Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes

Aller en bas 
+17
Beren Miriel
PapaPop
brainu
jvaldes2
LeVeilleur
Ludyck, Blood Magic Bison
Silme
Achab
Timmy
Toupi
Mog
Qt, The Soulless Man
Katagena
Argento
Lannistark
Vince
Duda
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:58

Si quelqu'un est intéressé, au cas où Wink

C'est le 13-14 août (une semaine avant le CF).

http://www.fleabottomfracas.pl/#home

Pour ma part, je passe les vacances en Pologne cette année, ça tombe bien. Razz

A priori, il devrait y avoir du beau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:16

C'aurait été le tournoi Européen vers lequel j'aurais voyagé si il n'y avait eu le National anglais à la même date...

Les polonais sont vraiment sympas, je ne saurais trop vous encourager à vous y rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:57

@Vince: ou peut on trouver des info sur le national anglais?

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:14

Nul part pour le moment... Le national anglais est géré directement par le distributeur et les boutiques, et si je vous dis que je regrette les qualités de jeux organisé de Edge, j'imagine que ça vous donne une idée du bouzin ^^.

Ce que l'on sait pour le moment :
- Les 13 et 14 août.
- A Birmingham
- Dans un hôtel, qui prévoiera des tarots pour l'occasion (ça restera un peu onéreux)
- c'est tout.

On ne sait pas si il y aura un capping ou non, ni quand seront les inscriptions, ni le prix des inscriptions (même si j'imagine autour de 15-20£)...

Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez Smile.

Mais je créerai un autre topioc lorsque ce sera pertinent pour ne pas polluer celui-ci, place au Flea Bottom Fracas \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:21

Juste pour votre info, les inscriptions sont closes pour limite de places atteinte.

Ils viennent d'enregistrer leur 163e joueur, ce qui en fera le plus gros tournoi régional européen (hors Stahleck s'entend).

Faut qu'on réagisse en France l'année prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:23

incroyable ! il me semble que ce tournoi c'était 40 joueurs y a encore 2 ans nan ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:27

Avec très peu de com. Je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:44

Peut-être que l'unique comm consiste à dire que c'est complet avant d'ouvrir de nouvelles places 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:57

Eux-mêmes sont TRES surpris.

Ils font ça dans une espèce de centre de congrès qui fait hôtel en même temps, en périphérie de Varsovie, et ils ont vraiment un nombre de places limité.

C'était 150 qu'ils ont réussi à pousser jusqu'à 162 (163 avec un BYE). Apparemment, de nombreux étrangers viennent. Buzz sera là, Aloria aussi, par exemple.

Faut dire que Varsovie offre l'avantage :

- de billets d'avion pas chers (grâce à la diaspora polonaise repartie un peu partout en Europe)
- de la bière et d'la bouffe pas chers
- et des filles peu farouches Very Happy

Alors forcément, ça attire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:17

duda , tour operator-proxo , et joueur stark avant tout . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:16

Duda a écrit:
- et des filles peu farouches Very Happy

ET ON M'A PAS PREVENU! Razz

Bon, qu'ils poussent les murs! Varsovie me voilà!

_________________
[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:44

https://www.facebook.com/events/730195400455417/

Le flea bottom fracas, c'est 194 joueurs pré-inscrits dont 184 ont payé leur inscription. La dose de lots comme vous pourrez le voir sur le lien FB juste au-dessus est assez impressionnant (zont ptet un peu abusé du nombre d'alternate fancard, mais bon, on va pas se plaindre).

L'orga me demandait si des Français venait. Je ne crois pas. Et vu que c'est ce weekend, c'est ptet trop court pour beaucoup, sans compter le national Français juste le weekend d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:55

Quantité de lots et de joueurs impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:22

Il m'aurait plu ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:33

idem
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:47

J'aurais adoré y aller, ça fait quelques temps que ça me trotte, mais même si le coût du weekend sur place est finalement assez faible, le prix du billet à cette époque de l'année m'a à chaque fois arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:53

et un road trip en voiture pour l'an prochain ça vous botte pas ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:54

Si je peux je suis partant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:57

Ca peut se faire en effet...

et pas que pour la bière, les billets d'avion et les cartes Very Happy J'en parle à la team Toulouse autour d'une bonne bière nantaise (ça sera le meilleur moment) pour sonder les esprits...si on va pas à la gencon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:32

Achab a écrit:
et un road trip en voiture pour l'an prochain ça vous botte pas ?

J'passe te prendre avec Tanaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:48

logiquement, faudra qu'on loue un minibus VW à fleurs et qu'un bagdadi amène une guitare

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:12

Perso, mais ce sera à voir l'an prochain, je serais bien chaud pour faire des kilomètres de bagnole en écoutant des remix allemands de nana mouskouri. Et je peux fournir une guitare désaccordée si vraiment ya besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:45

ça sonne bien, faudra anticiper !

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:55

Je ferais en sorte d'en etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:29

L'Est de la France pour conquérir l'Est de l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes   [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pologne] Flea Bottom Fracas 2014 - Varsovie - 23/24 Aout
» Flea Bottom Fracas
» Lannister Crossing 4-4 à Flea Bottom Fracas
» [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !
» [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: