| Premier deck chevalier (vos impressions ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonio Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Premier deck chevalier (vos impressions ?) Dim 3 Aoû 2014 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Premier deck chevalier (vos impressions ?) Dim 3 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Salut ! Alors il y a beaucoup, mais beaucoup de choses à en dire. Mais ma principale question sera : quels chapitres/extensions possèdes-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier deck chevalier (vos impressions ?) Dim 3 Aoû 2014 - 12:11 | |
| Coreset, rois de l'orage, anciens ennemis, valar morghulis, valar dohaeris, harsh mistress et l'île aux corbeaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier deck chevalier (vos impressions ?) Dim 3 Aoû 2014 - 14:24 | |
| En complot j'ai viré la force des armes et la force du sang. Remplacés par blocus et règne par décret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier deck chevalier (vos impressions ?) Dim 3 Aoû 2014 - 16:36 | |
| - Toomagic LTBG a écrit:
- Salut ! Alors il y a beaucoup, mais beaucoup de choses à en dire. Mais ma principale question sera : quels chapitres/extensions possèdes-tu ?
Coreset, rois de l'orage, anciens ennemis, valar morghulis, valar dohaeris, harsh mistress et l'île aux corbeaux ! Help | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Premier deck chevalier (vos impressions ?) Dim 3 Aoû 2014 - 17:20 | |
| Sans refaire de fonds en comble ton deck , les conseils que je pourrais te donner : - Part sur une base d'au minimum 10 lieux d'éco à 0 ou 1 , surtout que tu as pas mal de thons cheros ( et accessoirement pas de Seat of power ) donc exit les Crossroads ou Great hall . Au hasard je vois par exemple Street of Sisters que tu as pas rentré . Gardes surtout à l'idée d'essayer de pas dépasser une limite de 5 lieux limités , si t'en as plus ça peut être emmerdant pour ton setup ! Pour ma part , avec ce que tu as , je dirais que tu aurais une bonne base en jouant 3 Narrow Sea , 3 Aegon's Garden , 2 Fief , Street of Sisters , Street of Steel et Myr voir les King Robert Chambers au max en plus Testes aussi les Criques en x3 tu vas vite adorer !! - Tes events ça part un peu dans tous les sens , globalement t'as de bonnes idées mais il faut faire le tri et les jouer plus en x2 ou x3 pour les piocher plus vite . Je suis également d'avis que 10 Events c'est beaucoup pour un jeu Chevaliers , et même pour un Barath en général , joues en genre 8 au max en essayant par exemple les premières fois d'en jouer 4 en deux fois et en ajustant si nécessaire , n'hésite pas à en jouer moins même , après c'est que mon avis - Tes persos vu comme çà à la louche ça semble pas trop trop mal bien qu'un peu cher ! Vu que t'as pas les réfugiés à ta place je jouerais les Herald of Storm's End en 3 pour compenser en enlevant les trucs chers qui servent à rien genre la Stannis Cavalry ou le Knight of the Storm qui doit suffire en x1 . Passes au moins les Hedge Knight en x3 , c'est la base ! Robert en x2 serait pas un luxe aussi ! - Après vu que tu as l'air de vouloir jouer influ avec See who is Stronger , je te conseille de jouer Selyse , c'est toujours plaisant d'avoir un Stannis tricone grâce à elle , en plus c'est fluff ! Peut-être aussi jouer plus de Parmen Crane pour rester dans l'optique , et pouvoir sauver tes Lords en cas de coup dur J'espère que mes conseils te seront utiles | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Premier deck chevalier (vos impressions ?) Dim 3 Aoû 2014 - 19:35 | |
| Voilà faut suivre ce que monsieur dit au dessus. Ensuite narrow escape c est 0 ou 3 , c ta restreinte. Pas de siège , pas d entourages. Oublies blocus. J imagine que tu as un peu fait le tour des deck chevaliers qui tournait sur blocus, peu, Reigne. C un classic, a tel point qu il a son petit nom: BPR. Mais sans ces deux cartes au minimum c pas jouable à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier deck chevalier (vos impressions ?) Dim 3 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Merci pour vos conseils, et pour ton explication Amroth. Je vais tout de suite prendre en compte les remarques sur les lieux, events et les ajustements sur les persos. Pour les complots, ayant peu joué, je ne vous cache pas que c'est encore un peu flou. Je m'y remet | |
|
| |
Anselme... Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Premier deck chevalier (vos impressions ?) Dim 3 Aoû 2014 - 21:22 | |
| En tout cas dis toi bien que tu as choisi la meilleure maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier deck chevalier (vos impressions ?) Dim 3 Aoû 2014 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Premier deck chevalier (vos impressions ?) Dim 3 Aoû 2014 - 23:25 | |
| Avec ce que tu as en ta possesion c'est déjà mieux ! Après perso je le tenterais en 8 events 2 much and more 2 see who is stronger 2 direct assault et 2 narrow escape , quitte à avoir une restreinte même si tu la joue pas en trois , en virant ta roseroad et ta searoad , tu as assez d'eco et de limités à mon goùt . Les events en x1 je suis pas fan , et même virer les deux attachements que tu as en x1 pour mettre 2 pinpins en plus , les bâtards ou autre , mais a toi de voir Complot ça semble pas trop mal , et je suis d'accord avec Red , Blocus sans les réfugiés , les sièges du pouvoir , les entourages , rue de la soie et autres , je vois pas l'intérêt . Après y'a un truc qui peut être à tester dans ton deck si un de tes complots te plaît pas c'est Men of Duty , ça peut être sympa je pense ! À voir après test mais je pense que tu as une bonne base pour t'éclater en Barath , Have fun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier deck chevalier (vos impressions ?) | |
| |
|
| |
| Premier deck chevalier (vos impressions ?) | |
|