Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende

Aller en bas 
+55
Errant
PAPY WOLVI
GetBackBaby
LNM Scilla Sunlounger
astypal
Antho
usul
Avelfaltazi
Tomo
boogielup
Kertanos
SadYear
Ithil
Tandyys
PorcoRouxo
elwe
Spawnie No Oni
kubik
heyjo
Imparfait
kasskados
Zodiac
jealouskain
rix
Ítzel
VinceB
Dunk
nainfa
taurus
Deedlit1986
Galanthil
Shindo
bpo
Binoux, Sand Bison
guayaquil
Yeo
damien
Soulvicky
Benjen
Comm
Timmy
Kazael
Shaka
Red
Fenrir
Alister
Khudzlin, Rules Bison
Achab
Rapace
jvaldes2
Elmios
Alsciende
Beren Miriel
Camping
Obiatn
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 47

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:09

OldAchab a écrit:
oui, quand je regarde un deck sur ton site aucun soucis, j'ai les proportions de chaque (et j'espère avoir accès aux stats sans "edit" le deck), donc là pas de soucis. C'est le fichier texte qui fait tout disparaitre Wink

Désolé, mais je n'arrive pas à comprendre. Tu peux me dire ce que tu fais, sur quels boutons tu cliques ?

Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:13

@nainfa : Il y a déjà une gestion des versions, en fait (onglet History).
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:16

Khudzlin a écrit:
@nainfa : Il y a déjà une gestion des versions, en fait (onglet History).

Ah ouais, je connaissais pas, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:18

J'avais juste remarqué qu'il y avait un numéro de version avant. Puis quand tu as posté, j'ai regardé de plus près et j'ai découvert ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 47

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:27

@Nainfa Bon j'avais écris tout un pavé mais je vois qu'il te manquait un détail précieux. Je vais te laisser découvrir la gestion des versions avant de déballer mon baratin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:31

J'ai regardé.

Pas le plus simple si on veut repasser sur une version antérieure, ou reprendre une version antérieure sur OCTGN mais le gros du job est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 47

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:02

C'est pas simple pour forker ou exporter une version antérieure, c'est vrai. Il faudrait que je remette le bouton "Créer une copie" que j'avais supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:59

Alors ce que je fais : je vais dans "mes decks" je clique sur un deck et j'aimerai pourvoir avoir accès aux choses qui ne sont possibles qu'en mode édition, comme par exemple "charts".

Si je trouve qu'un deck sort trop difficilement et que je cherche si c'est un problème de gold curve par exemple, je cherche à regarder dans les "charts", alors que je vais pas forcément éditer.

J'espère que c'est plus clair Wink

En tout cas on s'éclate bien avec ton builder et on te sollicite plein pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
VinceB
Vaurien de Port-Réal
VinceB


Messages : 34
Age : 39

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:42

Alors, à mon tour de te remercier pour tout le boulot, ton site est franchement impec !
Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 47

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:13

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 47

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:31

Je me tâte pour supprimer l'export OCTGN. Quelqu'un peut me dire si un simple export texte du deck suffit pour importer dans OCTGN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Ítzel
Mendiant de Culpucier
Ítzel


Messages : 2

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:07

Tu veux dire à partir d'un fichier .txt ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:07

Je l'utilise tout le temps perso, je le trouve super pratique Wink

Si tu le supprimmes, ça veut dire que tu exporte en txt et qu'il faut que tu remonte le deck dans octgn ?


_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 47

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:18

J'ai résolu mon problème avec OCTGN. Je vais pouvoir gérer l'export correctement, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:07

petite remarque j'ai pas trouvé le plot greyjoy dans le chapitre, mais les autres cartes cherchées si

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
rix
Client de la Rue de la Soie
rix


Messages : 128

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:45

Salut Alsciende,

comme pour ANR, encore un super builder que tu nous as fait là !


Je crois que dans les exports en .txt, il n'y a pas de retours à la ligne. Personnellement je me retrouve avec tout le deck sur une ligne.

Ensuite, à l'image de l'influence sur les decklists pour netrunnerdb, je me demandais s'il serait possible d'avoir des infos sur les critères de légalité des decks (sur les exports texte) :
- nombre de cartes neutres dans un deck Fealty ou nombre de cartes de la faction bannière dans un deck avec alliance, (avec éventuellement un spot en face des cartes concernées, vraiment façon influence ANR quoi)
- nombre de cartes dans le deck
...

Je ne sais pas si les deck checks sont monnaie courante dans les tournois d'AGOT mais ça permet de voir rapidement si, déjà, la construction est légale.

encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:10

rix a écrit:
Je ne sais pas si les deck checks sont monnaie courante dans les tournois d'AGOT mais ça permet de voir rapidement si, déjà, la construction est légale.

On en fait surtout pour les tops. Mais c'est mieux de savoir dès la construction si c'est légal (surtout pour une erreur que les adversaires auront peu de chance de voir).
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:27

Quand on construit son deck, si on prend le dessein Feauté, qu'on met plus de 15 cartes neutres, ça se marque en rouge, en haut, à gauche. Exactement au même endroit que les erreurs sur le nombre de complots ou le nombre total de cartes du deck s'il est inférieur à 60.

Edit : Après vérification, dans la page de construction du deck :
Si tu mets deux complots en deux exemplaires : Contains more than one duplicated Plot
Si tu mets 8 complots : Contains too many Plots
Si tu as plus de 15 cartes neutres en Féauté : Doesn't comply with the Agenda conditions
Si tu as moins de 12 cartes en Bannière : Doesn't comply with the Agenda conditions

Par contre sur la page de la liste de nos deck, il n’y a pas d’informations sur la légalité du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:36

REX rapide : Testé et approuvé. Chapeau Alsciende.
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 47

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:04

@Tolundur Merci Smile

@Seol-Benjen Je vais ajouter la description du problème à côté du signe d'exclamation (il devrait déjà y être)

@rix les exports sont au format standard mac/unix, pas au format windows. A priori si tu ouvres le fichier avec n'importe quoi d'autre que Bloc-notes, ça devrait l'afficher correctement

@OldAchab tu l'as retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:36

oh, oui sans soucis, super, comme d'hab Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 47

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:14

J'ai corrigé 2-3 problèmes :

- ajout des graphs sur la page de visualisation d'un deck

- affichage du problème "Contains too few cards" sur les decks nouvellement créés au lieu de ne rien afficher

- les lignes sont correctement séparées dans les exports au format texte simple
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:19

Merci beaucoup, j'avoue que je n'utilise plus que ça, vu l'ergonomie Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
jealouskain
Poissonier de la Baie de la Néra
jealouskain


Messages : 71

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:24

Oui, super boulot, vraiment !
Et vraiment cool la maj qui permet l'affichage des graphs sans passer par la case edit
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Client de la Rue de la Soie
Zodiac


Messages : 128
Age : 49

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:57

Alsciende a écrit:
Salut ! Merci pour la pub Smile

L'adresse est activée maintenant, vous pouvez accéder au site à http://thronesdb.com

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions, critiques, etc.

Bonjour

merci pour cette outil.

Pour l'export, est il possible d'avoir une option pour y ajouter le numéro des cartes ? ca simplifiai le tri des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» yet another agot deckbuilder : www.agotgame.com
» [Lyon] Alsciende
» Pb thronesDB redesigns
» Images sur Thronesdb ?
» ThronesDB spécial WORLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: