Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Concours] Bannière du forum et Design général

Aller en bas 
+30
dodo150
Paraph
TTC
ecureuil01
Dunk
Mago
Amroth, Chevalier Gitan
Vince
kysed
Eurielle
Tygrou
iGogol
henshin
kriss
TassLehoff
Deuskin
Martell de poitiers
Mog
Toomagic
DarthNova
Nuggetz
marduk
Luthyen
Roger06
Budmilka
Ser Evrach
Kordo
Lonewolf
Sire Tom
Katagena
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:09

J'aime bien Tass, bon boulot !

Mais pourquoi des images représentant des Stark ? Razz Ca serait bien la même chose avec l'illustration de la boîte Lions du Roc, d'autant qu'elle est objectivement 200 fois plus jolie que celles-là study
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:10

Explication probable : Le mec deballe son coreset, cherche un forum, tombe ici avec oh miracle, une image qui lui est familiere. Il rentre Very Happy

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:42

Merci pour les retour, j'etait pas au courant que le premiere etait isu du jeux de plateaux, donc effectivement a exclure.

Concernant le flou autour des blason c'est pas un probleme, l'image sera reduite donc ca ne se verra plus Wink

Si vous avez d'autre illustration faite le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:27

Ah dommage, je préférais la première
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:21

Je Like, Tass, GG!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:41

Beau boulot ma poule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:39

Je pense que les blasons sur les cotes sont inutiles.

D'une part parce que tout le monde jouant ou qui jouera et venant ici n'a pas besoin d'un mémo pour lui rappeler qu'il y a 6 maison.
D'autre part et là c'est l'intérêt de la remarque parce que le 1er point n'est pas important, juste une sorte de lapalissade: elles alourdissent graphiquement parlant l'ensemble déjà fortement colorié du forum.
Bon on est pas sur un forum de déco/design mais quand même autant faire les choses biens. Et parfois les choses les plus simples sont les meilleures ^^
Un petit test d'une journée sans les blasons de familles devrait convaincre tout le monde :-)

Même remarque pour les logo de marque (bleu qui dénote bien en plus ^^) mais bon là je pense que c'est une volonté de les amadouer un peu en mode "bon voyez on a piqué vos illu mais c'est pour la bonne cause on vous fait de la réclame !" même s'il s en ont pas besoin ^^

Mes 2 koku pour aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:15

Version sans blason (j'ai pas rajouté le bakcground sable, imaginé le vous Wink)

https://2img.net/h/s28.postimg.cc/xqh259dnh/Bandeau_Final_3.png
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:48

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:27

je suis partis dessus ça  mais elle est aussi bien que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:40

Il ne me semblait pas que les rubriques avait le contour noir.. ou alors ca ne me genait pas: là je trouve que ca fait bcp à l'écran.. enfin c'est un avis en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:44

sans rapport mais pour pas ouvrir de thread, depuis la dernière version du forum, quand je fais previous -> next sur une page, ça ne m'affiche plus le message que j'étais en train de taper, alors qu'avant mon brouillon restait en mémoire...

est-ce que c'est que chez moi ou y a des gens qui l'ont constaté aussi?

_________________
[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:48

TTC a écrit:
sans rapport mais pour pas ouvrir de thread, depuis la dernière version du forum, quand je fais previous -> next sur une page, ça ne m'affiche plus le message que j'étais en train de taper, alors qu'avant mon brouillon restait en mémoire...

est-ce que c'est que chez moi ou y a des gens qui l'ont constaté aussi?

En fait je ne vois pas d'où viendrait le problème car comme dit plus haut, il n'y a pas eu d'autres changement que le design, c'est à dire le fichier CSS. Rien de structurel n'a été touché... Est-ce que ce serait une mise à jour navigateur qui viderais le cache sur ce type de page, c'est parfaitement possible. En tout cas moi je n'ai jamais eu le texte que je tapais qui revenait en bossant soit sur Chrome soit sur Firefox pour info.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:54

ok je vais voir avec l'informaticien de mon bureau alors, merci de la précision

edit: je suis sur chrome, et c'est sûr que j'avais bien cette fonction, car je fais tout le temps des mauvaises manips (gros doigts boudinés), et je n'ai jamais eu à retaper un texte sur le forum alors que depuis ce matin, ça fait déjà 3x lol
faut aussi que je voie ce que ça donne sur d'autre forums tiens

_________________
[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:22

Curieux en effet...
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:06

La fin du concours approche, personne n'est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:46

Puisque ce n’intéresse personne, le concours est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:59

Juste pour dire que j'aime bien le nouveau look du forum. Smile
Merci à ceux qui se sont investis dans la refonte !
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:18

Merci Paraph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo150
Poissonier de la Baie de la Néra
dodo150


Messages : 55
Age : 36

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:22

Salut,

Je viens appuyer l'avis de Paraph et je rajouterais que trouve la nouvelle bannière très sympa.

Toutes ces nouveautés donne un bon coup de jeune à ce forum et ça fait du bien.

Un grand bravo à ceux qui s'investissent dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:23

Ptin je vient seulement de remarquer la nouvelle banière^^' Et bien je la trouve très réussie, gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:03

Je l'avais déjà dit, mais pareil, je kiffe la nouvelle bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:41

Du coup c'tait qui sur la précédente bannière ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:57

C'était un mec qui faisait la couverture d'un roman dont j'ai oublié le nom. L'illustrateur était le même que celui de Jaime sur le Trône de Fer, mais son illustration était tirée d'un autre univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:07

Ah ouai lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum et Design général   [Concours] Bannière du forum et Design général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Bannière du forum et Design général
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C3] "Inclinez vous devant la bannière poulpe!" Greyjoy bannière du cerf
» Nouveau design des cartes de la RL !
» Tournoi playtest nouveau design des cartes !
» Classement Général
» Résultats CR de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: