Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !

Aller en bas 
+31
Argento
Kyudjo
Ser Saimon
bpo
Amroth, Chevalier Gitan
Utilisateur
Achab
Toupi
Katagena
Johan
SadYear
Qt, The Soulless Man
BlackHawk
Binoux, Sand Bison
heyjo
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
Arutho
ecureuil01
Laplante
OstTanaka, Brothel Bison
Ludyck, Blood Magic Bison
Valnitrik
PapaPop
Wallvor, marin gitan
Fenrir
Lannistark
Timmy
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Vince
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:32

T'es dans l'orga ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 30

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:02

Je serai présent à l'événement et je viendrai sans doute avec des mecs de ma méta (Orléans) et celle de mon ancienne (Poitiers). Je pense qu'on se chopera un air b n b !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:04

Carrément in aussi ! Comme dit avant on discutait justement avec certains d'une participation au circuit européen et BwB semblait le meilleur parti Very Happy cette annonce tombe donc à pic.

Reste plus qu'à réserver les billets. Et le logement, du coup je vais m'orienter vers la solution "chambre d'auberge/logement partagé" avec les intéressés Wink (et s'inscrire, pour la forme)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:14

Ça pourrait me tenter...... En même temps je pourrais améliorer ma pratique de l'angloy.... Je ne saurais que vers la fin juin...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:19

@Vince: sais-tu quand ça prévoit de finir le dimanche? Les top de joute se feront bien le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:43

En bon ethnologue, il y a de fortes chances que je vienne étudier la façon dont les autochtones de la perfide Albion préparent leur "TM". Je serai assez partisan de loger chez l'habitant donc s'il te reste un bout de canapé...

Au passage, tous les frenchies qui font le déplacement sont invités à venir avec leur tapis du TM ça pourrait inciter quelques anglais à faire le déplacement inverse en 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:31

@Lannistark: toi tu devrais même être tranquille dès le samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:37

Qt, The Soulless Man a écrit:
Au passage, tous les frenchies qui font le déplacement sont invités à venir avec leur tapis du TM ça pourrait inciter quelques anglais à faire le déplacement inverse en 2017...
Et me passer de mon super tapis Bagdad team! T'es ouf toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:48

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Lannistark: toi tu devrais même être tranquille dès le samedi soir Wink
J'imagine bien mais je ne voudrais pas rater ta finale servie avec les boulettes de ton cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:37

Alors, les tops de joute finiront probablement vers 16h au plus tard. Si vous voulez rester le dimanche soir ou dans la semaine en suivant il n'y pas de soucis, vous êtes plus que les bienvenus Smile. J'ai une nouvelle place prise par QT \o/ !



Du coup, si je fais les comptes pour le moment, je garde une place pour :
- Khudz
- Mog
- Ludyck
- Ecu
- Fenrir
- Qt
-
(je rappelle, qu'il faudra au moins deux matelas/tapis de sol une place en plus du mien pour qu'on tienne à 8 Wink )

Se sont également montrés intéressés pour venir, que ce soit chez moi ou en auberge/hotel :
- Scorpio Lannistark Greygaryen Rose Watch
- Papapop
- OstTanaka
- Val

En indécis :
- Wallvor
- Laplante
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:45

JE logerais probablement avec Tanaka, Binoux, Scorpio, val?. On a pris nos billets de train déjà. Je suis obligé de repartir tôt (16h et quelques).
J'm'inscrit au tournois asap
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:46

Threesome avec Qt et Vince! Hum! Ca va être bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:27

Mog a écrit:
Threesome avec Qt et Vince! Hum! Ca va être bon!

Ok, mais seulement sur ton tapis du TM.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:02

@Vince: Y a t-il un site ou une page facebook pour l'événement? Un endroit où on pourrait avoir les infos, la liste des inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 1:37

Je suis potentiellement intéressé aussi, mais comme Qt, j'aimerai bien savoir où trouver plus d'infos sur l'événement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 2:16

Le facebook de l'event : https://www.facebook.com/events/1440267529537493/
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 7:58

Édition 2016 si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:38

Hop, désolé, c'est ici :
https://www.facebook.com/events/1715199098716747/

Il n'est peut-être pas complet, du coup si il y a des infos que vous voulez avoir, n'hésitez pas à me le dire, je ferai suivre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:40

Qt, The Soulless Man a écrit:
Édition 2016 si possible Wink
Embarassed

Il manque vraiment un smiley "boulet" ici...
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:57

Inscrit ! Woohoo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:25

Rha je suis so jealous ! (Je suis à deux didi de me faire porter pales ...)
Je m'e n fous je vais me rattraper sur le natio des britts ils vont voir ce qu'ils vont voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:58

Laplante a écrit:

Je m'e n fous je vais me rattraper sur le natio des britts ils vont voir ce qu'ils vont voir !
Intéressé aussi par le national britannique ^^ (je connais quelqu un à Birmingham mais n'y suis jamais allé.  C'est l'occasion).
Et inscrit au BwB :-P
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:07

Il faut que je refasse le point sur qui vient chez moi ou non. Au cours du weekend, je réserve une place, au pire sur mon sol, pour Chronosis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:38

Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:58

Inscription faite. Le paiement s'effectue sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2015] LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
» [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !
» [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes
» Evidence ou pourquoi pas défoncer les portes ouvertes ???
» Les fer nés sont noyés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: