Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)

Aller en bas 
+58
Sélé
rowandra
Comm
Laplante
Kertanos
Phil_QC
Saitake
Timmy
Khudzlin, Rules Bison
marduk
Mog
kysed
Nuggetz
bias
gigalia
Jaelen
nainfa
Loupgris
Luthyen
Dunk
Adrian
Fenrir
Vince
Amroth, Chevalier Gitan
Kordo
AghenDaz
Seth-cassiel
Nohio
Ketal
Soulvicky
Ser Arthur Lannister
feu06
BlackHawk
Red
jacen
Tomas Gaelish
sebuk
Mando
ecureuil01
Lannistark
Jecqui
Alister
Beren Miriel
Katagena
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Lonewolf
elwe
Tygrou
TTC
TassLehoff
Valnitrik
Wallvor, marin gitan
Argento
henshin
DarthNova
Mago
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:24

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   GOT110-box-left

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   GOT110_fan

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   An-opening-gambit

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Red-mountain-keep

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Nymeria-sand

Source

Trouvé sur agotcards, un petit check mensuel car je trouvais bizarre de ne pas voir de spoil.


Dernière édition par Katagena le Jeu 17 Juil 2014 - 21:21, édité 2 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:26

Red Mountain Keep  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:28

C'est la fête aux aspics dites moi!

La loc' vend un peu du rêve  Razz

L'art de Nymeria par contre... pale 
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:29

C'est moi où le silence crewman à l'air monstrueux avec ce que je devine de la passive ?
Et l'informateur du Val à l'air fun.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:31

c'te cartes martell quoi...

bon le pins neutre est fort aussi ; bicone furtif avec une force croissante, c'est plutot intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:31

J'aime bien le Silence Crewman : mil int fufu pour 2 avec une capa sympa, ça claque. Dommage que ca capa' ne soit pas déclenchée sinon en mêlée ça piquerait... Parce que des défis où il n'est pas attaquant, il y en aurait pas mal^^

Le neutre est cool aussi. Encore du furtif


Dernière édition par Wallvor le Mer 16 Juil 2014 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:31

ça, c'est de la sand snake pour un deck Quentyn.

Mais quel abus tant qu'il n'y a pas de choix à faire sur la réponse limitée en Martell. Elle est un blood for blood à elle toute seule. Et on peut utiliser les petites sand snake comme un outil de gestion de table.
Pas de mot-clef et pas d'icône pow pour 3 gold, heureusement ça l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:06

Beregond a écrit:
Mais quel abus tant qu'il n'y a pas de choix à faire sur la réponse limitée en Martell. Elle est un blood for blood à elle toute seule.
Presque oui, après Blood for Blood c'est la FOR (pas limitée à imprimée) et ça fonctionne quand même avec n'importe quel perso  [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   687644197 mais oui ça reste fort et très intéressant pour gérer la table, ajoutée aux lames venimeuses et/ou ce bon vieux GG (par exemple  Rolling Eyes ) ça commence à faire des trous  16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:17

Sinon le trait servante de Jhiqui...? On en parle ou on s'en bat littéralement les couilles? Very Happy

A noter une première... Une carte Barath avec un cheval sur l'illu et pourtant pas de trait Chevalier ou Lord Wink

Et puis l'informateur du Val... Histoire d'avoir un perso neutre à 9 de force pour 2 de  [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   2738872373  dans un defiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:25

J'ai édité ton premier post beregon c’était trop dégueulasse (tu te prend la tête alors que c'est tout simple :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:28

@Tass : Je vois pas le bouton "J'aime" mais j'aime beaucoup ce que vous faites Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:32

Valnitrik a écrit:


Et puis l'informateur du Val... Histoire d'avoir un perso neutre à 9 de force pour 2 de  [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   2738872373  dans un defiance ^^

Et qui prend sa lame / sa gestion d'allié comme tout le monde.

Il est cool, mais pas ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:47

Valnitrik a écrit:


A noter une première... Une carte Barath avec un cheval sur l'illu et pourtant pas de trait Chevalier ou Lord Wink


put1 tu m'as fait vérifier, bah c'est loin d'être une première  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:22

Jhiqui j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle fait ^^

Sinon le perso Greyjoy, même sans sa passive il est super cool sur ses stats, bicône fufu Raider le con...

Par contre je suis pas extrêmement fan ni de l'event (hormis l'illu évidemment) ni du lieu chelou. Mais Nyméria j'aime beaucoup par contre, surtout que j'ai toujours trouvé l'ancienne assez useless, les Aspic ont déjà des icônes rouges quoi ^^
Le pin's neutre j'attends de voir des synergies House Arryn, mais pour l'instant je pense qu'il sera pas joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:34

Fufu et non unique pour 2 d'or et 2 icones, je le trouve plutot bien dans certain deck, surtout en mêlée pour etre sur de passé ses defi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:19

Tygrou a écrit:
Mais Nyméria j'aime beaucoup par contre

et à mon avis ce n'est pas que pour sa capa  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:07

Tygrou a écrit:
Jhiqui j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle fait ^^

Razz

Je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer qu'elle fait une tresse.
Bien que le doute reste permis avec une natte.
Mais vaudrait peut être mieux ouvrir un topic en section Targaryen pour avancer nos arguments.

Ne me remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:23

J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:25

Y'a des illus dégueulasses Sad

Le raider, j'espère que je comprends mal sa capa. J'ai l'impression qu'il y a écrit "dans 3 tours, votre adversaire n'a plus de deck", et je trouve ça fort, surtout avec Baelor...
Nyméria et le lieu ça synergise bien, quand même. L'event me laisse de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:42

@Elwe : #TeamBoobs Wink

Marto : on se disait sur la chatbox que c'était "at the end of the challenge phase" en fait, et ça marcherait que sur les phases où il a pas attaqué, donc ça semble assez gérable en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:45

Le "at the end of ANY challenge" est bizzare quand même. Ça serait pas logique de dire "at the end of any challenge phase" étant donné qu'il n'y en a qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:49

Il peut y en avoir plusieurs, via Tanière du Loup genre ^^

Et c'est une formulation correcte en anglais. "At the end of any challenge phase in which machin was not declared as an attacker", ça n'a rien de choquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:06

Ha oui en effet ça se tient. Et il y a la place après pour un "phase".
Je connaissais pas cette carte donc je trouvais ça bizarre de préciser n'importe qu'elle phase de défis  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:06

Pour le Silence Crewaman, ça dépend si c'est à la fin de chaque défi éligible ou à la fin de la phase des défis, dans le 2ème cas il risque de rester la plupart du temps dans le classeur...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:11

J'aime.

On parle de ce chapitre, alors qu'on est rendu qu'au 4ième en France, du cycle précédent ^^

Comment tu veux qu'ils buildent convenablement les jeunes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: