Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Concours] Bannière du forum et Design général

Aller en bas 
+30
dodo150
Paraph
TTC
ecureuil01
Dunk
Mago
Amroth, Chevalier Gitan
Vince
kysed
Eurielle
Tygrou
iGogol
henshin
kriss
TassLehoff
Deuskin
Martell de poitiers
Mog
Toomagic
DarthNova
Nuggetz
marduk
Luthyen
Roger06
Budmilka
Ser Evrach
Kordo
Lonewolf
Sire Tom
Katagena
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:36

A tous les créateurs, designers, graphistes, photoshoper qui composent le royaume!

Un concours sur notre bon vieux forum est organisé; enfin deux en fait.

Le premier consiste à faire une bannière en lieu et place de l'actuelle, pour changer l'aspect vétuste du forum. Vous avez carte blanche, et si rien est à la hauteur, on gardera l'ancienne, mais le gagnant remportera un cadeau à base de cartes promos Wink

Le second consiste lui à proposer un design différent pour le forum. En gardant son menu, et ses icônes... Il faut pas dénaturer ce qui marche depuis des années maintenant. Des chtites promos à récupérer aussi. (Le participant peut très bien monté un forumactif qu'il effacera ensuite pour montrer son oeuvre)

Et les deux (ou le même d'ailleurs), remporteront un rang exceptionnel.

Merci de m'envoyer un MP ou de le préciser sur le sujet, si vous participez. Fin du concours Dimanche 28 Septembre 2014 à 20h00

Pensez que les gens aiment le coreset, à pas trop vous concentrer sur une famille, que les couleurs parchemins c'est cool, que tout le monde aime Monsieur et Madame Dainche (Mademoiselle Villeneuve)

Bon courage aux participants Smile

_________________
CF|Joute|Mêlée|Général - Paris 2006|Top8|Top Stark - Lyon2009 2|5|1 Top Stark- Poitiers2010 17|6|10 Top Stark - Lyon2011 5|7|2 Top Stark -
Paris2013 30l5l9 Top Stark - Nantes2014 32l8l15 Top Stark - Bourgoin2015 10l11l? - Nantes2016 Headjuge

La Garde de L'Ouest
[Concours] Bannière du forum et Design général Nightwatch%20LordCo%20-%20Banniere%20003[Concours] Bannière du forum et Design général Meta%20Nantes%20Blason%20-%20Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:58

je veux bien participer pour la création de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:37

Compte sur moi en tant que participant catégorie amateur ! (en gros si j'arrive à me libérer du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:09

Je réfléchirais bien a une banniere des que j'ai un peu de temps. Sympa le relooking
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:37


Citation :
Pensez que les gens aiment le coreset, à pas trop vous concentrer sur une famille, que les couleurs parchemins c'est cool, que tout le monde aime Monsieur et Madame Dainche (Mademoiselle Villeneuve)

Et les considérations comme le droit d'auteur, le droit à l'image, tout ça tout ça ? Enfin je veux dire, c'est quoi les règles à respecter, Edge nous donne l'autorisation d'utiliser les images issues des cartes ? Moi je veux bien participer mais je préférerai le faire légalement ^^

Sinon, des contraintes de taille pour la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:07

Tu vois ta signature? Tu as pas demandé de droits? ^^ Ok, alors on part sur ce principe là Smile

Et pour la bannière, la taille actuelle est agréable, mais si tu as une autre idée, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:20

C'est ici pour critiquer ? ^^

Bon, je vois qu'il y a un peu de changement dans les designs, le beige ça change c'est pas mal (certains diront que ça fait trop Martell). Par contre, la couleur grise quand on cite un message, c'est pas lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:42

j'aime bien le fond "parchemin"
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:46

Vous râlerez quand on aura fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:24

Bye bye ô toi forum si austère !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:31

Bonjour bonjour ô toi forum si Tully !!  study 
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:09

Siouplé, mettez Margaery dans vos bannières  queen I love you Je m'en occuperais bien moi-même, mais mes compétences dans ce domaine n'excèdent pas les fonctions basiques de paint  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:26

Faut changer cette couleur, elle provoque des bugs d'affichages sur certains telephones portables.
Apres personnellement j'aime pas trop. le blanc faisait plus officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:21

"Il faut changer?" Nous on dit, pourriez-vous changer svp.

Désolé que ton mobile ne supporte pas la version mobile du site. Car il y en a une, et celle-ci est en noir et blanc, ce qui devrait pas te gêner je pense du coup Smile
Le blanc plus officiel, je pense pas, plus classique, plus sobre, d'accord, mais forcément moins officiel qu'un fond officiel je pense.

Néanmoins, toutes les remarques sont forcément prises en compte, et si plusieurs se manifestent dans ton sens, nous verrons ce que l'on peut faire. Là, ça a l'air d'avoir été plutôt bien accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:55

Un peu de couleur c'est quand même pas mal je trouve, un peu plus chaleureux  Smile 
C'est vrai que ça change et comme tous les changements ça peut rebuter au premier abord le temps de s'habituer.
Mais du changement et du renouvellement c'est plutôt une bonne chose, au moins essayer en tous cas, j'suis pour l'initiative  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:33

Sinon puisqu'on est sur Game of Thrones, on pourrait remplacer les pièces en haut de page par des nichons (c'est ce qui marche dans les séries...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:34

Vive les Atréides !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:37

tu peux mettre le même fond sur le panneau ou il y a accueil, portail,....
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:45

Kata : je veux bien savoir comment afficher la version mobile, le forum ne s'affichsnt pas du tout sur mon navigateur internet mobile.
Micii
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:18

normalement c'est ton tel qui le propose la version mobile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:27

Le forum c'est du phpbb2 ou phpbb3? C'est juste pour me choper un modèle compatible.

Merci!

_________________
[Concours] Bannière du forum et Design général Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:29

si vous regarder sur la page principale via votre mobile ( androïde pour moi) sous la chat box  ya des liens. le dernier sur la droite est pour réactiver la version mobile. j'ai du dé zoomer et le faire en quasi aveugle mais ça a marcher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:00

J'ai moi aussi des soucis avec les couleurs, alors peut-être que ça vient de là, mais j'ai du mal à voir les titres de sujets en genre de bleu (en tout cas je vois ça comme ça). Que ce soit sur fond clair ou sur fond sombre je trouve que ça tue un peu les yeux.

Par contre j'aime bien le beige, et je trouve pas ça extravagant comme couleur. C'est à la fois chaud et sérieux, ni arrogant ni wtf.

Même remarque que Sire Tom, le panneau avec les fonctionnalités est toujours blanc et ça le fait pas. Après si c'est chiant à modifier je comprends que vous attendiez d'avoir définitivement arrêté la couleur du fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:46

Pour info, vu que Kata et Tass se démènent pour améliorer le forum, il y aura quand même la possibilité pour les irréductibles (non je n'ai pas dit emmerdeurs, ne me faites pas dire ça Very Happy Very Happy ) de revenir à l'ancienne version via un sélecteur de thème. ainsi cela devrait mettre tout le monde d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:03

Concernant la bare de menu avec le fond blanc, je suis obliger de la recrée entierement, si seulement elle avait été faite en png avec transparence j'aurais pas eu a la refaire. Donc elle est en preparation, faut juste que je trouve le temp Wink

@Mog le theme actuel et le precedent sont en phpbb2 mais forumactif gere aussi le phpbb3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Bannière du forum et Design général Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Bannière du forum et Design général
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C3] "Inclinez vous devant la bannière poulpe!" Greyjoy bannière du cerf
» Nouveau design des cartes de la RL !
» Tournoi playtest nouveau design des cartes !
» Classement Général
» Résultats CR de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: