| [Concours] Bannière du forum et Design général | |
|
+30dodo150 Paraph TTC ecureuil01 Dunk Mago Amroth, Chevalier Gitan Vince kysed Eurielle Tygrou iGogol henshin kriss TassLehoff Deuskin Martell de poitiers Mog Toomagic DarthNova Nuggetz marduk Luthyen Roger06 Budmilka Ser Evrach Kordo Lonewolf Sire Tom Katagena 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Concours] Bannière du forum et Design général Mer 13 Aoû 2014 - 20:36 | |
| A tous les créateurs, designers, graphistes, photoshoper qui composent le royaume! Un concours sur notre bon vieux forum est organisé; enfin deux en fait. Le premier consiste à faire une bannière en lieu et place de l'actuelle, pour changer l'aspect vétuste du forum. Vous avez carte blanche, et si rien est à la hauteur, on gardera l'ancienne, mais le gagnant remportera un cadeau à base de cartes promos Le second consiste lui à proposer un design différent pour le forum. En gardant son menu, et ses icônes... Il faut pas dénaturer ce qui marche depuis des années maintenant. Des chtites promos à récupérer aussi. (Le participant peut très bien monté un forumactif qu'il effacera ensuite pour montrer son oeuvre) Et les deux (ou le même d'ailleurs), remporteront un rang exceptionnel. Merci de m'envoyer un MP ou de le préciser sur le sujet, si vous participez. Fin du concours Dimanche 28 Septembre 2014 à 20h00 Pensez que les gens aiment le coreset, à pas trop vous concentrer sur une famille, que les couleurs parchemins c'est cool, que tout le monde aime Monsieur et Madame Dainche (Mademoiselle Villeneuve) Bon courage aux participants | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Mer 13 Aoû 2014 - 20:58 | |
| je veux bien participer pour la création de la bannière. | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Mer 13 Aoû 2014 - 21:37 | |
| Compte sur moi en tant que participant catégorie amateur ! (en gros si j'arrive à me libérer du temps) | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Jeu 14 Aoû 2014 - 1:09 | |
| Je réfléchirais bien a une banniere des que j'ai un peu de temps. Sympa le relooking | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Jeu 14 Aoû 2014 - 1:37 | |
| - Citation :
- Pensez que les gens aiment le coreset, à pas trop vous concentrer sur une famille, que les couleurs parchemins c'est cool, que tout le monde aime Monsieur et Madame Dainche (Mademoiselle Villeneuve)
Et les considérations comme le droit d'auteur, le droit à l'image, tout ça tout ça ? Enfin je veux dire, c'est quoi les règles à respecter, Edge nous donne l'autorisation d'utiliser les images issues des cartes ? Moi je veux bien participer mais je préférerai le faire légalement ^^ Sinon, des contraintes de taille pour la bannière ? | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Jeu 14 Aoû 2014 - 8:07 | |
| Tu vois ta signature? Tu as pas demandé de droits? ^^ Ok, alors on part sur ce principe là Et pour la bannière, la taille actuelle est agréable, mais si tu as une autre idée, hésites pas. | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Jeu 14 Aoû 2014 - 16:20 | |
| C'est ici pour critiquer ? ^^
Bon, je vois qu'il y a un peu de changement dans les designs, le beige ça change c'est pas mal (certains diront que ça fait trop Martell). Par contre, la couleur grise quand on cite un message, c'est pas lisible. | |
|
| |
Roger06 Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Jeu 14 Aoû 2014 - 16:42 | |
| j'aime bien le fond "parchemin" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Jeu 14 Aoû 2014 - 16:46 | |
| Vous râlerez quand on aura fini | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Jeu 14 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Bye bye ô toi forum si austère !! | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Jeu 14 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Bonjour bonjour ô toi forum si Tully !! | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| |
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 1:26 | |
| Faut changer cette couleur, elle provoque des bugs d'affichages sur certains telephones portables. Apres personnellement j'aime pas trop. le blanc faisait plus officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 10:21 | |
| "Il faut changer?" Nous on dit, pourriez-vous changer svp. Désolé que ton mobile ne supporte pas la version mobile du site. Car il y en a une, et celle-ci est en noir et blanc, ce qui devrait pas te gêner je pense du coup Le blanc plus officiel, je pense pas, plus classique, plus sobre, d'accord, mais forcément moins officiel qu'un fond officiel je pense. Néanmoins, toutes les remarques sont forcément prises en compte, et si plusieurs se manifestent dans ton sens, nous verrons ce que l'on peut faire. Là, ça a l'air d'avoir été plutôt bien accepté. | |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 10:55 | |
| Un peu de couleur c'est quand même pas mal je trouve, un peu plus chaleureux C'est vrai que ça change et comme tous les changements ça peut rebuter au premier abord le temps de s'habituer. Mais du changement et du renouvellement c'est plutôt une bonne chose, au moins essayer en tous cas, j'suis pour l'initiative | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Sinon puisqu'on est sur Game of Thrones, on pourrait remplacer les pièces en haut de page par des nichons (c'est ce qui marche dans les séries...) ^^ | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 11:37 | |
| tu peux mettre le même fond sur le panneau ou il y a accueil, portail,.... | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 11:45 | |
| Kata : je veux bien savoir comment afficher la version mobile, le forum ne s'affichsnt pas du tout sur mon navigateur internet mobile. Micii
| |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 12:18 | |
| normalement c'est ton tel qui le propose la version mobile | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 12:27 | |
| Le forum c'est du phpbb2 ou phpbb3? C'est juste pour me choper un modèle compatible.
Merci! | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 12:29 | |
| si vous regarder sur la page principale via votre mobile ( androïde pour moi) sous la chat box ya des liens. le dernier sur la droite est pour réactiver la version mobile. j'ai du dé zoomer et le faire en quasi aveugle mais ça a marcher pour moi | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 13:00 | |
| J'ai moi aussi des soucis avec les couleurs, alors peut-être que ça vient de là, mais j'ai du mal à voir les titres de sujets en genre de bleu (en tout cas je vois ça comme ça). Que ce soit sur fond clair ou sur fond sombre je trouve que ça tue un peu les yeux.
Par contre j'aime bien le beige, et je trouve pas ça extravagant comme couleur. C'est à la fois chaud et sérieux, ni arrogant ni wtf.
Même remarque que Sire Tom, le panneau avec les fonctionnalités est toujours blanc et ça le fait pas. Après si c'est chiant à modifier je comprends que vous attendiez d'avoir définitivement arrêté la couleur du fond ^^ | |
|
| |
Deuskin Lord
| |
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général Ven 15 Aoû 2014 - 16:03 | |
| Concernant la bare de menu avec le fond blanc, je suis obliger de la recrée entierement, si seulement elle avait été faite en png avec transparence j'aurais pas eu a la refaire. Donc elle est en preparation, faut juste que je trouve le temp @Mog le theme actuel et le precedent sont en phpbb2 mais forumactif gere aussi le phpbb3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général | |
| |
|
| |
| [Concours] Bannière du forum et Design général | |
|