Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 And who are you, the proud FAQ says ?

Aller en bas 
+37
zazou
pesudozzz
Katagena
Paraph
marduk
Toldea
Percolator
Trajan
Mando
Mog
Ser Arthur Lannister
Comm
Maekar
Argento
Martell de poitiers
Kertanos
Edern
Duda
Kald
Toomagic
Red
Kordo
Kaefer, BagdadSlayer
Budmilka
Luthyen
EdouardN.
Dunk
Rapace
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
DarthNova
Alister
Tygrou
melchisadech
Jaelen
Deuskin
Vince
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:08

habituellement la FAQ sort à quelle époque ? la dernière était en novembre je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:27

il y a pas d'habitude ... quand ca devient n'importe quoi et que les resultats de tournoi montrent une distorsion dans la force.
Au bon jugement des concepteurs en fait, mais souvent soit en fin de saison ou de cycle.


Dernière édition par Red le Mer 24 Juil 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:42

et la dernière FAQ (aka What the FAQ) est sortie en Février dernier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:15

Arthur Lannister a écrit:
Tygrou a écrit:
Est-ce que des gens autres que Arthur Lannister vont avoir envie de faire du TLV now ? Razz

S'il y a bien un truc dont j'avais pas besoin en neutre, c'était de la pioche Laughing Moi j'ai besoin de persos pas chers et efficaces genre les réfugiés martell, les orphelins du Versang, etc. Laughing 
Tu joueras en neutre SOng of Fire, pour piocher 4 par tour. Avec Kraznys, parce qu'il est sous joué et que çà fait de la gestion d'attach fun.
Revenir en haut Aller en bas
Percolator
Palfrenier de la Rue Mofette
Percolator


Messages : 158
Age : 43

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:52

Tiens c'est bizarre nous les baratheons on été plutôt épargné par la faq. et puis pour une fois ma flemme m'a éviter un effort inutile. je voulais faire un TLV mais j'ai eu la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:44

Quand j'ai vu TLV maison neutres, les braimed screamers remis à la place où ils auraient dû être, la nego rentrée sur liste restreinte quasi-immédiatement, et les restreintes logiques des GJ, j'étais heureux.

Et en même temps, je m’interroge sur la capacité des développeurs. Errater ou restreindre des cartes aussi vite, ça prouve qu'ils ne comprennent pas clairement l'impact des cartes sur le jeu. Qu'ils restreignent des cartes GJ parce qu’ils n'ont pas compris avant qu'il fallait le faire (comme les orphelins d'ailleurs), ça me fait comprendre qu'ils ne sont pas fichus de mesurer l'impact des nouvelles FAQ sur le jeu, et qu'il s'ajustent en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:29

Ah une bonne nouvelle Smile

Que du bien vu qui rééquilibre le jeu.

Si quelqu'un arrive à savoir pourquoi l'art de la séduction je suis preneur, car je l'ai jamais vu en mêlée. Bien sûr si aux US ils ont réussi à bloquer leur complots en jouant chacun un art de la séduction, là c'est cas d'école...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:46

concernant l'art de la séduction : AMHA, c'est pour éviter la collusion genre "met ta peur de l'hiver et je met l'art de la séduction, et on poutre"
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Invité
Invité
Anonymous



And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:44

ça c'est l'explication qu'ils ont tenté de donner sur agotcard.

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:14

Par contr faut m'expliquer comment ils justifient qu'on puisse pas donner des immunités à Jaqen. On pourrait très bien dire alors que le manoir pentoshi ne bouffe que les motfs clef qu'on est susceptibles de donner à Jaqen, ou toute autre connerie dans le genre. Juste dire qu'on peut que donner une immunité qui existe cela aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:17

Je me suis aussi posé la question.

Je n'ai pas trouvé d'explication convaincante mais ça pourrait être en relation avec le nouveau système de mêlée. Cette dernière risque de s'orienter encore plus vers le powergrab et loquer un adversaire sur un Valar ou lui dealer un 2 de claim 2 tours d'affiler aurait pu devenir assez broken.


Ou alors, c'est lié à des cartes sortant dans le prochain cycle mais je ne vois pas lesquelles pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:28

Oui moi aussi j'ai pensé à peur de l'hiver et l'art de la séduction.

C'est sur si avec un pote tu pars là dessus c'est 4 tours de bloqué. Avec des jeux adaptés à base de set-up gras, de conseiller et autres... mais bon quelle proba en tournoi? A mois de la jouer façon championnat du monde de mêlée ou tout un méta vient avec ça. C'est sur que ça paralyse.

Des cartes qui sortiraient dans le prochain cycle? Qu'ils auraient déjà prévu de passer en restreinte alors? Tu les surestimes là Marduk Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:58

Enfin voilà, Art de la Séduction ya une image de Cersei dessus, donc c'est encore une restreinte Lannister... C'est une honte ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:21

Mais non, n'importe quoi, c'est pas Cersei Lann...

Ah pardon, oui c'est bien elle, je ne l'avais pas reconnue avec ses jambes croisées... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:47

Ce qui est certain c'est qu'o peut enfin jouer sereinement désormais avec TLV et Nego hors de course dans pas mal de decks.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:36

Vince a écrit:

Edit1 : Et hop les Lann n'ont désormais plus de concurrents pour la meilleure armée à 4 pour 5Fo Smile


Y'a un truc que j'ai pas suivi concernant les détachements de Cavalerie scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:37

Restreints en mêlée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:38

Deuskin a écrit:
Restreints en mêlée Wink
PAs en joute ^^ Vous avez encore du boulot à faire pour rattraper nos détachements
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:41

C'est là qu'on voit que les Détachements c'est dégénéré... Ils sont sortis il y a 4 ans, depuis il y a eu une énorme bourinisation des cartes, et même les Brigands, une des plus cheatées des cartes actuelles, n'est pas aussi forte qu'eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:50

Trajan a écrit:
Vince a écrit:

Edit1 : Et hop les Lann n'ont désormais plus de concurrents pour la meilleure armée à 4 pour 5Fo Smile


Y'a un truc que j'ai pas suivi concernant les détachements de Cavalerie scratch ??
A priori elles sont de même niveau puisqu'elle font 3 défis toutes les deux... Néanmoins je faisais référence aux armées sorties dans ce cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:05

et pis les notres marchent avec ou sans agenda en face Wink
Moi les detachements me font rire aujourd'hui vu que je joue pas d'agenda en lanni :p
Bref je prefere mes brigands
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:06

Moi je préfère aussi les Brigands mais juste pour leurs icônes Razz Et c'est clair que ne pas jouer d'agenda ça fait pleurer le Stark cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:36

ça fait meme pleurer la plupart des jeux aggro ces temps ci, avec toutes ces flottes qui trainent...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:59

Ce qui rendait les Détachements forts, c'est surtout la surabondance d'agendas qu'on a eus ces derniers cycles. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:10

Moi je trouvais pas ça très fort. Tant pis; on va rentrer des persos à 4 avec Renom à la place 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And who are you, the proud FAQ says ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute CS - 6° place] And who are you, the proud Lord said...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: