Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La série TV

Aller en bas 
+50
Mando
Daphe
frouck
FireFox
Tolodine
Theon
Stix
Nànie
Jokin
Vince
Hyunkel44
lecharentais
noisettes
ticondrihus
marduk
st_gabriel
Ser Aran Thorn
hugues
wulfen
Captainchris
cassidy
Ser_Racoon
Tara
Paraph
Duda
Kordo
miniareal
Arbhast
Dunkel Stark
Diana
Rapace
Ser Arthur Lannister
Katagena
Meta
Fishiste
bobdenar
Saint Louis
Mog
armakis
Mika
Talggir
cythrawl
Zaldrizes
bias
Fenrir
Ybaeth
Jaelen
kysed
elwe
Elrick
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:56

Au début beaucoup me faisaient peur, c'est normal on a tous nos idées sur les bouilles des persos... Mais avec les costumes j'avoue ca va mieux.

Pour Lysa par contre je la vois pas jolie de tête mais j'imagine bien le sourire dément qu'elle peut avoir ...

Finalement le dernier qui me fait peur est le Robert... l'acteur vient plus de la comédie et je regardais plus ou moins sa série. J'ai du mal ... Mais bon quand on y pense le Robert (comme le Eddard) est un personnage secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:14

Pour Robert, même si Mark Addy est plus comédie, je pense qu'il fera de son mieux pour le ton grave de la série.

Par contre, Cerseï a une sale tête. Vraiment, je la trouve pas belle cette femme. Et Catelyn encore moins.

Mais bon, on s'y fera.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:17

Je m'insurge : éphémère ne veut pas dire secondaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:27

cythrawl a écrit:
Le pire pour Catelyn c'est que c'était Jennifer Ehle qui jouait le rôle dans le pilote réservé à la production et qu'elle était nikel dans le rôle :,(

vi ca collait mieux, femme belle et d'age mure.

Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:07

pas grave le choix des acteurs

Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:32

Moi je fais confiance à HBO. Ce sont des gens qui savent ce qu'ils font. On va avoir une série de qualité je n'en doute pas. De toute façon il est impossible de satisfaire les fans, le but étant de toucher un public plus large pour que la première saison soit rentable, condition sine qua non pour qu'ils tournent les saisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:44


On va retrouver l'éternel débat de ceux qui veulent un SdA conforme aux romans de Tolkien et ceux qui voulaient une prise de distance avec l'oeuvre originale.

Personnellement, je préfère que l'histoire soit légèrement différente et que les personnages divergent aussi du roman, car si c'est pour avoir la même chose, non seulement on sera forcément déçu, mais en plus autant lire les romans. J'espère que le réalisateur avec l'assentiment de Martin saura proposer des choses originales qui me surprendront.

Je sais que c'est la position inverse à ceux qui attendent une reproduction fidèle de l'oeuvre, je pointais juste du doigt que les deux positions sont possibles et sans doute inconciliables.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:52

HBO c'est pas eux qui ont méchamment foiré les chroniques de l'épée de vérité ? Laughing
La confiance, c'est beau mais mieux vaut bien la placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:07

Faux. C'est pas HBO qui a produit ça. De toute façon si on cherche bien on doit pouvoir trouver des daubes dans leur catalogue à eux aussi. Mais de façon générale ils font des choses bien. Les Soprano, Rome ... c'est eux.

Ceci dit j'ai ni lu ni vu l'épée de vérité. Je n'ai donc aucun avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:13

Y a rien de transcendant : c'est bien écrit, deux trois bonnes idées - reprises en boucle - mais ça casse pas non plus des briques... Mais c'est plaisant à lire et c'est tout ce que j'en demande.
Par contre, la série est à chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:26

La série est à chier? Non.

Elle est pire qu'à chier. C'est produit par Sam Raimi il me semble (Evil Dead, Spiderman)... mais le monsieur avait déjà produit "Hercule", ou encore "Xena", qu'on a tous bien aimé regarder vite fait... mais c'était à chier. Legend of The Seeker reprend le même principe que ces séries. Bref, du kung-fu dans un univers où ça n'a pas lieu d'être.

Par contre, j'ai aussi confiance en HBO. Quand tu vois Rome (ce qui se rapproche le plus du TDF dans leur catalogue), tu ne peux que avoir confiance. True Blood adapté de romans aussi, est juste génial. Et même Sex and The City c'est bien ^^ Non, HBO, on peut avoir confiance.

Même si je suis déçu pour Catelyn, je trouve Daeny mignonne, et Cersei, très belle tout de même (c'est quand même Sarah Connor lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:29

D'autant que pour True Blood, c'est au niveau des romans que ça pèche Razz
Ok ok, je vais essayer d'avoir la foi... Ou pas : je verrai bien et pis c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:35

Je n'ai pas lu les romans pour True Blood. Et n'ai jamais eu de retour par rapport à l'adaptation, tu es le premier (je ne m'étais pas penché sur le sujet). Mais la série reste de qualité.

N'oublions pas que ce sera une série. Pas un copié/collé du livre comme on l'imaginait. J'ai foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:38

Ma copine lit les romans True Blood. La série s'est démarquée des romans assez vite nottament dans le traitement de certains personnages, mais le fond est là et l'atmosphère est apparemment bien retranscrite.

Ils sont attendus au tournant par les fans avec TdF, ils savent qu'ils ont la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:40

J'avoue que j'aurai bien vu Cersei en Catelyn ... Je m'explique, l'actrice à joué dans 300 et voila ce que ca donnait :

La série TV - Page 2 18746451

J'avais plus cette idée de Catelyn et voir l'actrice en blond... c'est osé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:43

pour cersei Lannister je propose ça
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:47

limite ça aurait été plus proche... Rolling Eyes

Enfin bon, faut attendre de voir les acteurs en mouvement, ça jouera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:53

Si vous n'avez pas lu le roman, la ligne qui suit peut nuire à votre future lecture (obligatoire):

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:10

HBO a produit trop d'excellentes séries pour qu'on ne lui donne pas notre entière confiance : Sex and the City, the Sopranos, the Wire, Carnival, Rome, Six feet Under, Big Love, Deadwood, True Blood, Oz, paraît-il Bored to death (pas encore eu le temps de voir plus que le pilote de celle-ci) et dernièrement les excellentissimes Treme et Boardwalk Empire (que je recommande vraiment). Que des canons, chacune dans son genre.
Edit: Et In Treatment aussi!

La chaîne a déjà toute ma confiance! Le problème, c'est que si les spectateurs ne sont pas au RDV, la série pourrait mourir sans avoir de réelle fin, comme auparavant Carnival ou Rome! En même temps, elle aura ptet pas de fin à cause de Martin qui, si on peut considérer que 1 saison = 1 tome, a 6 ans pour finir ses 3 derniers livres!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:19

Encore que Rome ils se sont débrouillés pour avoir une "fin" pas trop mal (fin très ironique).
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:58

Mika a écrit:
pour cersei Lannister je propose ça

du silicone dans le trone de fer ! chouette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:12


Voilà le lien vers un petit diapo de la série...

Ya pas à dire Catelyn est vraiment cheum Evil or Very Mad

Je ne sais pas si ça avait déjà été dit mais ils ont confirmé le 1er épisode pour le 17 avril.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:21

Jaime lannister me fait vraiment penser au prince blond dans Shrek 2, très bon choix !
Bonne nouvelle pour la date !

sinon ma vraie reine .... snif ....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:58

Les acteurs me bottent bien,surtout bobby et les gardes de nuit.

Par contre l'epee de verite, les deux premiers tomes sont bien, la suite non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:53

Je pense qu'il faut laisser leur chance aux acteurs de prouver que malgré leur physique qui ne colle pas forcement avec l'image qu'on s'est faite des personnages, ils peuvent vraiment être très bons.
Cersei on l'imaginait tous comme une grande blonde cochonne et voluptueuse, là je pense qu'elle fait plus machiavélique et perfide donc ça peut également le faire.

J'aime bien Samwell et Bobby aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» [Série Tv] Supergirl
» [Série TV] Vikings
» Vikings, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: