Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Concours] Bannière du forum et Design général

Aller en bas 
+30
dodo150
Paraph
TTC
ecureuil01
Dunk
Mago
Amroth, Chevalier Gitan
Vince
kysed
Eurielle
Tygrou
iGogol
henshin
kriss
TassLehoff
Deuskin
Martell de poitiers
Mog
Toomagic
DarthNova
Nuggetz
marduk
Luthyen
Roger06
Budmilka
Ser Evrach
Kordo
Lonewolf
Sire Tom
Katagena
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:38

Je peux si vous préférez, mettre le forum "en travaux", et ne le réouvrir que quand tout sera bon? Non, on laisse ouvert? Ah bah vous voyez.

@Nuggetz: je vais regarder, mais suis la piste de Sire Tom. Je n'ai aucun problème sur iPhone, un Sony xperia , et sur un vieux smartphone chez moi

@Toom: es-tu bien sûr que ta vanne à répétition sur la couleur du forum et Dune ne va pas finir par être un peu lourde?

@Marto: pour les couleurs, et pour tout le reste, je me répète, mais les admins sont pas assez cons pour laisser quelque chose de réellement moche, ou raté, ou pas fini, ou qui fait mal aux yeux, alors qu'on y va nous-même tous les jours.

Plutôt que de râler certains, hésitez pas à filer un coup de mains; il y avait un concours à la base, qu'on annule, c'est bon, faire plaisir, j'ai plus envie là. Vous avez qu'à proposer une bannière si vous le souhaitez. Forumactif propose des outils, et je suis pas webmaster, alors on bidouille comme on peut, pour la communauté.
Quant au fait que ça puisse vous faire penser à un forum de guilde de MMO, allez donc voir ce qui se fait, et vous vous rendrez compte de la chance que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:00

Bon je commence des tests de charte graphique sur un fake forum de mon coté. J'espère que ça vous plaira et surtout que j'aurais pas bossé pour rien Very Happy

Edit : Et je compte faire si possible un skin par famille, si le sélecteur de thème marche bien, ce devrait j'espère être cool!

_________________
[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:22

GG kata (décidément t'es en travaux partout ! )  Rolling Eyes 

Si je peux me permettre quelques remarques : l'image des golds sous les rubriques accueil,portail est tronquées (l'ombre est tronquée)
Au moment de me connecter, le bouton enregistrer/connecté n'était pas celui de la nouvelle charte graphique (fond blanc) : soit le découpage s'est mal fait , soit il faut agrandir la taille des blocs à afficher

les liens raccourcis " Le Trône de Fer JCE :: Les Nouvelles de Westeros :: Les Nouvelles de Westeros" mériteraient d'être en noir pour ressortir sur le jaune du fond

J'aime beaucoup les liens stylisés Nouveau et Post Reply.

Le changement c'est bien car il faut montrer que ca bouge !
encore GG à l'équipe  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:26

perso je trouve le bandeau du menu très bien maintenant merci tass
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:31

J'ai du mal à m'habituer au fond du forum mais ça viendra peut-être à la longue.
Je kiffe les nouveaux boutons "nouveau" et "répondre".

En tout cas continuez à faire vos essais et à embellir le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:57

Yo!

Les premiers changements sont super. J'avais un peu de mal à m'adapter au début, mais maintenant tout va bien Very Happy


J'aimerais juste signaler un petit bug: lorsque je viens sur le forum, encore déconnecté, j'ai les boutons "s'enregistrer" et "connexion" sur fond blanc. Je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser, mais je suis sous FireFox 31.0 et j'ai juste adblock comme module d'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:58

Nan c'est normal on travaille dessus Marduk Wink
Ca devrait être bon d'ici la fin du WE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:03

Croyez-nous, on chasse les bugs, et certains, vous n'avez même pas eu le temps de les voir.

Merci Marduk pour ton retour, comme le dit Deusk, on est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:10

c'est vrais que les bouton "Nouveau et post reply" sont mieux comme ça. Et la Chat box à l'avantage maintenant de voire tous les pseudos sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:16

La nouvelle bande avec deconnexion etc est cool, ainsi que les nouveaux boutons repondre et nouveaux messages.

On se fait doucement à la couleur, par contre toujours impossible de regarder le forum sur le navigateur de base, jpeux meme pas afficher la version web car la page est entierement bugguée. J'ai dû installer Opera.

Good jobs ceux qui bossent dessus en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:30

Safari & Firefox sur Mac ... Aucun problème. On s'habitue vite aux nouvelles couleurs.
Par contre, je trouve le "Plus!" moins pratique qu'avant. J'aimais bien cliquer directement sur les "nouveaux messages", je gagnais du temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:34

Nuggetz a écrit:
La nouvelle bande avec deconnexion etc est cool, ainsi que les nouveaux boutons repondre et nouveaux messages.

On se fait doucement à la couleur, par contre toujours impossible de regarder le forum sur le navigateur de base, jpeux meme pas afficher la version web car la page est entierement bugguée. J'ai dû installer Opera.

Good jobs ceux qui bossent dessus en tout cas !

C'est bizarre car je l'ai pour ma part testé sur plusieurs navigateurs et ça bouge pas... De même le code en lui-même n'a pas été touché, uniquement le template avec des remplacements de couleurs ou d'images... Là je vois pas ce qui peut buguer perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:41

Nuggetz a écrit:
J'ai dû installer Opera.

Si tu nous detaillai les caracteristique de ton phone, donc j'imagine android, quel version ?

Perso la version web sur mon galaxy s4 sous android 4.4.4 avec Firefox. Ca passe egalement sans probleme via le navigateur d'android.

Mais sinon Opera est un tres bon choix.

Tien d'ailleur petite info pour ceux qui n'aime pas la pub adblock est dispo sous android
Contrairement a son homologue pour naviguateur, cette version ne depend pas d'un web browser, elle est autonome et elle bloque tout type de publicité pouvant aparaitre sur votre android. Fini les pub en surfant et fini egalement les pub dans les jeux ou appli gratuite Wink
Par contre il est pas encore sur le google store, il faut donc l'installer manuelement. Sauf si vous utiliser le store d'amazon dans lequel il est present http://www.amazon.fr/Adblock-Plus/dp/B00BXKKNFS/ref=sr_1_1?s=mobile-apps&ie=UTF8&qid=1408189160&sr=1-1&keywords=Adblock+Plus
https://adblockplus.org/en/android-install
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:31

J'suis assez d'accord avec ce que disent les gens du dessus, je m'adapte peu à peu à la nouvelle couleur alors qu'elle me piquait les yeux au début. C'est toujours comme ça de toute façon avec le changement ^^ Je trouve les boutons "Nouveau" et "Post Reply" (comment ça se fait qu'il ne soit pas en français lui ?) très sympa d'ailleurs, tout comme la nouvelle police des boutons "Accueil", "Portail", etc.

Après ya encore un truc que je trouve très perfectible, c'est le vert fluo des nouveaux messages qui fait vraiment bizarre quand on a le fond beige parchemin à côté. C'est beaucoup trop flashy à mon goût.

Et en effet il y a eu quelques bugs et imperfections corrigées depuis hier/avant-hier, donc c'est cool ! Continuez comme ça, et surtout que toute critique, remarque ou débat se fasse dans le respect de chacun, sans violence ni susceptibilité exacerbée study
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:45

Avant qu'on change la bannière du forum, une question existentielle majeure Katagena.



C'est qui le mec à gauche. ça fait plus de 4 ans que je le demande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 31

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 2:40

Salut,

J'ai une propo a faire pour remplacer le petit parchemin qui indique un nouveau message sur les posts.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10513463_10203552605993802_2306791330651413473_n.jpg?oh=0719ea24ba4f6554a6ab2022acf3c11a&oe=53F24BED&__gda__=1408389570_657688e85f11630677e62a5dab0e93ae

Ce lien l'explique.
Mais je le réexplique : c'est le remplacer simplement par la vertu ombre en noir dans un rond blanc qui clignote quand il y a un nouveau message.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:13

gg pour la maj des images tronquées

Je plussoie Tygrou: vert toujours trop flashy ^^
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:02

c'est bleu maintenant, et ca clignote ou pas en fonction de votre navigateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:22

Perso j'ai un peu de mal avec la nouvelle couleur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:24

c'est pas une critique mais une infos. Sur mon S3 le fond ne marche pas quand je zoom pour pouvoirs lire je suis obliger de le passer en version mobile. DOnc pas de mail sauf s'il y a un moyens de le faire cela serait énorme, si non pas grave
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:28

Je te rassure tom ca bug aussi sur mon S4, mais ca buguai de la meme facon avant qu'on fasse les modifs. C'est pas pour rien qu'il y a une version mobile faite par forumactif.

Sinon je me suis lancer dans la banniere

https://2img.net/h/s14.postimg.cc/ejdygxikw/Bandeau_Final1.jpg
https://2img.net/h/s14.postimg.cc/5pn1ztvm8/Bandeau_Final_2.jpg


Edit: Précision, le fond couleur sable ne fait pas parti du logo, je l'ai juste mis pour voir le rendu en situation réel.


Dernière édition par TassLehoff le Mar 19 Aoû 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:40

pas mal j'en est fais aussi, mais une vraiment moche. 16 
perso je suis partis sur trois images
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:51

@Tass: ces deux versions sont superbes. Cependant, je préfère la deuxième, vu que la première utilise la même illustration que celle se trouvant sur la boîte du JdP "Batailles de Westeros" et pourrait donc induire de nouveaux utilisateurs en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:55

Elles sont très bien Tass Smile. Comme Marduk je préfère la deuxième pour la même raison.

Par contre, je en sais pas si ça tient à moi mais j'ai une impression de flou autour des logos des maisons. Il te faudrait les logos en meilleure définition ?
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:07

Joli boulot Tass' , elles sont carrément belles , et ma préférence va pour la deuxième aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Bannière du forum et Design général
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C3] "Inclinez vous devant la bannière poulpe!" Greyjoy bannière du cerf
» Nouveau design des cartes de la RL !
» Tournoi playtest nouveau design des cartes !
» Classement Général
» Résultats CR de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: