Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Questions pour un deck Dothraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bram Stark
Vaurien de Port-Réal
Bram Stark


Messages : 31

Questions pour un deck Dothraki Empty
MessageSujet: Questions pour un deck Dothraki   Questions pour un deck Dothraki EmptySam 19 Avr 2014 - 13:28

Quelques questions pour la construction d'un deck Doth :
- Dothraki Outriders, c'est une vieille carte, ou on peut l'utiliser quand même ? (elle est chère, mais donne 2 à l'init et a les 2 épées en bas à droite)
- La servante/femme de chambre Dothraki, elle coute 1, mais est-ce qu'elle est intéressante ? j'ai l'impression que quand je vais la piocher, je ne vais pas piocher mes autres persos dont j'ai plus besoin...
-Jogho en x3, c'est trop ? En même temps, si je peux la pioche vite, et ne la faire survivre au Valar...
Qu'en dit votre expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 30

Questions pour un deck Dothraki Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un deck Dothraki   Questions pour un deck Dothraki EmptySam 19 Avr 2014 - 13:44

Dothraki Outriders ça doit être une carte du CCG, du coup elle n'est plus légale dans le format actuel (LCG).

La camériste dothraki est un très bon personnage, pour 2 raison : son icône  Questions pour un deck Dothraki 3482229429 si peu présente en dothraki et sa capa qui te permet d'envoyer moins de personne en attaque. Au delà de ça un perso à 1 c'est jamais perdu.

Jogho en x3 c'est la base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour un deck Dothraki Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un deck Dothraki   Questions pour un deck Dothraki EmptySam 19 Avr 2014 - 18:56

A savoir que chez les uniques, Rakharo mérite une réflexion sur sa présence en *2 grâce à son simili claim intrigue. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un deck Dothraki Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un deck Dothraki   Questions pour un deck Dothraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un deck Dothraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deck dothraki
» Aide deck dothraki
» Deck Dothraki barbier en affinage
» [Deck - Joute] - Dothraki - Mr Drogo Risin' (V1)
» [Deck - Mêlée] 1er CR Nantes 2010 - Targ Dothraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: