Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+70
Comm
ShunSokaro
Mog
Binoux, Sand Bison
rowandra
Achab
Argento
Ludyck, Blood Magic Bison
marduk
Valnitrik
Vince
BlackHawk
Duda
Lonewolf
Katagena
Red
Kordo
Oberyn Martell
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
PorcoRouxo
Timmy
Qt, The Soulless Man
SadYear
Trajan
Toupi
Kertanos
Stradh
jon-z
Nevevar
Thomas
bobdenar
Benjen
Matou
JrM
furya
GetBackBaby
Rapace
ticondrihus
Galanthil
bpo
Nestalim
Dunk
astypal
PapaPop
Huun
Shindo
Benji
Beren Miriel
henshin
eKko
ecureuil01
euzhebus
Laplante
Dyrits
Silme
nainfa
Lord Iron
Nohio
elwe
Phil_QC
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
damien
Aekhold
brainu
Gaishi
Lannistark
jacen
Johan
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:03

Toupi a écrit:
@Lonewolf
c'est donc une carte qui te fait plus souvent gagner des militaires si l'autre est frileux en militaire et qu'il se mouille pas trop, tu peux gagner les défis donc perdre moins de persos donc continuer à avoir du monde pour défendre le mur.
Et s'il veut quand même venir forcer, perso même si je dois incliner Benjen et une armée pour tuer ne serait-ce qu'une Nyméria, Tywin, Jaime, Gregor, Eddard et j'en passe je le ferais sans hésiter.

Conclusion : une bonne carte mais pas une carte op (#couronne)

P.S. Like warm rain c'est une très bonne carte je trouve aussi:)

Ou #Tywin ou #Winterfell que t'as le droit de jouer x3, #pleinDeTrucs en fait.

La couronne c'est frustrant parce que quand le mec la joue (j'suis comme tout le monde hein, je rage quand je me la prends), bah tu te dis que t'as perdu sur de la pure chance.
Mais au final, la V2 fonctionne comme ça par nature :
- celui qui pioche son gros tas surpuissant le premier prend une grosse grosse option sur la partie
- l'accent mis sur les doublons fait que si t'as le bon tirage, bah la gestion adverse sera inopérante
- il y a des effets random qui te font potentiellement perdre la partie sur le champ : Tickler, Gregor, Couronne, Heads on spikes
- il y a relativement peu de contrôle, et on veut pas trop que l'incli ou le casse-icônes soient renforcés parce que c'est NPE à souhait. Sauf qu'au final, Tywin paie le PttS et le passe tout seul, Tyrion paie la ToL et la passe tout seul, etc...

Du coup, une carte #chance de plus ou de moins dans un jeu vachement random de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:43

@lonewolf : Au tm je gagne mon premier match de top contre argento en tuant tywin avec. Tamazs en une partie tue 4 perso avec 2 veilleurs : Jaime tywin un pins et Gregor
Mais t'as raison, nos adversaires étaient sûrement des noobs...

Avoir des patrouilleurs redressés c'est pas dur, et l'évent est loyal donc il se paye facilement. C'est LA carte pour moi qui rend le nw féauté jouable. Demande à écu, je sais lui aussi c'est un noob mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:43

Début d'environnement: les gens font des erreurs ou ne connaissent pas encore par coeur toutes les cartes. On en reparle au TM de l'an prochain (si tu les joueras encore, ce qui est peu probable je suis prêt à le parier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 9:52

du coup si l'an prochain au TM les Lanni jouent plus Tywin ça veut dire que c'est une mauvaise carte ? 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:03

Lonewolf a écrit:
Début d'environnement: les gens font des erreurs ou ne connaissent pas encore par coeur toutes les cartes. On en reparle au TM de l'an prochain (si tu les joueras encore, ce qui est peu probable je suis prêt à le parier Wink )

Bah nan c'est pas forcément des "erreurs" au sens oubli/noob. C'est comme si contre un targ' tu faisais 0 défi parce que t'as peur de dracarys... y a un moment faut se lancer.

Parce que sinon une carte qui rien que parce qu'elle existe empêche tout défi militaire avec un gros perso (c'est pas comme si gregor et jaime étaient omniprésents en ce moment en plus...), bah moi je trouve ça pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:23

Elle ne t'empeche pas de faire un défi militaire, elle t'empeche de le lancer sans réfléchir, c'est pas du tout pareil. D'ailleurs du coup tu vas favoriser l'intrigue dans le doute et forcer le NW, s'il l'a , à défendre en vert.
Rien ne t'empeche de lancer un Gregor une fois doublonné d'ailleurs . Franchement la seule chose que fait cette carte, c'est t'obliger à y penser.

@Achab: Tywin, la différence, c'est que ce sera toujours une bonne carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:30

wai wai
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:12

C'est sûr que le Lanni #joueurLambda qu'il est va attendre 3+ tours d'avoir Gregor doublonné avant de faire son défi militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:50

The Watcher at the Wall est sorti en mars (environ) .

Un petit tour sur ThroneDB pour regarder les decklist :
- 14 decklist de tournoi en NW depuis la release de son chapitre.
- 8 d'entres elles ont perf quelque chose.
- Sur les 14, 4 d'entres elles jouaient The Watcher at the Wall.
- Sur ces 4 là, 2 ont perf' dont le deck d'écureuil.

Sur le net , y a que des cons, dont moi. Mais il semblerait que la tendance tende à montrer que les cons ne mette pas cette carte dans la catégorie des auto-include.

Ce qui ne veut pas dire pour les fans de sémantique ou de polémique que ce n'est pas une bonne carte.
Il n'y a juste pas forcément besoin de la jouer comme je l'ai écrit mais bon je sais d'expérience qu'on ne lit que ce qu'on veut lire pour pouvoir dénigrer après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:17

Et les joueurs qui ont peut être perf quelque chose avec NW mais qui postent pas sur thrones.db ?
Et les joueurs qui sont des joueurs et pas des builders, qui copient ou s'inspirent grandement de decks existants sans se poser plus de questions?
Et les joueurs NW qui perf peut être pas parce que le meta actuel rend les choses plus compliqués pour eux ? Dracarys c'est autoinclude et Targ trust pourtant pas le top...
Je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres des raisons de voir ou pas l'event dans les decks et de les voir gagner ou perdre avec...
Si on cherche que ce que ce qu'on veut trouver c'est forcément plus simple d'expliquer des choses.
Combien de fois des cartes ont eu la réputation d'être inutiles jusqu'au moment où quelqu'un démontre le contraire et tout d'un coup la masse se réveille et joue pareil...?
Il faut donc attendre que NW domine le meta et que la majorité des decks jouent cette carte pour être persuadé de son utilité? Nous ne sommes donc que des moutons?
Pour dire qu'une carte est clairement à mettre dans le classeur et rien d'autre faut vraiment qu'elle soit clairement inutile je trouve, pour les autres faut attendre le coup de génie de quelqu'un ou chercher. On peut toujours en faire un truc sympa à un moment ou un autre:)
On peut prendre l'exemple du deck stark à 45 persos de BwB. Il jouait Marching Orders que beaucoup trouvent inutile. Je suis sûr qu'on va le voir plus souvent le plot maintenant:)
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:23

Relis plus attentivement ce que je marque (je parle pas du dernier post uniquement), la conversation n'a aucun intérêt à rester entre sourds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:29

Bah je peux me tromper mais je retiens que tu dis qu'elle n'est pas gamebreaker et qu'on est pas obligé de la jouer.
Si je dois résumer ce que j'ai compris de ton ressenti:)
Mais je suis pas un amateur des polémiques qui servent juste à troller, c'est bien un échange d'avis que je cherche hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:38

Yep, je dis qu'on est pas obligé de la jouer pour qu'elle fasse son effet , c'est pourtant clair :-p


Cela implique quelle a un effet.
Et cela implique que je dis aussi quelle n'est pas auto include , si on est pas obligé de la jouer.

Je ne dis rien de plus, mais bon comme après certains arbore leur meilleur ton condescendant forcément ça s'enchaîne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:40

Toupi a écrit:
Bah je peux me tromper mais je retiens que tu dis qu'elle n'est pas gamebreaker et qu'on est pas obligé de la jouer.
Si je dois résumer ce que j'ai compris de ton ressenti:)
Mais je suis pas un amateur des polémiques qui servent juste à troller, c'est bien un échange d'avis que je cherche hein!

Il dit pas que ce n'est pas gamebreaker, il dit que de manière général les gens ne pensent pas que c'est autoinclude (donc qu'on est pas obligé de la jouer en effet).

Là dessus je suis d'accord (pour le pas autoinclude). De là à dire que ce n'est pas fort, il y a un monde quand même...

edit: grillé
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:04

Du coup selon toi Lonewolf, Dracarys autant pas le jouer pour libérer des slots ?
Les gens en ont peur rien que parce qu'elle existe et osent même pas attaquer souvent (ce que je trouve débile en soit parce que ça ferme ton jeu donc au final le targ il est gagnant quoiqu'il arrive alors autant tenter le coup et attaquer)
Je pose la question pour comprendre si tu dis bien que rien que par l'existence de cette carte l'adversaire doit jouer autrement car il doit en tenir compte et qu'au final autant pas la mettre dans le deck car elle est déjà bénéfique alors autant jouer autre chose?
Sinon je dois pas comprendre le fond de ta pensée:p
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:37

Potentiellement, tu pourrais te passer de Dracarys, s'il y avait un autre build viable en Targ que burn..
Le problème c'est qu'il n'y en a pas et que la majorité des cartes Targ, perso , plot et location compris, tournent déjà autour du burn si tu ne tiens pas compte des cartes moyennes (voir mauvaises ).
Dracarys, dans plusieurs cycles quand il y aura des archétypes autres viables, ça restera une carte dont tu te méfiera car elle existe, mais qui ne sera peut être pas dans le deck adverse (s'il ne joue pas du tout de burn pour libérer de la place).
Contrairement au Targ, les mécaniques NW ne sont pas dépendante de l'effet de Watcher. Targ burn, si tu enlèves au burn Dracarys, bah .... voilà . Et si tu enlèves le burn au Targ il ne reste rien. Ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:30

Je reconnais qu'elle est forte mais je ne la joue pas bcp parce que je suis pas fan. C'est une carte excellente mais extrêmement situationnelle.

Donc c'est fort mais pas auto-include, soit la définition même d'une carte équilibrée. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:15



Review du Chapitre 1 de ce second cycle (merci à Federico).

Arry
Ambush 4
If you control Arya Stark sacrifice Arry.
Action: take back Arry to your hand to draw a card.

Pyromancers
Dominance Action: kneel Pyromancers and discard a power from you faction to discard a non.limited location

November rain
Omen
Character and location do not produce POSITIVE gold income

Varys's Riddle
Plot. Riddle
When revealed: trigger a "when revealed" ability of a non-Riddle revealed plot.

Les Pyromancers vont faire très mal aux Stark... Et aux Greyjoy... Ou aux Nightswatch. A pas mal de monde en fait...


Dernière édition par SadYear le Sam 16 Juil 2016 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:21

Sortie confirmée pour fin de semaine prochaine par asmodée mis en commande
reception entre mercredi, jeudi ou vendredi suivant les zone géographique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:35

Je suis pas sur que les pyromancers face mal à qui que ce soit, parce que c'est un investissement considérable pour juste de la gestion de lieu...
5 gold pour un monocone intrigue à 2 de force, que tu dois garder redressé jusqu'en hégé ET en plus il faut défausser un pion pouvoir... Beaucoup trop conditionnel à mon goût (et heureusement parce que son effet est extrêmement fort contre certains decks), je doute qu'il soit joué en compétitif, à moins que les NW wall et les stark winterfell ne dominent le meta

White tree loyal, comme prévu.
Arry j'aime bien, en *1 dans un deck ça mange pas de pain.
Par contre je doute qu'on la joue en plus qu'1 exemplaire, à moins de jouer bannière lannister pour profiter de l'or de Tyrion.


Dernière édition par Kertanos le Sam 16 Juil 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:40

Oui mais fi alement je trouve ça pas plus mal qu'il y ai une carte neutre (donc accessible) qui gère les locations jusque là ingerable, mais qui le fasse pour un réel investissement. Pour le coup c'est du design intelligent : il donne une solution qui n'est pas auto include.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:46

Oui c'est une bonne chose que ça existe.
Mais l'investissement est pour l'instant trop lourd considérant le peu de lieux véritablement intéressants à virer, et surtout considérant les options de pètes lieux déjà disponibles (dont put to the torch qui est neutre également et gère n'importe quoi aussi pour beaucoup moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:48

Le plot Varys qui fait presque pareil que celui des Tyrell.
Ils veulent vraiment rien leur donner/laisser ?...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:40

Enfin le plot Varys, il copie l'effet une fois révélé d'un plot révélé donc c'est quand même moins fort (et beaucoup plus difficile à bien poser)...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:45

Et concernant le pyromancer, il est vraiment cher et constitue (avec son petit 2 STR) une raison supplémentaire de jouer Nyméria (une de mes cartes préférées)... sans parler de Vent-gris (oups tu l'as payé 5, dommage, miam!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: