Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+65
oulala
Sabacc
TTC
Saintsup
GetBackBaby
Le Marquis de Swag
Arutho
Phil
Lonewolf
SadYear
Qt, The Soulless Man
Aekhold
le Silure
Jester, Bisons N' Roses
Lord Marty
Roland de Rohan
gael
Johan
Hyoux
Marat
Weebey
Barbarossa
Achab
king.kuong
Elwhin
boogielup
Jap
fredparis11
Spawnie No Oni
Didine
Hawkeye
Sluggeek
damien
kubik
roby
Katagena
brainu
Argento
Ser Saimon
Adeptus
Deuskin
lockheed
Laplante
Noda
Nohio
guayaquil
Timmy
jon-z
Wallvor, marin gitan
Tukar's
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Jaelen
Red
Anselme...
rowandra
Valnitrik
Wiegraf
kysed
Black Strat
Binoux, Sand Bison
Fenrir
Dunk
tweetch
Lannistark
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:47

Je serai là ce soir (avec deux decks trouvés sur le forum, au cas où) pour jouer mes premières parties ! king
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:58

Je vais passer à Geek Factory, ce soir, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:21

Y aura t'il du monde à la waaagh demain?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:58

J'ai envie de jouer, je vais essayer de passer demain. Blood of the Dragon sera sorti, non?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:12

T'as pas de race si tu joues ça Dunk.

Je serait à la manif demain soir, et je serai pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:32

Et sinon, quelqu'un de plus fiable que Dunk pour demain soir? 16

Je peux y être de bonne heure si quelqu'un est motivé...
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:28

Merci beaucoup pour l'initiation Phil (je crois ? j'ai dû mal avec les noms au début désolé si je me suis trompé de pseudo). C'était super sympa de découvrir le jeu à travers ces deux premières parties : la deuxième ayant quand même eu un côté nettement plus roll-stomp que la première, haha. Laughing

Une présentation très pédagogique, pas à pas des différentes étapes du jeu, sans rentrer dans les subtilités tant qu'il n'y en avait pas besoin et avec des réponses claires à chacune des questions que j'ai posées, j'ai presque l'impression de pouvoir apprendre le jeu à quelqu'un à mon tour. study  Au risque de me répéter, c'était super agréable. Smile

Merci à tous les autres présents aussi pour leur accueil chaleureux (j'ai dit que j'avais du mal avec les noms, non ?) et à Lannistark en particulier pour ses conseils avisés à un moment clef de la première partie.

Il va falloir vous habituer à me battre, parce que je reviendrai (genre dès la semaine prochaine). Wink

Edit: pour les decks que j'ai joués ce soir (pour les curieux, hein) c'est ici pour le Stark + Fealty et pour le Night's Watch + Fealty.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:56

Moi j'y serai au plus tard à 19h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:02

Cool! j'y serai également à cette heure du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:13

SadYear a écrit:
Merci beaucoup pour l'initiation Phil (je crois ? j'ai dû mal avec les noms au début désolé si je me suis trompé de pseudo).
En effet, c'est Binoux qui t'a initié Razz
Et au plaisir de te retrouver mercredi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:13

Je passe vers 19h00 max.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:58

Scorpio Lannistark a écrit:
En effet, c'est Binoux qui t'a initié Razz
Oops. 16 Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:59

Haha, je croyais qu'on se souvenait toute sa vie de sa première fois...

Visiblement, pas quand elle est prise en charge par Binoux :p
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:41

J'espère y être mais ça n'est pas sûr car je dois passer au falstaff pour réserver pour le samedi soir avant. Mais je suis là à 19h30 au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:59

Arrivé à la waaagh...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:54

Bonne barres de rire ce soir à la Waaagh avec Jon-z et les deux zouaves. Tellement de peintritude autour d'une seule table ça force le respect. Changer rien les mecs on est bons. Le top 4 du TM était ce soir autour d'une table à Montparnasse...

Bon c'est pas tout mais va falloir hard train... Le tir à l'arc car le dimanche j'y serai 16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyVen 1 Avr 2016 - 0:14

Wallah c'était bien rigolo! ^^

Bref ce soir c'était Gregor Party! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:08

Haha, la montagne qui a découpé Nyméria telle un agent de la RATP le titre de transport de Laplante (qui a quand même une interprétation assez prosaïque de la terminologie "carte imaginaire") #catchMeIfYouCan

Cette soirée a repoussé les limites de la peinture.

Spéciale dédicace a Dunk, dont la démonstration de la puissance du sang de dragon m'a totalement convaincu. Je vais en mettre quatre dans tous mes decks dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:03

Une montagne qui ne parie jamais contre sa famille !

Mais ouais, du skill à en vendre par paquet de douze (mais seulement après le TM).
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:31

Pourquoi je me summoned dans votre sujet la moi 16.
En tout cas vous avez l'air de vous être bien trippé les copains, c'est cool à lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:08

Avis aux amateurs (et aux professionnels aussi) : je serai là demain, pour des nouvelles parties ! Si des volontaires sont prêts à s'amuser avec un débutant... Very Happy

jon-z a écrit:
Haha, je croyais qu'on se souvenait toute sa vie de sa première fois...

Visiblement, pas quand elle est prise en charge par Binoux Razz

Et je précise pour la mauvaise langue que ça va être dur de faire mieux que Binoux pour ma première fois, parce qu'il a su prendre son temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:51

Je serais aussi au repaire demain pour 19h
SadYear, Binoux il prend touuuujouuuurs son temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:13

Normal il joue Martell #LeLoooooongPlan 16
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyMer 6 Avr 2016 - 1:21

Qt, The Soulless Man a écrit:
Normal il joue Martell #LeLoooooongPlan 16

Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:13

Hello! Pour une fois je passerai au Repaire ce soir, j'ai besoin d'entrainement suite au cuisant échec du Lanni-Targ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: