Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Décisions suite aux derniers problèmes de modération

Aller en bas 
+33
Tygrou
nainfa
Duda
Eléa
Timmy
Stroke
jugedred
Argento
Derdenas
Kaefer, BagdadSlayer
Petitcoeur
BlackHawk
Nuggetz
Kertanos
TassLehoff
bias
guet
Stradh
Saitake
rowandra
Ser Nico Wels
Ludyck, Blood Magic Bison
cheet
Lannistark
Martell de poitiers
Lonewolf
gudrimhid
Ser Arthur Lannister
Roger06
Ser_Racoon
FireFox
Sire Tom
Katagena
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:07

Bonjour ( commencons poliment)

Moi Trajan Razz .

Modération. Un membre banni n'a pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:21

Être banni, ce n'est pas créer un second compte,présenter des excuses et apprendre la vie aux autres.

Banni de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:17

Lonewolf, je te rejoins dans ton analyse.

Après pour moi il n y a pas concertation a avoir pour les bans. La charte n'est pas  respecté a plusieurs reprises bas la sanction tombe. Au collège ou lycées les profs et pion ne ce concerte pas pour coller un élève, et personne ne râle, sauf les parents de certains car son petit nounours a été punis.

Après l 'équipe de modération peu se concerter, ok ,pour voire si cela n 'est pas disproportionnée
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:06

Mon popcorn est très déçu de ne pas avoir eu le temps de lire le message de Trajan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:17

Tygrou : Tu peux dire a ton popcorn qu'il n'a rien rate.

Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:26

je viens de passer 20 minutes à chercher l'endroit où sont données les raisons du ban de Trajan, j'ai rien à dire dessus mais en revanche ce serait bien de faire un post-it facile d'accès avec les sanctions en cours sur le forum, qui elles concernent, et dans combien de temps elles seront levées (P.S avant j'aurais demandé sur la chatbox la réponse, mais bon… 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:38

Vous avez pas ça dans la section privée des GdN ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:41

Bah non, c'est une question d'admin du forum, ça. Et conceptuellement, c'est séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:23

Lonewolf a écrit:
Vous avez pas ça dans la section privée des GdN ? ^^

Ils étaient majoritairement dans la section publique "rubrique divers" non ? Avec tous les posts qu'il a ouvert en quasi simultané, je suis un peu perdu 16
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:48

TTC a écrit:
je viens de passer 20 minutes à chercher l'endroit où sont données les raisons du ban de Trajan, j'ai rien à dire dessus mais en revanche ce serait bien de faire un post-it facile d'accès avec les sanctions en cours sur le forum, qui elles concernent, et dans combien de temps elles seront levées (P.S avant j'aurais demandé sur la chatbox la réponse, mais bon… 16 )
page 1 dans le poste de KATA
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:21

Sire Tom a écrit:
TTC a écrit:
je viens de passer 20 minutes à chercher l'endroit où sont données les raisons du ban de Trajan, j'ai rien à dire dessus mais en revanche ce serait bien de faire un post-it facile d'accès avec les sanctions en cours sur le forum, qui elles concernent, et dans combien de temps elles seront levées (P.S avant j'aurais demandé sur la chatbox la réponse, mais bon… 16 )
page 1 dans le poste de KATA

je dois être aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:32

Lannistark a écrit:
...
+1 à tout ce qu'a dit Lonewolf!

Lonewolf a écrit:

la fameuse majorité silencieuse
Il suffit de voir le nombre de personnes parcourant le forum, et le nombre de personnes qui postent.
Beaucoup se taisent pour ne pas alimenter le feu... et ils ont raison.
Beaucoup ne viennent ici que pour que le jeu et rien que le jeu... et ils ont raison.
Beaucoup ne cherchent aucune polémique...et ils ont raison.
Mais la majorité a encore une fois subi les conséquences de quelques révolutionnaires qui ont pris le forum comme un support de règlement de compte.

Pour moi, le forum fonctionne très bien comme ça. Je ne vois pas l’intérêt d'en changer le fonctionnement. Pour rendre quoi meilleur? "On" a parlé d'oligarchie, entre autre. Ah ah. c'est juste un forum. Et si un vote démocratique avait lieu, je serais certain que le système en place  aurait la majorité des voix.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:40

TTC a écrit:
Sire Tom a écrit:
TTC a écrit:
je viens de passer 20 minutes à chercher l'endroit où sont données les raisons du ban de Trajan, j'ai rien à dire dessus mais en revanche ce serait bien de faire un post-it facile d'accès avec les sanctions en cours sur le forum, qui elles concernent, et dans combien de temps elles seront levées (P.S avant j'aurais demandé sur la chatbox la réponse, mais bon… 16 )
page 1 dans le poste de KATA

je dois être aveugle
Non, c'est moi j'ai des visions study   drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:41

Au final, les Conséquences de ces folles journées auront été la défausse du forum de Marduk, Anfalas, Lecharentais, Alister et Trajan (n'a pu être sauvé par son doublon)

Pas de doutes là-dessus, les Conséquences c'est meta changing...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:45

Je crois pas que c'était le vrai trajan en fin de compte. Il a dû filer à Alister les accès à son compte avant de partir en Inde ou un truc comme ça :p c'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 7:42

. Sur la forme, les bannis ont franchi les limites de l'acceptable et ont mérité leur ban
. Sur le fond, des problèmes laissés depuis trop longtemps de côté sont remontés à la surface, et nous y travaillons (sur le Mur). Ca aurait été une erreur de faire comme si de rien n'était et de juste ban bêtement les gens qui se sont exprimés Rolling Eyes

Le but de tout ça est que la communauté francophone soit le mieux organisée possible pour que tout le monde s'y retrouve et puise dans ce forum tout ce dont nous avons besoin pour vivre notre passion du jeu, et taunter nos potes en toute sérénité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décisions suite aux derniers problèmes de modération   Décisions suite aux derniers problèmes de modération - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions suite aux derniers problèmes de modération
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CF2016] Décisions arbitrales - explications
» Les Derniers Jedi
» problèmes de débutante
» Problèmes de connexion
» [joute]Derniers trucs a faire avant la V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: