Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !

Aller en bas 
+25
Argento
Lannistark
Darshiva
Qt, The Soulless Man
TassLehoff
SadYear
Silme
Beren Miriel
Jester, Bisons N' Roses
Mando
Barat de st-nazaire
Antho
Binoux, Sand Bison
Kertanos
Laplante
Deilan
Duda
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Toupi
Sigismond Galwyn
LeVeilleur
Soulvicky
Achab
Vince
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:08

Les inscriptions pour Stahleck sont ouvertes Smile.

Et ça se passe ici

Les inscriptions ont ouvert ce matin, à l'heure où je vous parle on compte déjà 180 inscrits en joute, avec un capping à 288. Ils ont poussé autant qu'ils ont pu les chiffres, mais ça va quand même se bousculer.

A priori on peut déjà oublier les places au château, par contre les hôtels et solutions alternatives (gîtes comme nos amis lillois l'ont fait l'an dernier) sont de bonnes factures, n'hésitez pas !

Alors, qui y sera Smile ?


Toutes les infos ici

Les dates : 18-20 novembre 2016
Le lieu : Castle Stahleck, Germany. "Pas loin" de l'aéroport de Francfort.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:14

J'en serais, par contre pour l'hébergement, si y a moyen de faire un tir groupé, histoire d'être avec d'autres frenchies que je vois trop peu, ça serait un gros plus !!

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:49

Moi je suis chaud pour cette année aussi. Pareil que Achab, si on peux faire un petit tir groupé pour le logement ça nous irais bien ( moi et LeVeilleur ).
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:13

Pour info, les inscriptions sont gelées pendant quelques jours, apparemment l'engouement a été incroyable ^^.

Je vous tiens au courant dès qu'elles rouvrent Smile. Mais je ne saurai trop vous inviter à garder un oeil sur vos mails si vous êtes dans la newsletter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:50

Merci pour les infos Vince ! Et dire que j'ai failli m'inscrire ce matin ... J'espère que ça partira pas en 1h à la réouverture des inscriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:15

Inscrit quelqu'un a un plan logement?
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:52

Par son message, LeVeilleur voulait dire que les inscriptions sont ouvertes à nouveau Smile. Je viens de m'inscrire. Actuellement la joute compte 256 inscrits sur 288. Et la mêlée 157 sur 288.

C'est officiel, j'y vais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:46

Hésitez pas à aller sur la page FB du tournoi, ils communiquent dessus.

Et en effet, il y en aura pas pour tout le monde. Les Suédois viennent à 30 je crois. Si vous voulez vous inscrire c'est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:15

Comme ils le disent dans leur mail, étant donné qu'il y a une deadline de 14 jours pour régler son inscription, il est probable que d'ici deux semaines, un certain nombre de ces places redeviennent disponibles, pensez à y jeter un oeil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:56

Inscrit ! Very Happy Et moi qui pensais avoir raté l'occasion en lisant les messages de Vince hier soir...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:57

Pour info : Moi LeVeilleur et PorcoRouxo sommes inscrits. Par contre ça à l'air d'être une tannée pour trouver un logement. Si certains pense avoir un bon plan, on est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:11

N'hésitez pas à contacter Ser Nico Wels, Golo et les nordistes, ils avaient pris un gîte pas trop loin du château pour le weekend. Ils étaient une bonne dizaine et ça s'était avéré un excellent plan d'un point de vue prix, comparé à une chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:08

Faudrait ouvrir un topic pour nos hébergements alors, ça sera plus simple

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:37

J'en profite pour indiquer que je prends ma voiture pour y aller cette année. Le départ est à Rennes, on peux prendre encore 1 personne dans la voiture si quelqu'un est intéressé.

Voiture occupé pour l'instant par Porco, Leveilleur et moi même donc.

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:03

faut voir par où vous passez, je pars des Vosges, mais y a peut-être moyen de "groupir"

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:35

Ok Achab, ce qu'on va faire je pense c'est quand même attendre que quelqu'un qui ne serait pas trop loin de Rennes se manifeste car il y aurait plus d'intérêt à le prendre dans le "grand ouest" finalement. Mais si personne se positionne d'ici le tournoi, on s'arrangera pour te prendre au passage et avec grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 34

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:13

Inscription complete pour la joute.

C'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:07

Petit message de l'orga nous informant qu'il y aura bien un card design pour le champion de joute et de mêlée. Bonne nouvelle ça :

Hi everyone,

We are glad to announce that FFG offered Stahleck 2016 a card design for both the Joust and the Melee winner.
This of course is great news as it will truly give everyone something to compete for in both events.

We would like to thank FFG for the card designs they are giving us for this year, and the community for making this all possible!

Hopefully we can surprise you all with more prizes that you will all enjoy (but we are keeping them secret for now).

Soon we will update you all on other news, so be on the lookout for the next newsletter.

If you have any questions, please contact tourney@stahleck.eu.

On behalf of the Stahleck organisation team I hope to see you all there!

Remko Looten
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:00

excellente nouvelle, le lobbying continue de porter ses fruits.

Bon ben y a plus qu'à.

Commence à réfléchir à ton design Lannistark :p


_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:56

Agenda
Incliner votre carte faction pour blanchir une carte à vous et à un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:46

Un design card pour la Mêlée? scratch

Ils l'ont pas donné à Stahleck2015
Ils l'ont pas donné à la Gencon2016 (qui est pour l'instant l'équivalent)
Il est censé y avoir un CE2017 dont on a aucune nouvelle

Il n'y a pas de règles de tournoi pour la Mêlée... et du coup Stahleck 2016 est le seul à avoir un card design dans ce format.

Et mieux, ils semblent avoir envoyés des lots officiels pour Stahleck qui n'est pas un tournoi officiel, ce qui voudrait même dire qu'ils en ont spécialement designé pour l'événement. Pt1, je comprends de moins en moins la logique FFG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:51

Ce n'est pas un tournoi officiel, mais c'est quand même reconnu comme CE par les juoeurs et comme ces mêmes joueurs les ont bien harcelé comme il faut pour de la reconnaissance/de la mêlée/des lots je pense qu'ils veulent bien faire, à l'arrache, sans aucune cohérence interne.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:34

Non, c'est pas reconnu comme le championnat d'Europe. Ni par FFG, ni par les joueurs. C'est "Castle Stahleck", et c'est ainsi que sont designées les cartes.

Par contre je suis d'accord. Avant de se faire rentrer dedans, ils ont préféré tout donner. Remko a dû bien leur parler en amont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:49

ok, disons que c'est un tournoi fanmade d'envergure d'européenne hors circuit officiel

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:04

C'est tout à fait ça Smile Tout comme les tournois estampillés "Road to Stahleck".
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !   [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !
» [CF 2015] LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
» [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Evidence ou pourquoi pas défoncer les portes ouvertes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: