Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+30
Timmy
roby
Kertanos
Adrian
Linebeck
Alkia
Chocolatine & Karibou
Sabro
Lonewolf
Dunk
arcolan119
Wallvor, marin gitan
Matou
Kazael
aiguisemoica
LeChangelin
Amatheus
phil31
Jaelen
BunkaBabyDoll
lecharentais
Silme
Vince
Lord bisounours
Saneth
Kane
Comm
Katagena
Lancelion
Meta
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:35

Bon, donc on jouera le 21, et pour le 15 ça le fera aussi, la seule inconnue étant qui sera le 4e joueur (mais il y aura un 4e, ça c'est certain, j'ai 3 candidats).
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:42

Je propose des dates en février, j'ai envoyé le doodle aux gens dont j'ai le mail. si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un message ici.

Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:38

Une nouvelle prévision des dates proposées chez moi sur les prochains mois :


Mercredi 13 Février
Format : Mêlée
Début : 20h
Lieu : Colomiers
Inscrits : Beregond, Kazael, Saneth


Mercredi 13 Mars
Format : Mêlée
Début : 20h
Lieu : Colomiers
Inscrits : Arcolan, Saneth


Mercredi 10 Avril
Format : Mêlée
Début : 20h
Lieu : Colomiers
Inscrits : Saneth


J'en rajouterai sans doute une en plus de celles là (et de celles de Kazael) chaque mois, je suis bien motivé en ce moment. Smile


Dernière édition par Saneth le Jeu 7 Fév 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:17

Chers Toulousains, pouvez vous me faire un retour sur les dates proposées, savoir qui veut/peut venir, qui aimerait mais à un autre moment, etc. ?

Je songe aussi à mettre en place une autre soirée dans le mois, mais en Joute cette fois. Même si la préférence générale me semble aller vers la Mêlée, ce format pose quand même moins de contraintes à organiser, ce qui signifie se retrouver plus facilement et plus régulièrement (et puis on y use pas tout à fait les mêmes cartes, et on y affûte d'autres techniques de jeu). Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
arcolan119
Joueur de la Rue de l'Argent
arcolan119


Messages : 99
Age : 40

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:43

Ah ça me dirait bien une petite partie le 13 mars ! Parties sur Toulouse - Page 7 598218404

Mais comment ça se passe ? On amène son propre matos ou les débutants qui n'ont que le coreset peuvent se faire prêter un deck ? Quoique d'ici là je peux essayer de monter un deck perso.

MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:16

@arcolan119: Saneth a toujours un certain nombre de decks prêts, et il les prête avec plaisir. Après, si c'est ta première partie (à voir avec les autres), peut être que faire une partie avec des jeux relativement simples serait le mieux (quitte à en faire une avec les cartes du core set).
Pour ce qui est de monter un deck, je trouve que c'est l'un des grands plaisirs du jeu. Pour iinfo, tu peux faire ça avec les cartes, ou sur certains sites ( http://agotcards.org/ ou http://www.cardgamedb.com/index.php/GoTDeckbuilder.html), ou alors avec un outil que tu pourras charger quelque part sur ce forum (deckbuilder). Après comme certains d'entre nous ont toutes les cartes, il doit y avoir moyen de faire des prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:21

Kazael a bien résumé. Si tu veux jouer quelque chose en particulier, pense à me prévenir avant, que j'ai le temps de te le monter (surtout si je dois aussi réfléchir à la decklist).

Je t'ai inscrit pour le 13 mars, on règlera les détails logistiques par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:48

@Saneth: je ne suis pas dispo le 13 mars. (edit: je mettais que j'étais dispo les 12 et 14, mais visiblement il n'y a aucun moyen pour que je puisse être fiable dans les dates que je donne).


Dernière édition par Kazael le Dim 10 Fév 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcolan119
Joueur de la Rue de l'Argent
arcolan119


Messages : 99
Age : 40

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:31

@Kazael: merci pour les infos ! je vais regarder tout ça.. study

@Sanet: je m'achèterai bien l'extension "Les Rois de l'Orage" pour monter mon premier deck ; donc j'aimerai bien tester un deck de cette maison, en mode débutant Laughing

@tous les 2: au cas où je suis aussi dispo les 12 et 14
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:32

@arcolan119: je propose en général des dates via doodle, donc si tu es intéressé par le fait de jouer, tu peux me donner ton mail histoire que je t'inclue dans ceux à venir. Pour les autres, je vais voir à proposer plus de dates, vu que jouer à l'extérieur s'avère à chaque fois compliqué pour moi niveau organisation Sad
@Saneth: pour la joute, pourquoi pas, ça me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:07

Bon, partie annulée ce soir (19 février) chez moi, c'est chez Saneth que ça se passe finalement.
Revenir en haut Aller en bas
arcolan119
Joueur de la Rue de l'Argent
arcolan119


Messages : 99
Age : 40

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:43

Je vous tiens informer pour nos futures parties : ben j'ai craqué je me suis acheté l'extension Baratheon pour me faire un deck chevalier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:13

Juste un petit message pour dire que ça joue sur Toulouse en ce moment (généralement vers Colomiers) au rythme d'une fois toutes les semaines environ.

Les parties se font chez Saneth, et il y a une dizaine de joueurs plus ou moins réguliers (pas mal de débutants, et quelques anciens qui semblent revenir), et il est probable que l'on arrive dans un avenir proche à réunir (enfin) 2 tables de mêlée régulièrement (parce que ça joue surtout en mêlée par ici, qu'on se le dise).

Donc, ô toi Toulousain qui passe par hasard ici, tu peux t'inscrire sur le forum ou contacter Saneth, moi, et Beregond notamment.

ps: Saneth, tu ne m'en voudras pas d'avoir pompé un de tes anciens messages Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:30

Excellent idée de tenir le topic à jour, stephan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:23

Histoire de donner qqes nouvelles du jeu sur Toulouse à la communauté, nous continuons de nous développer en nous réunissant chaque semaine, le mercredi soir à 19h30, chez Saneth/Clement (pour les intimes).

Il s'agit majoritairement de mélée à 3 car en raison des empéchements des uns et des autres, nous nous retrouvons souvent à 6. Nous devions nous retrouver à 10 hier soir, mais plusieurs joueurs se sont désistés au dernier moment et nous étions... tadam... encore 6 !

Etait présent : Saneth (chez qui les parties sont organisées), Wallvor ( en stage à Toulouse), Moi-même, Greg (joueur Greyjoy), Sylvain (nouveau joueur qui s'est pour le moment tourné vers le barath), et Matou (qui marque une préférence pour le Martell/Lannister et les formes de contrôle)

A cause du retard de Matou, nous avon commencez une partie de mélée à 4 entre Greg Parties sur Toulouse - Page 7 1636619001 , Wallvor Parties sur Toulouse - Page 7 1636619001 (HoD lac) , Beregond Parties sur Toulouse - Page 7 687644197 et Sylvain Parties sur Toulouse - Page 7 3054857415 (KotR)

Dès le début de la partie, Greg a décidé que sa cible serait Wallvor , et s'est empréssé de le bourrer, le faisant monter grâce au lac+Euron plus qu'il ne l'affaiblissait. Jouant en second, j'ai pu profiter des trous créés à la table pour graber qqes points de pouvoirs, Wallvor a sauté, ayant incliné ses persos et claimé le renom de son Euron. Sylvain a conclus le tour en grabbant un double renom grâce au Robert CS.

Le deuxième tour m'échappe, mais le principal est que Greg a pavoté l'Euron de Wallvor, empéchant à celui-ci le déclenchant de sa mécanique. Au final, les quatre joueurs ont continués à monter, et nous sommes arrivés au choix des plots du troisième tour, qui s'annonçait décisif.

Je révèle Représailles !, Wallvor Ascension du Kraken, Greg Naval superiority, et Sylvain Descendance et héritage (me semble-t'il). A égalité avec Wallvor, je gagne l'init au dé et laisse commencer Greg, connaissant son style de jeu aggressif qui va causer des trous à la table... Sylvain manque de voler la victoire en recrutement en posant des cavaleries de l'orage, dont je cancele la réponse grâce à un certains event Martell. Heureusement, il avait une main conséquente et donc coeur du cerf pour redresser Robert en défi...

Greg débute et continue de bourrer Wallvor. En résumant, celui-ci l'empêche de gagner et le bloque à 14. Viens mon tour de jeu, Je n'ai plus qu'à faire un pouvoir sans op chez Greg pour gagner, Wallvor finis second, son jeu étant sortis malgré le bourrage de greg qui l'a fait se retrouver sans main, Greg est troisième et Sylvain quatrième.

La suite de la soirée voit l'arrivée de Matou.

Wallvor part faire découvrir Star Wars a Clement, et se joue une partie de mélée à 4 entre moi Parties sur Toulouse - Page 7 687644197 , Matou Parties sur Toulouse - Page 7 2663746263 (fraternité), Sylvain Parties sur Toulouse - Page 7 51616898 et Greg Parties sur Toulouse - Page 7 1636619001, mais ce dernier doit partir à la fin du deuxième tour à cause d'un imprévu, me laissant en position de force à la table, je conclus au troisième tour par un Aux Lances !

Nous enchaînons sur une nouvelle partie de mélée, Matou Parties sur Toulouse - Page 7 51616898 (222), Sylvain Parties sur Toulouse - Page 7 51616898 (pbtt), moi Parties sur Toulouse - Page 7 687644197 . Premier tour, Je laisse Sylvain commencer et prend le titre qu'il soutient pour qu'il aille bourrer Matou en Intrigue. Heureusement, car celui-ci prend le titre d'influ et perd le westeros saigne qu'il s'apprétait à jouer à la prise d'intrigue. J'enchaîne sur Matou, le prive de son dernier perso (Tommen) et profite des trous et du drawback du pbtt. Fin du T1, Matou n'a rien sur table, et une main réduite. La suite de la partie est linéaire : meux installé et plus efficient en renom, mon deck grabbe les pouvoir plus vite que le pbtt et je finis la partie T3 devant Sylvain et Matou qui ne s'est pas remis de son T1.

La dernière partie voit les mêmes acteurs, mais pas les mêmes decks : Matou Parties sur Toulouse - Page 7 687644197 (222), Sylvain Parties sur Toulouse - Page 7 51616898 (pbtt), moi Parties sur Toulouse - Page 7 687644197 .

Fin recrutement T1, j'ai Ellaria doublonée+soif de sang, la vipère doublonnée, myrcella et aemon, plus de main, et pas de pioche. Ne pouvant m'attaquer à cause des titres avec lesquels je joue, Matou et Sylvain s'arrangent entre eux pour passer des appels aux meurtres sur Ellaria puis Areo sur Myrcella. La partie s'éternise T5-T6, pour finir à 1h30 du matin. En résumé, il s'est passé ensuite une lente avancée de Matou jusqu'à ce qu'il contrôle la table, alors que Sylvain, qui semblé mieux partis, perdit trois points de pouvoirs et la victoire quand Areo décapita son Tyrion munit d'une pleur de veuve. Matou posa l'estocade finale grâce à Ellaria, qui lui permit de nous tenir tout les deux à distance des 15 points de pouvoirs pendant que lui-même grabait. Matou maître de la table, je m'acharnais au dernier tour sur Sylvain pour récupérer la deuxième place avant de laisser le sansop et la victoire à Matou.


A la base, je voulais faire un résumé court de la soirée, mais j'ai finalement écrit un bon gros pavé Very Happy Nous serons normalement sept la semaine prochaine et au moins 6 le reste du temps, de quoi faire en sorte que le jeu continue et se développe, grâce à l'arrivée régulière de nouveaux joueurs.

J'essaierai de faire ce genre de petit compte-rendu de temps en temps, histoire de vous tenir au courant de l'avancée du jeu ici. Nous parlions de la possibilité de créer un championnat informel, qui s'étalerait sur plusieurs soirées, et que nous pourrions mettre en place dès la semaine prochaine.



Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:29

C'est pas plutôt Toulouse qui est en stage avec Wallvor? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcolan119
Joueur de la Rue de l'Argent
arcolan119


Messages : 99
Age : 40

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:25

Citation :
je m'acharnais au dernier tour sur Sylvain pour récupérer la deuxième place

la prochaine fois tu rentres à pied ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:03

Sylvain,

l'argument du "tu rentres à pied", c'est moi qui l'utilise, merci d'en trouver un autre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:22

Concernant la mise en place d'une ligue de mêlée, je trouve que c'est une très bonne idée. Comme je le disais à certains d'entre vous, je pense que ça permettra de renforcer l'intérêt de négocier la seconde position, ce qui me semble très important pour l'équilibre et la logique des parties. Si vous avez des propositions à ce sujet, n'hésitez pas. On aura sans doute adopté un système d'ici mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:55

Je suis pour qu'on rajoute Palpatine et Dark Vador !
Comment ça vous voyez pas le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:15

lecharentais a écrit:
C'est pas plutôt Toulouse qui est en stage avec Wallvor? ^^

Ma foi, on est bien content de l'avoir : il élève le niveau de jeu et il est super agréable à cotoyer !

Concernant la ligue, il faudrait voir comment on contre gérer les présences des gens. Olivier sera là une semaine sur deux à cause de son emploi du temps par exemple, alors que les étudiants seront là chaque mercredi.

Je pensais à un système de classement utilisé dans le championnat du monde de F1 dans les années 70 : Seuls les meilleurs résultats étaient pris en compte. Par exemple sur un championnat de 15 courses, les 10 meilleurs résultats étaient pris en compte. Cela afin de récompenser la performance autant que de compenser l'aléatoire des mécaniques, ce qui est en lien avec la mélée où on l'on peut vivre une partie complétement de travers par manque de chance/aggro excessive des joueurs/ mauvaise position au dernier tour. C'est également un système qui ne pénalise pas trop les absents.

Et puis surtout, c'est un système qui évite l'excès de régularité : S'il est bon d'être régulièrement devant, il est en revanche contre-productif de finir trop de fois second si qqun gagne régulièrement.

Il faudrait instaurer un barème de points également. Doit-on donner un bonus conséquent au vainqueur ? Considérer que la seconde place mérite "juste" un peu moins que le vainqueur ? Pénaliser lourdement la dernière place ?

Je propose un : 10-6-4-2, qu'en pensez-vous ?

Edit : ah oui la mêlée à 3... et bien : 8-5-3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:54

On en parlera Lundi non ?
Mais pourquoi on prend pas les points normaux ? 10-6-3-0 à 4 et 10-5-0 à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:06

D'accord avec Joseph, concernant le barème de points, il en existe déjà un prévu en tournoi, pourquoi en prendre un autre ? ttp://letronedeferjce.forumactif.com/t7837-precisions-sur-les-regles-de-melee D'autant qu'il est me parait plus fin que le tien puisqu'il prend en compte les égalités et l'agenda mestre.

Pour le fait de ne garder que les meilleurs résultats (sans se plonger dans l'histoire de la F1 Very Happy), je vois qu'il y a des métas qui proposent déjà cela, par exemple : https://letronedeferjce.forumactif.com/t6516-lyonligue-de-melee-v3. Le système me paraît bon sur le principe. Après il s'agit d'ajuster la durée d'une saison et le nombre de meilleurs résultats pris en compte par rapport à notre fréquence de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:34

La raison pour laquelle je n'avais pas proposé le système habituel... c'est que je l'avais oublié. Et maintenant que je le vois, je n'en suis pas fan.

Que gagner à 3 vale autant qu'à 4, confused .Qu'une deuxième et troisième place valent moins qu'une victoire, mouais. Qu'être dernier en table de 3 vale autant qu'être dernier à 4, mouais. J'ai l'impression de voir un système conçu pour être équitable dans un championnat, cad la durée de 3-4 parties, alors que nous allons faire un championnat bien plus long. Un barème adapté serait peut-être mieux.

Par rapport au truc de Mog, Il faut voir comment l'adapter au nombre de parties que l'on jouera. On devrait faire plus que 6 parties, et ça me semble hors de question que l'on prenne seulement les 3 meilleurs. Avoir entre 7-10 résultats me semble adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:59

@Beregond :

Citation :
Matou (qui marque une préférence pour le Martell/Lannister et les formes de contrôle)
Stark aussi, beaucoup même ! Et Lannister bof en fait ^^

Citation :
Matou maître de la table
Je propose que tu t'arrête à "Matou maître", ca sonne bien.


Pour le système de ligue, il faut en effet ne pas désavantager ceux qui ne peuvent pas venir à chaque fois. Prendre par exemple que quatre résultats par mois (si on part sur deux parties par semaine, ca fait la moitié des parties dans un mois) ca permet à un joueur qui ne viendrait qu'une semaine sur deux de rester dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» Nouveau(x) sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: