Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)

Aller en bas 
+60
bias
Ranulf
therion
Stradh
Aekhold
Thomas
Ultimex
Argento
damien
Beren Miriel
Kordo
bpo
Benjen
ecureuil01
Yamael
Dyrits
Lonewolf
Wiegraf
Tetsuo
Mando
Thegars
guet
Toupi
Martell de poitiers
brainu
Gaishi
Makoto
Laplante
Dunk
Fenrir
Duda
Khudzlin, Rules Bison
Comm
LeVeilleur
Mog
Binoux, Sand Bison
Nohio
stfrantic
jealouskain
ShunSokaro
Timmy
Wallvor, marin gitan
Tukar's
Valnitrik
PorcoRouxo
AghenDaz
Fishiste
Ser Arthur Lannister
Lannistark
nainfa
Red
Silme
Saitake
Qt, The Soulless Man
Kertanos
tweetch
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Achab
Katagena
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:26

Ultimex a écrit:
Le truc qui me fais  tiquer c'est le : raiding longship "to choose defending character". Sur les anciens spoils le defending était absent

C'était apparemment pas présent sur la carte tchèque qui disait - d'agrès Gtrad - : si vous êtes le premier joueur, à se mettre à genoux raids chaloupe, vous pouvez choisir un appendice de caractères sans supplément. Figure élu au défi rend ses points de force.
Ou alors le "appendice" est une trad ratée de quelque chose qui voulait dire "défenseur" ?

En tout cas ça fait très Kraken Grasp...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:20

Ça paraissait évident que le bateau ne concernait que les perso défenseurs c'est dans la logique de la mécanique gj mais même comme ça, il est bien fumasse...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:21

Il va facilement prendre la place des kraken gasp et bien dire f*** au limier...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:37

Perfidie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:52

Pour revenir sur le plot 10G qui donne 3 aux autres ne serait-il pas utile dès qu'on a vidé la main adverse?
En effet, que fera l'adversaire avec 3G de plus s'il n'a presque rien à acheter? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:00

Tout dépend de ce qu'il récupère à sa pioche et du plot sur lequel il enchaîne, comme par exemple Compter ses picaillons...
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:05

Seol-Benjen a écrit:
Tout dépend de ce qu'il récupère à sa pioche et du plot sur lequel il enchaîne, comme par exemple Compter ses picaillons...
Clairement Smile
De prime abord, j'essaye de voir si une telle carte aurait un quelconque intérêt study
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:12

moi je vois plutôt l'intérêt en mid game dans les decks [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 3482229429  qui ont bien détruit ta main et qui savent que tu vas pas poser grand chose avec une plot line du genre :

Calm ou Game/Game ou Calling/Counting/ et là après 3 tours d'intrigue PAF en espérant que le +3 ne serve pas.

Mais en oppener, vraiment trop casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:43

C'est même pas un plot de deal... Ou alors faut être un sacré marchand de tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:32

deal celui là c'est un beau challenge note
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:35

@Benji : T'es sûr de vouloir donner +3 d'or au Lanni avec sa main bourré de Things I Do For Love? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:13

Vous vous focalisez tellement sur des détails...
Vous ne pouvez pas considérer "en général" ? Tant que toi tu en profites en "général" plus, et que c'est plus efficace qu'un autre plot d'eco (type NC ici) c'est efficient

Je persiste et signe : ça mérite d'être essayé. Mais ce matin je dirais qu'il faut a minima Wildfire pour se donner le droit de nettoyer un peu la table derrière.
Ou n'avoir pas d'autre objectif que de poser sa main (Tyrell/ NW)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:30

Suis pas assez Benji pour la strat dégueuler sa main puis wildifre, mais dis nous ce que tes tests ^^

#Benjibashing

Plus sérieusement je pense que l'existence de naval superiority rend quand même ce plot instable à jouer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:44

d'accord avec benji , le plot trouvera à coup sur ou presque son utilité pour des decks dont l'installation rapide est nécessaire ( rush/aggro/heavy defense ) , encore plus que l'expansion adverse, et qui gagnent comme ça , qu'importe presque ce qu'il y a en fasse .

Si tu peux payer balon avec son great kraken et un sceau de la main t1 et enchainer t2 sur ascension du kraken et gagner la partie tu t'en tamponnes ou presque de ce que l'adversaire a posé.
Simple exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:46

le plot ne sera pas joué partout néanmoins , ce qui rend moins, mais toujours un peu, hasardeux le supériorité navale ; c'est un plot intéressant pour ces aspects là aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:56

L'illu est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:04

Ben je sais pas, Benji moi je trouve qu'en général c'est de la merde. Mais après faut tester le général hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:05

Ah ben je vais le jouer finalement vu l'illu :s

@ Argento : je parlais de chiffoumi parce qu'il ne sera pas possible d'en abuser à cause/grâce à Naval. Si tout le monde le tente pour un rush supérieur (comme celui que tu décris) les gens jouerons plus naval il sera moins jouer et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:18

Clairement c est loin d être mauvais. Dire le contraire c est de la mauvaise fois. C est une noble cause En mieux(pas besoinde lord lady) avec +3 pr chacun.
Genre dans un deck avec plein de lieux comme gdn, entre autre possibilité, ca me paraît excellent.
Ca sera joué a n en pas douter. Après c est clair que c est pas un calling the banner autoinclude.
A titre personnel je le trouve très intéressant et sutout équilibré. C est tout ce que je demande. Marre des cartes autoinclude êt gamebreaker a la couronnelike...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:40

ecureuil01 a écrit:
C est une noble cause En mieux(pas besoinde lord lady) avec +3 pr chacun.
Ben justement, je suis pas d'accord sur ce point : mis à part la GdN, tout le monde a assez de Lord et Lady pour préférer une Noble Cause qui donnera pas d'avantage à l'adversaire (à part éventuellement l'init).
La grosse bêtise de Benji (en plus de partir du principe que "parceque c'est limité, c'est fort"... comme si les cartes étaient toutes toujours équilibrées Rolling Eyes ), c'est de dire que "dans le cas général" c'est bon. Et autant je veux bien admettre qu'on trouvera quelques cas où ça rentre, je doute très fortement que ça puisse être qualifié de "cas général".

Après, on peut toujours se demander si ça serait pas moins risqué en mêlée (dans le sens que même si on donne plus en global, on équilibre les sorties de toute le monde et l'or qu'on donne ne va pas forcément servir à nous bourrer la nouille... alors qu'en joute, je vois pas à quoi d'autre ça servirait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:49

en mêlée j'y crois plus aussi. Mais en GDN "si c'est naval tu remballes" . Tu fais ton T1 avec 0 gold et l'autre à +3, c'est fini tu t'en remets pas.

Après c'est effectivement agréablement équilibré, l'effet est puissant et la contre partie honnête, c'est le contre tout court qui me laisse sceptique en joute.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:49

Quand je dit noble cause en mieux c est le côté 7 gold c est tjrs mieux que 5 plus 2 sur lord lady
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:53

Argento a écrit:
Si tu peux payer balon avec son great kraken et un sceau de la main t1 et enchainer t2 sur ascension du kraken et gagner la partie tu t'en tamponnes ou presque de ce que l'adversaire a posé.
Simple exemple.
Oui et non. Si dans le même temps, ça permet à ton adversaire d'installer sa propre mécanique de jeu, ça devient tout de suite compliqué et le plot ne te donne pas forcément l'avantage comme tu l'aurais souhaité. Sur un Noble Cause en plot d'ouverture, avec un agenda Feauté, je peux te dire que les 3 de gold supplémentaires peuvent très bien permettre de mettre en place sa propre mécanique avec un équivalent or de 11 (contre 10 avec le plot en question, et ce, sans compter les lieux/perso réduteurs/générateur d'éco).

Fenrir a écrit:
Après, on peut toujours se demander si ça serait pas moins risqué en mêlée (dans le sens que même si on donne plus en global, on équilibre les sorties de toute le monde et l'or qu'on donne ne va pas forcément servir à nous bourrer la nouille... alors qu'en joute, je vois pas à quoi d'autre ça servirait Razz )
Je suis assez d'accord avec ce point. La contre-partie me semble moins violente en mêlée qu'en joute, vu qu'il y a plusieurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:02

Déjà outre le fait que l'adversaire pourra payer ses events, c'est pour moi contre productif avec les brothel madame en lanni, ou autre effet de ce type. Donc absolument pas auto include.
Mais comme dit Fenrir, et malgré mon allusion à un non-plot de deal, il est à tester sérieusement en mêlée pour le moyen énorme qu'il offre de se poser en early game ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:04

justement seol , je pense uniquement à des decks spécifiques , "autistes"' , qui gagnent , ou se donnent les chances de, une fois qu'ils ont mis les pièces ensembles , quel que soit le board et la mécanique en face . ça reste rare , on est d'accord .

Sup navale reste aujourd’hui un sacré risque car le 10g restera rare donc , mais par contre embrochera des noble cause ( de plus en plus j'ai l'impression préféré à calme sur westeros) , qui certes auront virtuellement "2 g" mais pourront difficilement poser leur gros lord ou lady ... c'est un mindtrick intéressant . Smile
Pas sur cependant que sup navale le gagne et s'impose , notamment tant qu'on aura pas des possibilités de réellement alléger les decks et les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: