Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bronn CS + Harrenhal ?

Aller en bas 
+22
Ser_Racoon
Laplante
rowandra
AghenDaz
bias
Mago
PorcoRouxo
Trajan
Comm
Ser Arthur Lannister
TassLehoff
Toomagic
Kertanos
noisettes
Martell de poitiers
Nohio
Pingouin Ultime
Edern
Khudzlin, Rules Bison
Barbarossa
Winter
Tygrou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:04

TRajan a écrit:

Comment tu garde du fun avec du BPR et du choke possible dans le jeu ^^ ?

Notre ami a tout dit, pour moi le fun est absent bien souvent ^^ et n'oublions pas nos amis les targ burn ô combien créatifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:19

Vous vous rendez compte que ça n'a rien à voir un deck contrôle et un deck combo non ? ^^
En tout cas perso j'arrive à m'amuser contre les premiers, contre les seconds, j'ai plus de mal ^^.

En tout cas, quelqu'un s'en charge ou me file le mail de ffg ?
Ou on met simplement ça en ligne sur agotcards ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 2:23

Moi c'est l'inverse, je m'amuse plus à regarder une combo sortir, qu'à me faire laminer par un deck contrôle sans pouvoir rien faire. Ptèt parce que je suis moi même un chercheur de combo (ou en tout cas j'y participe quand Mando à une idée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:46

toujours sur ce lieu fumé :
peut on, (même si c'est tiré par les cheveu !)x, utiliser Harrenhal pour annuler un de nos propres effets declenchés pour tuer un de nos propre perso (genre si on veut utiliser sa reponse, Quentyn ou autre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:47

Absolument. Et c'est de la que va venir l'abus... (Meme si le lieu est deja totalement cracké si on ne pouvait qu'annuler ceux de l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:50

tu m'etonnes ! plein d'idees malsaines me passent par la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:45

Brienne tagueule de torth, aiguille, pont en feu, sont des moyens de placer les events pete lieu et ce sont toutes des cartes jouées
sans compter que le cout de tuer un perso peut être cher payé quand même en jeu.
Je pense que ce lieu est bien cracké mais qu'il y a des solutions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:56

Pouvoir tuer son propre Lucas Nerbosc au recrutement, c'est un peu le rêve du Stark SoW. Ce lieu est super fort quand même, c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:59

Lucas / Corneille / Lucas.... Youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:22

Laplante a écrit:
Vous vous rendez compte que ça n'a rien à voir un deck contrôle et un deck combo non ? ^^
En tout cas perso j'arrive à m'amuser contre les premiers, contre les seconds, j'ai plus de mal ^^.

En tout cas, quelqu'un s'en charge ou me file le mail de ffg ?
Ou on met simplement ça en ligne sur agotcards ?

Contre un deck controle original et bien pensé je m'amuse, même si je me prend une branlée.
Mais quand je peu réciter par coeur laplotline d'un deck controle (Avant c'était un peu pus dur, maintenant c'est que des river) bah ca me fait chier, je préfère me prendre un deck combo originall et bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:32

FAQ 5.02 ...
lol, moi qui me faisait une joie de mettre Harrenhal dans mon prochain deck contrôle, il se pourrait que je n'en ai pas le temps et que la carte se fasse restreindre/bannir fissa... :-/
snif
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:45

@Stradh : Heureusement qu'il y a des solutions. Mais l'idée de la carte craquée c'est que les solutions sont limitées. Et justement ici il faut réunir des conditions très particulières pour venir à bout de la carte. Pense aux dégats que peuvent provoquer HCIT (ne concerne que les réponses), le trone de fer lanni (que les capa de perso et 1 fois/tour) ou Alannys (il faut des conditions dans la défausse et 1 fois/tour). Et maintenant pense au fait que tout le monde aura sa super Alannys potentiellement déclenchable 3 fois dans une phase et sans condition (le kill est un coût, pas une condition)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:55

Bon du coup Bronn + Harrenhal ça marche toujours, non ? C'est pas que je veuille abuser de la combo mais comme je risque d'avoir les 2 dans mon prochain deck, je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:02

Ah ouais bonne question, ça pourrait me motiver à mettre un Bronn CS kinder à la place de Shagga study
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:45

Pour l'instant ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:56

Surtout que Bronn ça combote bien avec WwW . Genre je paye 2 pour redresser Bronn à la place de le tuer. Bon bah je l'incline pour WwW et puis je joue Valar 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:52

Ah mais ouais, le gros abus Very Happy J'y avais même pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:07

T'étais trop occupé à jouer Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:15

Il dit qu'il voit pas le rapport.
(même en Cité on a 2 thunes pour payer la capa de Bronn 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:19

Bon bah apparemment FFg a décidé de ne pas errater ça... je vais être obligé de faire quelque chose Neutral



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:44

Ben je te propose de dire que ça ne fonctionne pas, parce que le coût n'est pas payé, vu que Bronn remplace le fait d'être tué et non simplement la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:22

Khudzlin a écrit:
Ben je te propose de dire que ça ne fonctionne pas, parce que le coût n'est pas payé, vu que Bronn remplace le fait d'être tué et non simplement la destination.

Je rappelle que la question n'est pas de savoir si Harrenhal est déclenché (non, car le coût n'est pas payé) mais bien s'il est possible de tenter de payer un coût qui ne sera pas payé sans que le jeu ne le sache avant qu'on tente effectivement de payer le coût. Même (surtout !) si Harrenhal ne fonctionne pas, on fait du redressement infini assez facilement au milieu d'une boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:55

Oui c'est ça Marto. Harrenhal n'est bien sûr pas déclenché mais ça redresse Bronn.

La FAQ explique qu'on ne peut pas déclencher une capa si l'effet n'est pas réalisable. Mais elle précise bien aussi que ça ne concerne pas le coût. Or là c'est bien le cout qui n'est pas payé, pas l'effet qui est empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:51

La FAQ précise aussi qu'on ne peut pas déclencher un effet si on ne peut pas en payer le coût.

FAQ a écrit:
If you cannot pay the cost of an event, you may not play that event. Not all events have a cost.
FAQ a écrit:
If you cannot pay the cost of a character ability, you may not trigger its effect. Not all
character abilities have a cost.

On ne peut pas tenter de payer un coût qui va échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronn CS + Harrenhal ?   Bronn CS + Harrenhal ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronn CS + Harrenhal ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Harrenhal et Bronn CS
» Bronn (CS) et Harrenhal (Ancestral home)
» Bronn - Core Set
» Bronn a Soif de Vengeance.
» harrenhal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: