chercher un lait de pavot avec un conjurateur rouge que je met sur Wendamyr. Je pose mestre Aemon , repose viserys et récupère des os d'un enfant que je pose sur serviteur du conjurateur. Il a lui révélé l'ascension du kraken , posé marauder de l'hiver , oiseau charognard , wex pik. Avec toutes mon absorption de claim je pense tenir le coup , mais il a 2 assaut du kraken dans la main. Il me rase mes personnages , monte à pas loin de 10 pouvoirs et a 4 personnages sur la table. Il me force donc à Valar au 3e tour ! Heureusement il n'a pas de save et avec l'été j'ai beaucoup de carte en main et d'argent. Il ne pioche pas de perso et je pose viserys , viserion. Du coup il est obligé de Valar au 4e Tour. Il pose un perso et moi je pose une tour Boutefeu que je peux activer après avoir gagner un défis en posant Drogo gratuitement (il est très fort ce perso) . Je repose un dragon , jhogo etc. Il ne pourra jamais revenir dans la partie.

AMHA Mattéo a été grisé par son départ de fou , et il a voulu me péter trop vite. Il aurait attendu 1 ou 2 tours supplémentaires que je soit à portée de kill pour jouer L'ascension , je n'aurais sans doute pas pu réagir . La méta Lyonnaise est très favorable aux Targaryens : pas de pète lieu (ou très peu) et beaucoup d'attachements.

pro :

- Valar morghulis. Que dire qui n'a pas déjà était dit. Le complot qui me remet dans la game.
- Tour boutefeu. Un peu comme l'île aux ours , après un Valar cette carte gère un joueur avec peu de cartes en main.
- Les appartements de Daenerys.Personne ne joue de pète lieu-unique sur Lyon , que ce soit le prix de la guerre ou condamné par le conseil. Du coup je peux maintenir l'été avec seulement 2 corbeau dans le deck et même jouer l'agenda Roi de l'été sans trop de risque.
- Voleur de Dragon. 3 cartes en une.
- Khal Drogo. Enorme , il m'aide à activer la tour boutefeu grâce à sa gratuité et son stealth.

con :

- Des débuts de game toujours aussi laborieux.
- pas assez d'influence. J'avais la flemme de proxy le très prometteur donjon rouge.
- Je ne peux toujours pas départager Les serviteur du conjurateur des dragons. Les serviteurs sont excellent contre Lannister inclinaison , mais n'ont servi à rien contre Mat. Les dragons avec furtivité et pas d'attachement m'ont bien servi contre filêt de pêche (même si leur pouvoir est pas terrible) par contre il se font gérer très facilement par Lannister. Jouer les 2 me semble Trop chère. Que faire ? Evil or Very Mad
- je n'ai pas pu tester Orphelin des rue qui me semble plein de potentiel.
- Jhogo est sympa , mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait que la lame d'aegon comme weapon chez les Targ ...
- j'ai oublié de rentrer colline d'Aegon , je ne sais pas ce qu'elle donne.

J'ai peur de rentrer trop de carte qui nécessite de l'influence tel que Chevalier de la reine et être doublement dépendant. Les places sont chères et il y a vraiment beaucoup de cartes intéressantes à rentrer en Targaryen. Michel me conseil la mer grelote , mais à rentrer à la place de quoi ? Je vais mettre un donjon rouge , mais c'est pareille à la place de quoi ? Very Happy

N'hésitez pas à faire des remarques.


Dernière édition par Philou le Dim 30 Aoû 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabest
Joueur de la Rue de l'Argent
fabest


Messages : 87
Age : 46

[Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09   [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:41

Citation :
Khal Drogo. Enorme , il m'aide à activer la tour boutefeu grâce à sa gratuité et son stealth.
=> Mais il n'a que 3 en Force donc ne peut activer la Tour tout seul, sauf si boosté. Mais reste un perso génial!

Si tu vois que l'été reste souvent sur la table, tu peux te débarrasser des "Xaro's Home" pour avoir des slots libres. Piocher 3 cartes par tour me semble suffisant (+ Street Waifs).

Parmi tes persos, je n'aime pas trop:
- Héraut de l'est: 1 seule icône, son effet est bien mais "au dessus du deck" ne vaut pas "dans la main". Et si on te fait mélanger entre temps, il ne sert à rien. A mon avis y'a mieux.
- Brown ben Phum : finalement, si tu ne l'as pas au début, t'es un peu dég' de le piocher non? Pareil si l'été est souvent présent, tu as assez d'or pour mettre mieux.
- 3x Serviteurs du Conjurateurs, ça fait beaucoup, 2x me semble suffisant.
- Ser Barristan Selmy : je ne l'ai jamais trouvé très utile perso
- Quaithe of the shadow : pareil, elle à l'air bien comme ça et puis en la jouant elle ne m'a jamais servi à rien.
- Drogon : pour moi le moins bon des Dragons. Rhaegal x2 ou x3 c'est plus utile (sauf contre inclinaison effectivement).

Le reste je suis a peu près ok avec toi, mais tu peux te permettre de rajouter un Conjurateur rouge (si l'été...) et d'enlever un Corbeau noir, du coup.

Jhogo, même sans attachement, il a Stealth pour pas cher. Et puis avec les Conjurateurs rouges...

Si l'été reste..., Kraznys vaut le coup d'être joué en double. Son effet est très puissant et peut changer le déroulement d'une partie.

Et puis tu as dû te tromper car je ne compte que 59 cartes (15 + 5 + 10 + 29) dans ton House deck. Donc t'a déjà un slot pour l'incontournable Donjon Rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

[Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09   [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:46

- Khal drogo n'était pas tout seul , il a attaqué avec l'increvable Viserys Targaryen.

- Je vais tester sans Xaro's Home comme tu me conseilles . A chaque game avec ce deck j'avais la main trop pleine (Rule bye decree est très peu joué ici).

- Fred a le même avis que toi sur les Héraut en générale. Je vais essayer sans , même si ça va me "forcer" à rentrer un 2e Viserys par exemple.

- Brown ben Phum . Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi , avec le nombre de carte que je pioche , il ne m'a jamais déçu.

- Serviteurs du Conjurateurs , je vais réduire à 2.

- Ser Barristan Selmy.Il a renom et ne se prend pas d'attachement relou (à part filet de pêche). Son pouvoir est un petit plus sympa. C'est sûr que c'est pas une star comme Viserys , khal Drogo ou The titan's Bastard mais bon Smile.

- Quaithe of the shadow . Je l'avais mise dans la même optique que les Serviteurs du Conjurateurs pour contrer les jeux Lannister inclinaison. Mais c'est vrai qu'en pratique elle a rarement été utile.

- Drogon et Viseryon. J'aurais plutôt mis 2 Rhaegals qui m'auraient bien aidé contre valar . Mais j'étais à la bourre et je n'ai pas eu le temps de les chercher.

- Jhogo. Je comptais le garder.

- Kraznys. Avec les voleurs de dragon , 2 kraznys j'ai peur que ça fasse un peu overkill niveau gestion d'attachement.

- Effectivement il n'y a que 59 cartes dans le deck. Hop , je rentre un donjon rouge Very Happy.

Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09   [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:26

Philou a écrit:
Je tente de tuer wendamyr avec Flame-kissed , mais j'oublie son egorgeur.

Je réagis à cette phrase car je pense que vous avez fait une erreur. L'Infâme égorgeur ne sert à rien contre Baiser de flamme, et ce pour 2 raisons:
1) L'effet de Baiser de flamme est un effet constant, qui s'active dés que l'attachement entre en jeu. Il est donc actif AVANT que l'Infâme égorgeur ne puisse déclencher sa réponse.
2) Même si Baiser de flamme est défaussé aprèsa voir été attaché à Wendamyr, l'attachement est moribond, et son effet s'applique quand même.

La seule manière de contrer Baiser de flamme en LCG, c'est Rescapé des eaux (enfin je crois qu'il n'y pas d'autre moyen).

Sinon, mon avis au sujet des cartes:
- La Tour boutefeu est trés forte, mais nécessite de gagner 1 défi par 4 ou plus et n'affecte pas les persos avec attachement. Et en plus elle coûte 3. Pour moi elle n'a sa place que dans un jeu vraiment orienté burn. Et si tu joues contre le Lannister Ombre d'Arthur, elle ne servira à rien. En multi elle gagne de l'intérêt, puisque tu peux cibler un perso de n'importe quel joueur, pas forcément du perdant. En fait, pour l'avoir testée, je préfère maintenant la Colline d'Aegon.
- Pour lutter contre l'inclinaison Lannister, je ne vois qu'une chose : Etre un dragon. Et des persos qui arrivent en jeu pendant la phase de défi, donc après que la plupart des effets d'inclinaison sont passés.
- Le Donjon Rouge est bien sûr auto-include. Je pense même que 2 copies sont rentables.
- Ser Barristan Selmy : tu parles de quelle version ? J'aime bien la version Ombre, surtout avec La Colline d'Aegon.
- Quaithe of the shadow : je l'ai jouée dans un deck juste parce qu'elle a 2 icônes, 2 de force pour 2 d'or, et que ça me permettait de récuper Baiser de Flamme grâce aux Appartements de Dany. J'ai jamais pu utiliser sa capacité.
- les Hérauts j'aime bien, pour aller chercher Viserys justement. Mais j'essaie de piocher juste derrière pour pas me faire avoir.
- Orphelin des rues c'est génial ! Surtout en début de partie quand l'adversaire n'a pas bcp le choix de ce que tu peux récupérer.
- Kraznys est super-fort aussi, car il permet de prendre contrôle d'un attachement. Mais je suis un peu maudit avec lui, je n'ai jamais réussi à utliser son pouvoir. Par contre, l'avoir 2 fois, je suis pas sûr que ça soit rentable.

Et un mot sur Raff : il ne sert pas uniquement si l'adversaire joue un Héraut. C'est toujours bien de pouvoir écarter une carte avant que l'adversaire puisse la jouer. Ou de lui laisser une carte qui ne lui servira à rien dans la situation où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09   [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:43

Comm a écrit:
Philou a écrit:
Je tente de tuer wendamyr avec Flame-kissed , mais j'oublie son egorgeur.

Je réagis à cette phrase car je pense que vous avez fait une erreur. L'Infâme égorgeur ne sert à rien contre Baiser de flamme, et ce pour 2 raisons:
1) L'effet de Baiser de flamme est un effet constant, qui s'active dés que l'attachement entre en jeu. Il est donc actif AVANT que l'Infâme égorgeur ne puisse déclencher sa réponse.
2) Même si Baiser de flamme est défaussé aprèsa voir été attaché à Wendamyr, l'attachement est moribond, et son effet s'applique quand même.

La seule manière de contrer Baiser de flamme en LCG, c'est Rescapé des eaux (enfin je crois qu'il n'y pas d'autre moyen).

Justement Alekyne avait commencé par jouer Rescapé des eaux puis avait fait sauté l'attachement avec son égorgeur dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09   [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:05

Arthur Lannister a écrit:

Justement Alekyne avait commencé par jouer Rescapé des eaux puis avait fait sauté l'attachement avec son égorgeur dans la foulée.

Ah OK, tout va bien alors. Smile

Et sinon j'oubliais un truc à l'attention de Philou : je sais pas si tu es au courant, mais le Bordel de Port-Lannis est maintenant un lieu unique (errata de la FAQ en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

[Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09   [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:56

Je fais les compte-rendu de mémoire et il m'arrive très souvent de zapper des points importants Laughing.

Je suis au courant pour le Bordel de Port-Lannis , mais c'est une carte tellement forte qu'elle mérite au moins 2 spots.

Ser Barristan Selmy je parlais de la version Shadow.

Finalement j'ai laissé Raff dans le deck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09   [Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] Parties Lyonnaises du 26.08.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Report] Parties Lyonnaises du 20.08.09
» [Report] Parties Lyonnaises du 13.08.09
» The report
» [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010
» My report of the week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: