Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Sense 8

Aller en bas 
+4
Kertanos
starkiller
Lord bisounours
Katagena
8 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Série TV] Sense 8 Empty
MessageSujet: [Série TV] Sense 8   [Série TV] Sense 8 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:28

[Série TV] Sense 8 K9INd6j

Réalisateur : Andy Wachowski
Origine de la serie : Américaine
Genre : Drame, Fantastique, Science fiction
Acteurs : Brian J. Smith, Doona Bae, Tuppence Middleton
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Juin 2015

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

Les frères Wachowski font une série sur Netflix. Forcément ça fait envie. Allez mater la bande-annonce, et dites-moi que le geek qui est en vous n'a pas envie de voir ça? En plus y a Sayid de Lost, ça ne peut que être bon. J'ai maté que le début, donc je vais pas m'étendre. Mais je pense que c'est un truc sur lequel il faut garder un œil.

_________________
CF|Joute|Mêlée|Général - Paris 2006|Top8|Top Stark - Lyon2009 2|5|1 Top Stark- Poitiers2010 17|6|10 Top Stark - Lyon2011 5|7|2 Top Stark -
Paris2013 30l5l9 Top Stark - Nantes2014 32l8l15 Top Stark - Bourgoin2015 10l11l? - Nantes2016 Headjuge

La Garde de L'Ouest
[Série TV] Sense 8 Nightwatch%20LordCo%20-%20Banniere%20003[Série TV] Sense 8 Meta%20Nantes%20Blason%20-%20Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

[Série TV] Sense 8 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sense 8   [Série TV] Sense 8 EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:56

Tiens aucun retour sur cette série ?

j'ai bien aimé perso ! Mais je suis assez curieux de voir comment va évoluer la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[Série TV] Sense 8 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sense 8   [Série TV] Sense 8 EmptyMer 26 Oct 2016 - 8:39

Moi aussi. J'ai suivi la série d'une traite, et même si c'est parfois trop prévisible, ça reste pas mal. Bon, c'est une série des sœurs wachowski maintenant, mais c'est un détail. Par contre, les scènes de sexe sont digne de game of throne. J'adore certaines scènes, notamment celle avec la musique de 4 non blondes. Et j'adore l'actrice islandaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Série TV] Sense 8 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sense 8   [Série TV] Sense 8 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:36

+1 pour 4 non blonde et pour l'actrice, et je rajoute le trio vito/hernando/Daniela qui est magique.

Grosse attente pour la saison 2 de mon coté, j'ai accroché à mort sur la série (enfin j'ai mis 2 ou 3 épisodes quand même avant de rentrer complètement dedans)
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Série TV] Sense 8 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sense 8   [Série TV] Sense 8 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:32

Bon du coup après la saison 2 il y a des retours ?

Moi perso, je viens de me prendre les deux saisons en 1 week-end, un vrai bonheur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Série TV] Sense 8 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sense 8   [Série TV] Sense 8 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:34

Je suis sur la deuxième avec madame tranquillement et toujours aussi sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Série TV] Sense 8 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sense 8   [Série TV] Sense 8 EmptyMer 17 Mai 2017 - 8:53

Je trouve qu'il y a une grosse perte de vitesse dans la saison 2, on passe plus de temps à regarder des clips de MTV qu'à faire avancer l'histoire avec un bon gros paquet de moral. Mais je me demande s'il n'y a pas un niveau de lecture supérieur vu que c'est pas trop leur genre les clichés...W&S.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Série TV] Sense 8 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sense 8   [Série TV] Sense 8 EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:47

Ma femme et moi on a bien aimé la Saison 1, même si on s'est souvent demandé vers quoi toute cette histoire allait débouché.

On trouvait que l'intrigue n'avançait pas beaucoup dans certains épisodes, même s'ils restaient intéressant à voir.

Du coup, ça me fait un peu peur ce que tu dis Toom. Enfin, on regardera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Sense 8 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sense 8   [Série TV] Sense 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Sense 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» [Série TV] Defenders
» [Série Tv] Daredevil
» [Série Tv] Supergirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: