Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+65
oulala
Sabacc
TTC
Saintsup
GetBackBaby
Le Marquis de Swag
Arutho
Phil
Lonewolf
SadYear
Qt, The Soulless Man
Aekhold
le Silure
Jester, Bisons N' Roses
Lord Marty
Roland de Rohan
gael
Johan
Hyoux
Marat
Weebey
Barbarossa
Achab
king.kuong
Elwhin
boogielup
Jap
fredparis11
Spawnie No Oni
Didine
Hawkeye
Sluggeek
damien
kubik
roby
Katagena
brainu
Argento
Ser Saimon
Adeptus
Deuskin
lockheed
Laplante
Noda
Nohio
guayaquil
Timmy
jon-z
Wallvor, marin gitan
Tukar's
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Jaelen
Red
Anselme...
rowandra
Valnitrik
Wiegraf
kysed
Black Strat
Binoux, Sand Bison
Fenrir
Dunk
tweetch
Lannistark
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:03

Notre prince, ce génie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:49

Valni, The Soulless Trik a écrit:
Je pourrais pas être à la WAAAGH jeudi parce que je fête mes 20 ans avec des coupaings! Du coup je vous propose quand même de passer boire un verre après vos parties acharnées. Je ferai ça dans un bar à 10 minutes à pied de la taverne: Aux Marsouins, 50 boulevard de Port-Royal.

Tout ce que je vous demande c'est de me prévenir si vous compter passer que je gère les flux humains mais vous êtes les bienvenus Very Happy
Happy beurfday ; ) . Je ne serai pas dans le coin mais à ta santé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:17

Avec des coupaings mais avec des coupines aussi? Si oui, je passerai peut être Wink

En attendant happy birthday!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:17

Et sinon, du monde à la waaagh ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:48

Sans moi, j'ai un truc à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:02

Je vais quand même passer du côté de la waaagh d'ici une heure pour voir s'il y a du monde, au pire j'irai me saouler à l'anniversaire de l'autre zouave...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyVen 25 Mar 2016 - 3:08

Qt, The Soulless Man a écrit:
Je vais quand même passer du côté de la waaagh d'ici une heure pour voir s'il y a du monde, au pire j'irai me saouler à l'anniversaire de l'autre zouave...

L'enfoiré de Prince de Paris, il est même pas venu alor que c'était à 10m à pied! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:06

Désolé Val j'étais pas d'humeur à faire la chouille. J'avais passé une journée merdique en me disant que je me viderai la tête au tdf le soir et il n'y avait personne (et en plus j'ai pas pu voir le fiston pour me rendre à la waaagh). Bref j'ai passé une journée de merde de a à z.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:33

Khudzlin a écrit:
Il arrive aujourd'hui à T2J d'après Jacky.
Je viens de récupérer mon pack VO à Troll2jeux donc je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:59

Bonjour tout le monde ! Johan m'a recommandé de passer voir ce thread car avec mon nombre impressionnant de parties à mon actif (actuellement zéro), j'ai besoin d'une initiation. Smile

Pour cause de travail ou de sport, ça va être difficile pour moi de rallier les soirées du Mardi ou Jeudi avant 20h30... Mais par contre, ça devrait être faisable pour moi le Mercredi soir au Repaire du Dragon. Il y aurait des gens ce Mercredi (le 30, donc) pour une initiation ? Et si oui, vaut-il mieux que je ramène un deck particulier ? Ou des decks pré-fabriqués du manuel (de ceux illégaux qui mélangent deux factions) ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:07

Mêmeen arrivant à 20h30 tu as 2h30 de jeu devant toi... don n'hésite pas à passer à troll un mardi.

Pour le deck, le mieux est de choisir ta faction et de monter un deck que tu trouveras sur le forum dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:07

Et bienvenue à toi, btw
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:01

@Sadyear: pas de soucis pour mercredi, il y aura du monde pour t'initier (moi). Pour le deck,  comme tu veux, mais il vaut mieux qu'il soit légal  (autant bien commencer  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:53

Qt, The Soulless Man a écrit:
Mêmeen arrivant à 20h30 tu as 2h30 de jeu devant toi... don n'hésite pas à passer à troll un mardi.

Je note, merci pour l'invitation. Very Happy

Qt, The Soulless Man a écrit:
Pour le deck, le mieux est de choisir ta faction et de monter un deck que tu trouveras sur le forum dans la section adéquate.

Ok ! J'ai quelques scrupules à utiliser un deck que d'autres gens ont fabriqué, mais j'imagine qu'il faut bien démarrer quelque part.

Qt, The Soulless Man a écrit:
Et bienvenue à toi, btw

Merci ! Smile

Scorpio Lannistark a écrit:
@Sadyear: pas de soucis pour mercredi, il y aura du monde pour t'initier (moi). Pour le deck,  comme tu veux, mais il vaut mieux qu'il soit légal  (autant bien commencer  Wink )

Ca marche, je vais suivre vos conseils à tous les deux et essayer de trouver quelque chose qui a l'air bien (ou pas, vu que c'est difficile de se prononcer quand on y connait encore rien, haha). study
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:31

Du monde à T2J ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:35

À ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:40

Khudzlin a écrit:
À ton avis ?

Bah à mon avis, j'en sais rien... sinon je ne poserais pas la question.

Même si tu habites sur place, ta soirée annuelle d'absence pourrait très bien tomber aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:14

Quand je peux pas venir, je poste, c'est moins fatigant que de poster pour dire que je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:14

Je passerai vers 19h30-20h
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:24

Je passerai vers 21h45.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:06

Je devrais passer moi aussi vers 19h.

Des gens pour me prêter des cartes Tyrells ? Val me les a taxé et ne veut pas me les rendres (comme quoi il jouerait ça au TM Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:52

Je serais demain au repaire
Scorpio, tu me réserve ta première? Razz
Parce qu'on s'y croise mais on s'affronte pas Wink
En plus j'ai prévu un truc bien dégueux rien que pour toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:01

lool. pas de soucis. j'ai aussi un nouveau machin à tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:15

Cool Smile
A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Vaurien de Port-Réal
Phil


Messages : 35

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:17

Je passerai moi aussi au Repaire.
Elwhin, Scorpio, je prends le gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: