| [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes | |
|
+17Beren Miriel PapaPop brainu jvaldes2 LeVeilleur Ludyck, Blood Magic Bison Silme Achab Timmy Toupi Mog Qt, The Soulless Man Katagena Argento Lannistark Vince Duda 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 16:37 | |
| Si c'est pour chercher Khal je dirais erreur de jeu clairement | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 16:53 | |
| - Benjen a écrit:
- J'ai une question concernant la 1 ère partie.
T3 Le Targ révèle Summons (4-0-1). Le Martell révèle Head on Spikes (4-6-1).
A priori, le Martell met le Targ 1er joueur (vu qu il recrute le premier, c'est ce que j ai compris). Et ce dernier effectue Summons avant Head on Spikes... se faisant tuer Khal Drogo qu'il venait d'aller chercher (bon, il avait un doublon de Daenerys, Jorah Mormont et Dracarys, en plus de Khal).
Donc ma question est la suivante : pour le bien de son jeu, le Targ n'aurait il pas dû faire Head on Spikes avant? Ou bien il y a quelque chose que j'ai raté... c'était une de ses nombreuses erreurs oui. | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 16:53 | |
| qui remporte la 3e du coup? | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 16:55 | |
| is back les amis! | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 16:56 | |
| C'est top tier c'est normal:p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 16:56 | |
| - Toupi a écrit:
- qui remporte la 3e du coup?
le martell/ Le targ perd t1 au setup en s'envoyant au mur sa dany pensant que l'autre allait le faire... | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 16:58 | |
| Ah le shifumi envoyé au mur, tout un art! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 16:59 | |
| - Toupi a écrit:
- C'est top tier c'est normal:p
c'est fou de voir à quel point les gens savent pas jouer vs martell. en tout cas le niveau était très faible sur cette finale; du coup je sais pas si ca veut dire que e marell fealty est the deck. Après c 'est cool que martell fealty gagne un tournoi majeur | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 17:01 | |
| - Ecu a écrit:
- c'est fou de voir à quel point les gens savent pas jouer vs martell.
Tu dis ça par rapport au finaliste ou en général? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 17:05 | |
| - Toupi a écrit:
- Ecu a écrit:
- c'est fou de voir à quel point les gens savent pas jouer vs martell.
Tu dis ça par rapport au finaliste ou en général? Le finaliste c 'est sur (s'empaler systématiquement sur gg au bout d'un moment non ...). Et d'une façon générale sur les tops que je vois vs des martelles les mecs font vraiment n’importe quoi( y doit y avoir de commentées sur ma chaine avec papapop) | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 18:44 | |
| - ecureuil01 a écrit:
- C'était une de ses nombreuses erreurs oui.
OK, tu me rassures. | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 18:53 | |
| Abbérant ce joueur targ'. Il fait honte à la vraie reine. | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 19:14 | |
| - ecureuil01 a écrit:
- Benjen a écrit:
- J'ai une question concernant la 1 ère partie.
T3 Le Targ révèle Summons (4-0-1). Le Martell révèle Head on Spikes (4-6-1).
A priori, le Martell met le Targ 1er joueur (vu qu il recrute le premier, c'est ce que j ai compris). Et ce dernier effectue Summons avant Head on Spikes... se faisant tuer Khal Drogo qu'il venait d'aller chercher (bon, il avait un doublon de Daenerys, Jorah Mormont et Dracarys, en plus de Khal).
Donc ma question est la suivante : pour le bien de son jeu, le Targ n'aurait il pas dû faire Head on Spikes avant? Ou bien il y a quelque chose que j'ai raté... c'était une de ses nombreuses erreurs oui. Il peut être intéressant dans certains cas de rajouter des persos à sa main déjà copieuse pour noyer le perso clé pas encore sur table et réduire les chances de head on spike. Seulement là ici dany était sur table, mormont on s'en fout par rapport à drogo pas encore sur table. C'est effectivement une grosse erreur à mon avis... Sinon merci pour toutes ces infos les gens ! | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 19:25 | |
| Faire honte, je ne sais pas. Par contre, ce n'est guère intéressant à regarder... | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 19:29 | |
| Faut quand même prendre en compte le stress aussi. Cela peut jouer sur les performances mine de rien | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 20:01 | |
| et le fait qu'ils en sont à leur 2ème journée (8 rondes) + les tops apparemment en BO3
Je comprends qu'on voit les erreurs, mais à chaud avec 8 rondes plus les tops dans les jambes, au bout d'un moment je pense que oui, on peut commettre des erreurs
| |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes Dim 14 Aoû 2016 - 20:15 | |
| le top 4 et la finale en BO3 oui , sont joueurs les polonais ... et ils ont bien raison !
je pense qu'il y a eu chez le targ une forme de lassitude , j'ai presque pas vu la 3ème partie , mais sur les 2 premieres le martell pose quand même ghaston grey coup sur coup sur les 3 premiers tours !
le targ remporte la 1ère manche en payant dany 4 fois ...
Bref je crois que le targ savait plus comment prendre le truc et qu'il a dégoupillé ... sérieux bourrer sur un défi pou t1 avec khal alors qu'en face y a le 5 11 2 , lanchélion et ghaston grey , c'est pas autre chose qu'un suicide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes | |
| |
|
| |
| [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes | |
|