Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !

Aller en bas 
+31
Argento
Kyudjo
Ser Saimon
bpo
Amroth, Chevalier Gitan
Utilisateur
Achab
Toupi
Katagena
Johan
SadYear
Qt, The Soulless Man
BlackHawk
Binoux, Sand Bison
heyjo
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
Arutho
ecureuil01
Laplante
OstTanaka, Brothel Bison
Ludyck, Blood Magic Bison
Valnitrik
PapaPop
Wallvor, marin gitan
Fenrir
Lannistark
Timmy
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Vince
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:23

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! 1461244374-bwb-16

Holà à tous !

Le Tournoi de la Main vient de se terminer après un grand weekend de Trone de Fer, et déjà se sont de nouveaux qui se présentent Smile.

Londres accueillera son tounoi du circuit Européen les 9 et 10 juillet 2016 : The Battle of Blackwater Bay !

Les inscriptions sont ouvertes via ce formulaire.

Les habitués imaginent déjà assez bien son déroulement, mais par acquis de conscience je vous donne quelques précisions Smile

Quand ?
Les 9 et 10 juillet 2016

Où ?
A Londres (UK), plus précisément à Dark Sphere, 186 Hercules Rd, London SE1 7LD.

Quoi ?
Joute 2nde édition le samedi, avec derniers matchs de top le dimanche (il est possible que le top 32 se fasse le samedi en fin d'après midi).
Divers side le dimanche, incluant : mêlée, draft et autres.

Et pour boustifailler ?
Un rassemblement est prévu le vendredi soir pour ceux qui seront déjà en ville et qui voudront se joindre aux troupes.
Pour le samedi soir, le repas et la soirée se dérouleront au Horse and Stables, un pub/restaurant pas très loin qui sera à notre disposition pour la soirée, et pour voir la finale de l'Euro pour ceux qui voudront.

Et pour se loger ?
Je peux accueillir quelques joueurs chez moi. L'an dernier on était 7 je crois. Malheureusement, le méta londonien est encore très récent et ce sera compliqué pour de loger beaucoup de monde chez l'habitant. Malgré tout, il y a des auberges de jeunesse et hôtel pas trop loin de la salle.

Je vous mets ci-dessous quelques premières pistes, si j'en trouve d'autres je vous le ferai savoir Smile
SafeStay
http://www.safestay.co.uk/en
Located near Elephant and Castle station, one stop away from Lambeth North (Dark Sphere's tube station).

University of Westminster International House
http://www.laterooms.com
Located in walking distance from the venue.

You can also find a list of other hotels here


Et donc, pour vous inscrire, n'oubliez pas:

C'est par ICI



Pour ce qui est des lots de bienvenue, ils seront révélés très bientôt, je vous garde la surprise pour le moment Smile. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Vince le Jeu 21 Avr 2016 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:26

Je réserve un canapé ! D'ailleurs, tu peux venir squatter le mien (presque) quand tu veux, il a été testé et approuvé par les Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:27

C'est noté, et c'est donc une place pour Khudz Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:37

I'm in! Moi je dors DANS Vince! cheers

_________________
[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:46

pas là en ce qui me concerne, budget en berne
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:58

Plus que tenté par l'expérience Wink .
Canapé ou partage d'une auberge de jeunesse, ça me va.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:22

Tenté aussi... j'aurais bien été tenté de squatter chez Vinçounet, mais j'ai peur que ce soit pas si grand (et j'ai envie de pouvoir dormir, si ça me prend Razz) donc je verrai le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:09

Pour info, dans ma chambre on peut loger 4 personnes si l'une d'entre elle amène un matelas gonflable (2 dans mon lit, j'ai un matelas en rab ici).

Après dans mon salon, j'ai 3 canapés (un peu petit je le concède, mais corrects quand même à prior). Et on doit pouvoir ajouter autant de matelas qu'il faudra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:11

Vous inquiétez pas, on y dort très bien, allez-y les yeux fermés.^^

Perso', je sais pas si je pourrais prendre des jours à cette période vu que c'est généralement le rush à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:10

Bien tenté par le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:20

franchement, je conseille à tous ceux qui peuvent d'y aller. C'est vraiment une superbe expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:44

Avec Ludyck, Ost Tanaka, Jester et Binoux on est en train de se chauffer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:54

Valni, The Soulless Trik a écrit:
on est en train de se chauffer! Wink
Cela ne nous regarde pas.
Par contre, ce serait cool le contingent de parigots accompagné de la bisonteam (avec les chapeaux!)  cheers

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:25

A priori au mieux il n'y aura qu'ostTanaka (et Binoux, qui est un bizontin dans l'âme) pour la bisonteam, ça semble compliqué pour moi (je peux pas poser de jours non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
OstTanaka, Brothel Bison
Client de la Rue de la Soie
OstTanaka, Brothel Bison


Messages : 126

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:33

Ludyck est inscrit pour BwB, comme Lannistark pour Milan ! :-)
(faut trouver les chapeaux) !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:24

Allez y, c'est facile de faire deuxième là bas.

Bon sinon, je sais pas encore si c'est possible, mais ça parait tendu pour moi :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 7:40

Bon, vu que lannistark vient à Milan, je réserve une place chez vince.
Le train va me couter bien assez cher comme ça Very Happy

Et ouais je pense que je vais venir, sous la pressions que vous me mettez.

Wallvor, ramene ton cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 8:00

Possible que je vienne. Je serai an vacs ( bien suuuuur mérité! Ahaha) .
Ca dépendra de plein plein de choses. J imagine que je le saurai vraiment en juin pas avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:50

Aaaaah ça a l'air trop bien si c'est comme le TM.

Reste plus qu'à aller se faire un passeport, parce que si la Grande-Bretagne sort de l'Europe, je crois qu'une carte d'identité n'est pas suffisante ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:15

Du coup, si je fais les comptes pour le moment, je garde une place pour :
- Khudz
- Mog
- Ludyck
- Ecu
- Fenrir

Se sont également montrés intéressés pour venir, que ce soit chez moi ou en auberge/hotel :
- Scorpio Lannistark Greygaryen Rose Watch
- Papapop
- OstTanaka
- Val

En indécis :
- Wallvor
- Laplante

Est-ce que j'ai bon ? Honnêtement, histoire de pas non plus pourrir mes collocs, je pense que je ne prendrai pas plus de 7 personnes chez moi ^^.

Si vous pouviez me confirmer qui fait quoi histoire que je garde à jour la liste de mes hôtes, et que ceux qui souhaitent tenter l'auberge/hotel puissent s'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:53

Je vois avec Val si il n'y a pas moyen que je vienne aussi.
Me faudra surement une place chez l'habitant car j'ai pas de quoi me payer un hotel (déjà que le transport va me couter une jambe)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:05

Vince a écrit:
Scorpio Lannistark Greygaryen Rose Watch

Il manque une référence aux [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! 3054857415 (je prends Scorpio comme une référence aux [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! 687644197) study
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:35

^^ . C'est trop long comme pseudo pour le forum.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:52


Yeah ! Avec Binoux, Val, OstTanaka et Ludyck, on était en train de monter l'opération mais apparemment on était pas les seuls ! Razz

Ce sera d'autant mieux que nous serons une large délégation ! Surprised
J'attends un entretien avec mon futur maître de stage pour confirmer mais en tout cas, je suis bien motivé ! bounce
Y a une deadline pour l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:18

Pas de deadline pour l'inscription, vous pouvez même vous inscrire le jour de l'événement, mais le plus tôt on sait combien de gens viennent, le mieux cela est Smile.

Après pour le logement, c'est une autre histoire... L'air de rien, je suis déjà quasi-plein :p. Mais donc, reste le princpe auberge de jeunesse et hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2015] LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
» [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !
» [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes
» Evidence ou pourquoi pas défoncer les portes ouvertes ???
» Les fer nés sont noyés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: