Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+59
BlackHawk
Vince
Arbhast
Fëanor
Stradh
Toldea
kasskados
elwe
Thomas
von raukov
Agarvan Dakeron
Argento
le Silure
astypal
Beren Miriel
euzhebus
Red
bpo
Adrian
Syleener
ecureuil01
Mog
Nohio
Johan
Silme
sebuk
Gaishi
Dunk
Binoux, Sand Bison
Lannistark
Makoto
brainu
Qt, The Soulless Man
Kordo
Nounours
damien
Fenrir
mitrovich
Azardrak
Barat de st-nazaire
Lonewolf
Sasukealex
Benjen
henshin
Kertanos
Timmy
nainfa
Ser Arthur Lannister
heyjo
sarevok
Valnitrik
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Comm
Mando
AghenDaz
Rapace
Achab
Katagena
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 9:27

Le pins dothraki c'est n'importe quoi... et c'est pas loyal? Bah on peut commencer à voir l'intérêt du mot clé pillage là... Je sens qu'Ecu va l'aimer cette carte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 9:29

Le lieux Martell je pense qu'il plaira à au moins une personne sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:03

Qt, The Soulless Man a écrit:
Le pins dothraki c'est n'importe quoi... et c'est pas loyal? Bah on peut commencer à voir l'intérêt du mot clé pillage là... Je sens qu'Ecu va l'aimer cette carte Suspect

A priori non ça ne serait pas loyal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:07

Comme le fait remarquer Kertanos, ça marche en attaque, donc perdre 2 défis par tour en attaque ou en def, c'est facile, donc T+2 ça proc. loyal, heureusement les rush n'ont pas besoin de ça en plus.

le pins targ est l'équivalent perso de l'effet HOS, monocone dans la couleur qui va bien, ça va saouler

Et la canasson, pour 1 gold +1 défi pouvoir ça sera fort, un finisher sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:05

Je trouve que la montagne est super forte! Ça coûte que 2 et ça permet de grab 3 pouvoirs! 3 d'un coup! Oui ça marche ts les 2 tours, voire 3, mais 3 pouvoirs bordel! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:46

Certes. Mais vu les lieux immondes déjà les gens vont rentrer de la gestion de lieu et je ne parle même pas du prochain, comment s'appelle déjà? Frozen quelque chose.
Bref, pour moi en mêlée peut être sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:05

c'est pas évident la gestion de lieu, à part en [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 1636619001
et plsu tu en as plus la gestion en face est insuffisante. Tu joues 6 lieux clé, l'autre a 3 cartes de gestion de lieu, tu risques de te faire pourrir. Tu joues 10-12 lieux importants, l'autres n'arrivera pas à suivre.

Donc je sais pas trop si c'est logique de jouer peu de lieux si de toute manière il va y avoir plus de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:00

Boneway, pour 1 d'or avec Fealty, je trouve ça bien. Mais honnêtement, ce n'est pas une carte qui fait du card advantage, et par rapport à d'autres cartes dans d'autres factions, c'est une carte "équilibré".

Lorsque j'avais fait l'analyse de la faction Martell, j'avais dit que je voyais l'avenir de cette faction dans le Fealty, par rapport à la mentalité de la faction dans le livre et les cartes sorties. ça confirme que l'intention des développeurs est bien de réaliser cela, le problème, c'est...

c'est que ces putains de leaders de factions sont faiblards.

Parce qu'à côté, il y a tout, hormis la pioche permanente facile (mais rien qui ne se corrige avec Counting Coppers/ Varys (carte de card advantage), sauf que c'est neutre). Il suffit de voir la puissance de la Banner Martell. On en reparle donc dans 3 ans, quand la boîte de faction sera sortie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:04

Il manque pas grand chose, suis d'accord, une ou deux cartes fortes qui "rattrappent" la mollesse de Doran et de la vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:14

Cool un lieu Martell qui demande de perdre des défis et qui fait gagner du pouvoir ! cheers

Mine de rien, ce moyen annexe d'avoir un bon burst de pouvoir renforce l'intérêt de la capa de la Vipère, en donnant une source de pression en plus sur le mid-late game. C'est sympa.

La Crone a l'air un plutôt débile effectivement. Craignez le Lanni-Targ Dothraki qui fait des kills randoms dans votre main ou grâce au Tickler ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:35

Binoux a écrit:
Craignez le Lanni-Targ Dothraki qui fait des kills randoms dans votre main ou grâce au Tickler ! affraid

Craignez le deck Greyjoy Targ Dothraki qui fait des kills randoms au bouquineur/euron/des armées sauvageonnes/ (loot ?) !  16  #deckdemerdebonjour
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:53

Je suis pas d'accord avec toi Benji, je pense qu'en banière de la garde, avec un beau mur, on peut avoir droit à un deck super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:59

Brainu a écrit:
Craignez le deck Greyjoy Targ Dothraki qui fait des kills randoms au bouquineur/euron/des armées sauvageonnes/ (loot ?) !

Ne spoile pas mon deck du prochain TM please Wink

#ViveLaMeule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:38

Valni, The Soulless Trik a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Benji, je pense qu'en banière de la garde, avec un beau mur, on peut avoir droit à un deck super efficace!

Val, les deux cartes sont loyales !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:19

Non le mur n'est pas loyal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:25

Ah oui, dans ce cas...

Mais dans ce cas, ça aurait déjà dû être fait, c'est pas le boneway qui change le deck. Et à mon humble avis, si on ne le voit pas, c'est que ça a des problèmes de pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:08

Le Martel A un problème de pioche inhérent et Ecu arrive quand même à perfer avec ^^
Ca a pas encore été fait parce que c'est chelou mais tkt pas moi chui chaud! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:29

Non mais là Val, ton analyse prend plein de raccourci.

Comment ça on est sur un forum internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:10

Les Spoils Targ en image
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:11

L'illustration de la Crone est parfaite, on dirait Deuskin sans sa barbe!
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:29

Makoto a écrit:
Les Spoils Targ en image
J'aime bien 16
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:14

les cartes targ sur le papier elles sont fumées. ça nous change pas trop des autres carte de la faction quoi.
Disons qu'au moins ça à la mérite de donner une raison de jouer autre chose que Tyrell ou Greyjoy en mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:55

Valni, The Soulless Trik a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Benji, je pense qu'en banière de la garde, avec un beau mur, on peut avoir droit à un deck super efficace!
Moi je pense qu'en Martell LotC, ça doit pouvoir être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:09

Martell j'y crois aussi, parce que les défis perdus que tu concèdes potentialisent la suite, avec le prochain lieu notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:37

Par le plus grand des hasards, aurai-t'on un lien avec le spoil complet du chapitre ou tout n'est pas encore révélé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)    [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: