| ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende | |
|
+55Errant PAPY WOLVI GetBackBaby LNM Scilla Sunlounger astypal Antho usul Avelfaltazi Tomo boogielup Kertanos SadYear Ithil Tandyys PorcoRouxo elwe Spawnie No Oni kubik heyjo Imparfait kasskados Zodiac jealouskain rix Ítzel VinceB Dunk nainfa taurus Deedlit1986 Galanthil Shindo bpo Binoux, Sand Bison guayaquil Yeo damien Soulvicky Benjen Comm Timmy Kazael Shaka Red Fenrir Alister Khudzlin, Rules Bison Achab Rapace jvaldes2 Elmios Alsciende Beren Miriel Camping Obiatn 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obiatn Vaurien de Port-Réal

| Sujet: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Lun 17 Aoû 2015 - 15:49 | |
| Salut à tous ! Un nouveau Deckbuilder pour AGoT v2, vraiment très prometteur et esthétiquement beau et épuré vient de faire son apparition. Son développeur, connu de la communauté Netrunner est Alsciende On y accède ici : http://thronesdb.com Chaque deck constitué sur ce site peut être sauvegardé et publié. Il est ensuite affiché, avec le détail de chaque carte, un aperçu, on peut commenter, aimer, voter et enfin, exporter le tout vers OCTGN ! Une vraie belle tuerie, j'espère qu'il sera beaucoup utilisé ici pour la publication et analyse des decks, je trouve ça tellement pratique 
Dernière édition par Obiatn le Mar 18 Aoû 2015 - 14:50, édité 3 fois | |
|
 | |
Camping Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Lun 17 Aoû 2015 - 16:13 | |
| Super outil, super développeur ! | |
|
 | |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Lun 17 Aoû 2015 - 16:45 | |
| L'outil semble très prometteur! | |
|
 | |
Alsciende Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Lun 17 Aoû 2015 - 17:10 | |
| Salut ! Merci pour la pub  L'adresse est activée maintenant, vous pouvez accéder au site à http://thronesdb.com N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions, critiques, etc. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Lun 17 Aoû 2015 - 17:20 | |
| Ha super, le boss himself ici  J'en profite donc pour te féliciter pour l'excellent travail accompli ! Une petite remarque, ça sera concernant une éventuelle VF du site/des cartes plus tard à leur sortie ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Lun 17 Aoû 2015 - 17:24 | |
| Je m'attendais à cette question, et je suis au regret de dire que non, il n'y aura pas de version française. J'ai fait l'expérience des versions internationales avec Netrunner, et c'est trop de travail. D'une part, il est impossible de trouver des images des cartes en langue étrangère car leurs éditeurs de les mettent pas en ligne. D'autre part, il est très difficile de trouver des volontaires pour taper les textes de cartes, mois après mois, pack après pack. Au final la qualité du site était très mauvaise dans les parties en langue étrangère, j'ai donc décidé de tout supprimer pour ThronesDB.
edit: peux-tu remplacer l'adresse du site dans ton premier message, stp ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Lun 17 Aoû 2015 - 17:49 | |
| J'ai édité le premier message pour changer l'adresse vers http://thronesdb.com Ok pour la version Française, je comprends parfaitement tes arguments, on fera sans, c'est pas bien gênant non plus vu ce que tout le site apporte à côté  | |
|
 | |
Elmios Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Lun 17 Aoû 2015 - 19:04 | |
| En voyant l'adresse j'ai espéré que ce soit pareil que conquestdb et ... Bingo ! Que ce soit l'interface où les fonctionnalités ou même la portabilité sur smartphone tablette, ton deckbuilder est vraiment au top ! Merci !!! | |
|
 | |
jvaldes2 Champion d'Europe de Joute 2015

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Lun 17 Aoû 2015 - 23:03 | |
| parfait | |
|
 | |
Rapace Lord

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 11:47 | |
| Merci c'est top comme deckbuilder.
Par contre comment je n'arrive pas à avoir autre chose que 0 ou 1 pour le choix des cartes. Comment fait-on? | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 12:14 | |
| tout à droite il faut choisir 3 core sets et pas core set X1 (j'ai galéré un bon moment^^) | |
|
 | |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 13:07 | |
| Ce serait possible d'avoir 3 Core Sets comme option par défaut ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 13:28 | |
| Non, mais je compte ajouter une aide pour guider la première utilisation du deckbuilder et indiquer l'endroit où on peut paramétrer le nombre de core sets. | |
|
 | |
Rapace Lord

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 14:42 | |
| - OldAchab a écrit:
- tout à droite il faut choisir 3 core sets et pas core set X1 (j'ai galéré un bon moment^^)
Cool merci. Je peux enfin builder du taf sans être bloqué. Joie | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 14:59 | |
| Ce que j'apprécie énormément dans le moteur de recherche, c'est tout le système de filtres (comme sur Google avec site:xxxxx par exemple) En laissant votre curseur sur le champ de recherche, un tooltip vous donne même toute la syntaxe utilisable Du coup, avec l'habitude et un peu d'apprentissage, on peut par exemple rapidement n'afficher que les personnages Greyjoy loyaux avec une icône Power juste en tapant " f:greyjoy l:1 p:1 " C'est très fort | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 15:29 | |
| Très content que ça te plaise  Pour info tu peux utiliser exactement la même syntaxe de recherche pour filtrer la liste des cartes lors de la construction de deck. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 16:21 | |
| pour les traits y a moyen? genre chercher les plots "war" | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 16:25 | |
| | |
|
 | |
Rapace Lord

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 16:44 | |
| Un truc que j'aimerais dans mon deckbuilder idéal c'est de pouvoir visualiser mon nombre d'icone par type ainsi que ma gold curve Mais je le répète il est déjà top. Le simulateur de pioche intégré c'est de la balle | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 16:51 | |
| Les graphiques arrivent très bientot. Probablement demain. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 16:58 | |
| c'est vraiment chouette cette affaire! | |
|
 | |
Alister Lord

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 18 Aoû 2015 - 20:19 | |
| | |
|
 | |
Rapace Lord

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 19 Aoû 2015 - 11:14 | |
| Merci pour l'ajout des graphiques. C'est vraiment topissime. | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| |
 | |
Red Héritier et Pupille

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 19 Aoû 2015 - 11:31 | |
| Cool la Meme interface que dtdb.co J adore ce builder, simple , élégant, rapide , en un mot le meilleur du dev. Merci pour le taf | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende  | |
| |
|
 | |
| ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende | |
|