Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+59
BlackHawk
Vince
Arbhast
Fëanor
Stradh
Toldea
kasskados
elwe
Thomas
von raukov
Agarvan Dakeron
Argento
le Silure
astypal
Beren Miriel
euzhebus
Red
bpo
Adrian
Syleener
ecureuil01
Mog
Nohio
Johan
Silme
sebuk
Gaishi
Dunk
Binoux, Sand Bison
Lannistark
Makoto
brainu
Qt, The Soulless Man
Kordo
Nounours
damien
Fenrir
mitrovich
Azardrak
Barat de st-nazaire
Lonewolf
Sasukealex
Benjen
henshin
Kertanos
Timmy
nainfa
Ser Arthur Lannister
heyjo
sarevok
Valnitrik
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Comm
Mando
AghenDaz
Rapace
Achab
Katagena
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:17

Ca fait des années que Mog parfait son équipement de peintre, faut pas s'inquiéter pour ça, il a déjà le level Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:27

Lanni Fealty a un intérêt limité, tu te rends rapidement compte que tu utilises l'agenda pour jouer des cartes uniques qui vont rester sur la table, donc tu ne le rentabilise pas à chaque tour.

C'est surtout que tu a un énorme coût d'opportunité à jouer de très bonnes cartes neutres et de très bons pins d'une autre maison.

ça se fait, évidemment. Mais ça passe après d'autres trucs plus efficaces. Et même si Aioria gagne avec, je pense que c'est le joueur qui fait tout... Et qui peut se permettre de jouer sa faction de cœur.
Suffit de voir son design des cartes "Bear & Maiden Fair" V2 pour comprendre qu'il a une réflexion profonde sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:35

Merci Khudz ! En effet, j'avais un gros doute, je savais que sur les keywords il y avait une histoire de premier joueur mais je n'avais lu nulle part qu'est ce qui se passe s'il y a besoin de différencier les keywords... Dans le doute j'avais pensé au premier joueur (vu qu'il choisit déjà entre les keywords qui sont sensé être au même trigger aussi).

M'enfin merci d'avoir anticiper ! Me tardes de voir la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:22

Y a quand même de grandes chances qu'au final, dans la future FAQ désormais inévitable, ce soit le premier joueur qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:27

On partirait sur le fait que ça soit le contrôleur qui dise "attention c'est cette carte qui correspond à Gregor" AVANT de retourner les cartes pillage... Comme pour Ghost et son stealth.

en tout cas la questrion a fait (et fait toujours) débat ! Merci encore khudz de l'avoir posé...

http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/30209-challenge-keywords-order/

Ceci dit c'est une question parfaite pour que ça soit tranché par une FAQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:01

Silme a écrit:
Comme pour Ghost et son stealth.

C'est quoi le problème avec Ghost et son stealth ?
Savoir lequel est stealth par Ghost et lequel est stealth par quelqu'un d'autre ?

Ca a été rulé comment ?
Le plus logique c'est que le controlleur de Ghost choisisse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:37

Oui et c'est ce qu'il semble dire, là Wink
J'irai même jusqu'à dire qu'il dit que c'est aussi comme ça qu'a été décidé de gérer la capa de la montagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:42

Oui pour les deux !

on serait sur le contrôleur de la carte qui déclenche (ghost et montagne) qui choisit... C'est sur pour Ghost, non 100% officiel pour Montagne vu qu'il est fortement conseillé à Khudz de contacter FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:54

Ben pour Ghost, ça pose pas de soucis en soit : vu qu'il décide des perso qui sont mis de coté par furtivité. Comme les perso sont connus de tous, y a pas le même soucis de "quelle carte j'aimerais bien avoir défaussée avec la Montagne ?"
Bref, si c'est la réponse officielle, ça me va... mais je suis pas trop d'accord pour dire que c'est similaire, comme problème.
Limite, on me dirait que c'est pareil que pour choisir l'ordre d'arrivée dans la défausse, je trouverait ça limite plus justifié. Après, on aurait la même réponse : je discute juste l'argument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:08

La solution proposée est de choisir avant de révéler les cartes. Donc à part en manipulant le deck adverse ("The Bear and the Maiden Fair"), on ne peut pas optimiser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:14

Ca semble évident... mais faudrait mieux une réponse officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:49

Un gus aux States a reçu sa commande via amazon en avance donc. Sympathiquement il livre les deux derniers spoils possibles de ce chapitre:
[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Fb_img10

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:57

Oh l'attachement génial pour un deck Tyrell (maison ou bannière) avec les Roses de Lady Sansa.

Sinon c'est un super attachement pour éviter les "sans attachement" des Greyjoys.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:31

M'avait pas manque le Newly Made Lord.
Je sais pas encore qu'est-ce qu'il vaudra en V2, mais dans le doute, j'l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:40

Lonewolf a écrit:
M'avait pas manque le Newly Made Lord.
Je sais pas encore qu'est-ce qu'il  vaudra en V2, mais dans le doute, j'l'aime pas.

Bah dans le doute et sous le coup de l'emotion je dirais que c'est çraqué.
Non content de te défausser ton meilleur lieu que t'as payé une blinde, il t'oppose 4 force en pouvoir. Quelqu'un leur a dit que le GJ' était déjà OP?

Sinon l'attachement j'aime bcp. Avanti pour les decks rush avec le plot.
Bon c'est décidé je vais jouer Lanni ET Varys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:45

NML complète avantageusement la gestion de lieux des GJ... et non-loyal en plus, la bannière de la seiche devient encore plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 0:19

yep une bannière de la seiche qu'on pourra voir sortir juste pour la gestion de loc apportée à peu de frais : 3 shipwrights / 3 NML
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 0:26

Mouais, faudrait aussi avoir l'occasion de payer son lieu face au Greyjoy, qui a tendance à rusher et réclame de jouer des personnages pour le stopper. La maison possède déjà une gestion de lieu avec We do not Sow, qu'elle n'a pas intérêt à remplacer puisqu'elle gère aussi les attachements.

Et la maison préfère jouer en premier, alors que le NML est meilleur en étant second joueur. (C'est plus un détail, mais ça compte).
Pour l'avoir souvent joué en V1, je juge dans cette V2 son icône sympathique mais la maison ne manque déjà d'arguments sur celle-ci. Je trouve que le 4STR sera très bien en défense, toutefois.

Sa capa ne peut se trigger que sur des lieux à effet, qui sont moins présents dans les decks qu'en V1. De plus, tout les lieux économiques étant maintenant limités, il ne peut plus agresser l'économie adverse, option intéressante en V1 lorsqu'elle était faiblarde (ou que l'adversaire se gavait avec une Rue de la Soie...).

Tout cela diminue l'intérêt du NML, qui trouvera sans aucun doute sa place en *2 parce que sa capacité non-conditionnelle est très forte et mettra dedans un adversaire ayant joué 3 ors, sans parler du magnifique contre à Support from the People qu'il est.
Il est aussi magnifique dans une bannière, car il est la première gestion de lieu crédible accessible pour toutes les factions.

J'aime beaucoup son design. La carte étant une carte de champion, elle se devait d'être forte et d'impacter le jeu : c'est chose faite. Mais elle le fait en apportant un plus stratégique, tant au niveau de la maison mère qu'au niveau d'une bannière Greyjoy. Pas en redefinissant le metagame du jeu par sa brokenitude, comme ont pu le faire Hod et DWDW.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 8:08

en tant que Lanni je le trouve moins craqué qu'en v1 : il n'est pas passif et se contre donc au Treachery (premier joueur touçatouça) .... et il n'est plus que Lord ... après je comprends que lorsque tu as recruté ton Hautjardin t'as pas forcément envie de le voir partir en recrutement 16
et il coute 4 : pas sur que t1 ou t2 tu ais la goldcurve pour le recruter à la place de Théon ... mais le fait de virer un Gaston en mid-game est craqué ... bref on savait que ça allait casser des bouches Neutral

Kordo a écrit:
Bon c'est décidé je vais jouer Lanni...
+1 : la voie de la sagesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:47

Moi qui me plaigait du manque d'attachement de base pour donner le +1 For pour encaisser le courrone, me voilà comblé.

Le NML aucune surprise, on avait vu l'illu, c'est ce qu'on attendait. Monocone à 4 d'ors, hors thème anti lieu il trouvera quand même une place X2.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:32

Le nml combote bien avec Euron contrairement à la v1.

#ghastongreylover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:08

Vous parlez d'une carte Martell, mais c'est quoi Martell ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:10

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Vous parlez d'une carte Martell, mais c'est quoi Martell ?
Une très bonne bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:04

J'adore l'attachement! J'adorais jouer chevalier en V1, cette méca a l'air d'enfer en V2, je l'attend avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:49

Cool on va pouvoir protéger Catelyn, Tyrion et plein d'autres de la couronne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: