Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !

Aller en bas 
+31
Argento
Kyudjo
Ser Saimon
bpo
Amroth, Chevalier Gitan
Utilisateur
Achab
Toupi
Katagena
Johan
SadYear
Qt, The Soulless Man
BlackHawk
Binoux, Sand Bison
heyjo
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
Arutho
ecureuil01
Laplante
OstTanaka, Brothel Bison
Ludyck, Blood Magic Bison
Valnitrik
PapaPop
Wallvor, marin gitan
Fenrir
Lannistark
Timmy
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Vince
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:32

C'est bien connu. Il n'y a que chez nous qu'on fait pas d'erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:37

victoire de joshua chambers en lanni-kraken .

le stark jouait 2 marching orders je crois + trading , j'ai entendu parler sur le chat room d'un deck à 45 persos c'est ptetre ça .
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:03

Trop fort, ils diffusent actuellement le draft v1 sur le stream.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:58

Argento a écrit:
à noter que sur le lien twitch fournoi par veilleur , on retrouve toutes les games streamées de hier , c'est cool ! bcp de lanni et de stark effectivement . tywin et first snow d'un coté et winterfell et eddard de l'autre semblent invariablement dicter le méta.

Le top 4 est aujourd’hui mais pas de traces sur le stream , ça doit etre à un autre endroit j'imagine. OU cette après-midi?

il y a du avoir 2 drops ou DQ car sur le stream on a une partie de top 16 entre le 1er des rounds ( stark feauté) et un martell bannière du cerf 18ème lui.
Pour l'anecdote on appréciera le t3 du joueur martell qui sur son feast for crows oublie de redresser ces r'hllor perdant de ce fait l'hégé mais aussi gendry dont il avait oublié la réponse au tour précédent , j'ai saigné des yeux.

Thibaut lion c'est un mec de chez nous ? jester ?

Sinon gros big up à khudz 11 ème des rondes à 5-2 ( le vainqueur du field of fire 2015 menno shakel est lui 10ème en lanni-dragon) , puis QT ( 2 victoires couteuses à la time?), amroth et lannistark en tir groupé de 19 à 21 ( et donc tout près du top puisque 18ème repeché),un fabien dutreux? en 26, wallvor 32, papapop 44 , ludyck 51 , vince 53 ou valnitrik 54 et sadyear 67 ( 2-5 ? en étant à 2-0??!!!)
De belles perfs quand même dans l'ensemble !

buzz , vainqueur du dernier TM , finit 55ème , sans doute pas remis de la retraite internationale de zlatan.

Tu as bien traduit les noms sur la liste Wink
Je confirme Qt captain chris après les repêchages
Fabien D. est Binoux
Thibault L. est Jester
Et il te manque Damien B. : OstTanaka 56 ieme

D ailleurs Jester perds en top 8 contre le Stark féauté qui fut en finale. Oui C était un deck de 45 persos dont l armée stark qui coûte 8! (Et avec 2 marching orders.  Assez original du coup.)

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:31

Argento a écrit:
sadyear 67 ( 2-5 ? en étant à 2-0??!!!)
Oui, mais j'ai une résistance de dingue. Laughing

Bon visiblement gagner mes premiers matchs ne me réussit pas, j'étais à 3-0 au régio de Paris pour faire 3-3 au final...

Lannistark, Winter bison a écrit:
D ailleurs Jester perds en top 8 contre le Stark féauté qui fut en finale. Oui C était un deck de 45 persos dont l armée stark qui coûte 8! (Et avec 2 marching orders.  Assez original du coup.)

Avec Pentoshis, Noble Cause, Calm, Close Call et Warden of the North pour compléter sa plotline de tueur. Il sort facilement des gros persos, se fiche à la limite d'en perdre, vu qu'il peut en remettre. Je l'ai joué dans mes rondes, et effectivement Stark contre Stark, c'est connu, c'est casse-tête mais en fait pour pas grand chose car tout en force pure (il n'avait que 6 icônes intrigue en plus), je n'ai pu monter qu'à 13-15 contre lui grâce à des sans-op en Intrigue, mais Qt a réussi à le battre facilement il m'a dit. Smile

Au passage je ne suis même pas convaincu que Valar lui fera si mal que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:34

Holà à tous !

Bon ben c'était un weekend coolos Smile.

Merci à tous nos amis frenchies d'être venus sur Londres c'était tellement cool de tous vous voir ici Smile. Je me suis permis d'emprunter l'idée de la ronde Buddies du TM pour notre première ronde également, j'ai essayé de faire passer le mot de l'origine du truc, j'espère que ça aura fonctionner.

D'un point de vue perso ça a été un peu dur avec les cartes ce weekend ^^. Je perds au moins 2 parties sur 4 à cause d'erreurs bêtes que je n'aurais pas faîtes si j'avais eu en serait-ce qu'un critérium dans les jambes avant Very Happy ! En mode Je Tears of Lys ton perso et j'attaque en militaire ensuite... Bref, pour les 2 autres que je perds, je pense qu'elles étaient à ma portée également avec un peu plus de pratique, mais bon... Hormis Wallvor je ne pense pas avoir affronté de top players, ceci dit, mon classement ne le permettait pas ^^.

J'ai encore pris plaisir à jouer le deck, mis à jour à coup de couteaux, mais bon Smile.

Félicitations à Jester qui s'est fait remarqué et apprécié pour sa différence en top (Bara/Tyrell), félicitaitons à Khudz pour ce nouveau top et à QT pour être passé si près Smile. Et bravo à tous les autres Smile.

Mon prochain tournoi sera le National Britannique, une semaine avant le CF. Si quiconque parmi vous a l'opportunité et souhaite enchaîner les 2, vous êtes les plus que bienvenus Smile.


Et un mot sur ce qui est du field, avec toute la précaution que nécessite la lecture de l'avis d'un mec hors du méta ces derniers mois. On a vu 22 Lanni, 15 Stark et autant de Greyjoy, sur un field de 88 joueurs je crois. On avait un seul joueur Tyrell main, une poignée de NW, qui ont eu très peu de succès ce weekend, malgré des représentants de qualités, une petite dizaine de Targ je crois et peu de Bara également.

Les Lannis et les Starks l'emportent au global sur le field (au-delà de la performance individuelle de chacun des joueurs), en même temps il s'agit de la maison qui a sa deluxe et du coup des pesos badass et de la maison qui a eu le plus de persos badass dans le premier cycle. J'imagine que ça fait sens d'une certaine manière.

De manière plus générale, en regardant sur les tables de tops, j'ai eu l'impression de voir très peu de reset, et du coup des tables avec 10 persos au moins de chaque côté. La demi-finale Stark fealty-stark fealty, est plus un extrême exceptionnelle qu'une vraie généralité, mais quand même... Personnellement, ce n'est les parties que j'aime jouer. Le comptage et recomptage des 34Str dans le défi, ça me fait mal à la tête et ça me semble moins satisfaisant que des capa ou le jeu des plots. C'était déjà le cas en V1 hein, j'ai toujours essayé de limiter le nombre de persos sur le board avant tout pour pas me faire mal à la tête, avec plus ou moins de succès au final.

Je sais que le sujet prête à débat et ce n'est peut-être pas l'endroit pour le relancer, encore une nouvelle fois, mais ça me conforte dans l'espoir que, pour mon plaisir personnel, Valar amoindrira cet état des boards.

Sinon, c'était coold e revoir les dutchies, Buzz, Tamas et de découvrir beaucoup de Londonien Smile.

Vive le Trône de Fer !










Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:17

tu as raison vince , je partage tout à fait ton point de vue après avoir assisté au spectacle pathétique de la demie, j'avais d'ailleurs fait la remarque sur la nécessité du valar ... carte que je n'ai pourtant jamais joué ou presque en v1.

Sa présence dans le méta oblige à builder et jouer différemment.

Aujourd’hui gagnent les decks qui posent les plus gros steaks façon rouleau-compresseur , il n'y aucun mindtrick dans les complots , même pas besoin de pioche ... 1ères neiges et feu grégeois sont insuffisants et pire ils encourage même cette façon de jouer .

grand bravo à nouveau à jester pour avoir confirmé son succès du regio de paname et à khudz ( défaite en top 16 du coup ?) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:40

Bon allez un petit CR de ce weekend Londonien de folie,

A tout seigneur tout honneur : Un IMMENSE MERCI à Vince pour le weekend qu’il m’a permis de passer de l’hébergement à l’orga du tournoi en passant par les soirées et me trouver les cartes qu’il me manquait, il était partout. Deux ans après, Paris pleure encore ton départ.

A tout seigneur tout honneur (bis) : Un IMMENSE GG à GGester qui a vraiment été on fire toute la semaine : du régio à ton top 8 en passant par la finale du side de mêlée mais où t’arrêteras-tu ? (il est bien loin le temps où, au début de l’année, tu envoyais Randyll s’empaler sur GG parce que tu trouvais ça « rentable »). Et ce mec sera absent du CF c’est un scandale qu’il faut absolument empêcher! Sachez également que le petit frère va arriver, de là à ce qu’on les surnomme bientôt les sœurs Williams du TdF, il n’y a qu’un pas…

A tout seigneur tout honneur (ter) : Aux deux Bagdadis qui ont mis l’ambiance tout le weekend, changez rien les mecs vous êtes parfaits. #LePapaPingoin #SorryI’mFrench

Résultat de la chasse : J’étais venu chasser le bison en bon BisonSlayer mais résultats des courses : je me suis mué en BisonslayerSlayer puisque j’ai battu pas moins de 4 joueurs qui avaient battu MES bisons (c’est pas parce que je prends un réel plaisir à les traquer que j’autorise que d’autres le fassent…). Au final :


Citation :
5. Thibault Lion 28 2.65306 2.83188
...
19. Michael Villani 23 3.08163 2.75243
...
21. Lannistark Lannistark 21 2.22449 2.57580
...
26. Fabien Dutreux 20 2.67007 2.64334
...
51. Baptiste Avril 15 2.51701 2.40185
...
54. Valnitorik Hecketsweiler 15 2.44898 2.35423
...
56. Damien Boillat 15 2.38776 2.55199
...

Ca me convient 16

Sur le deck [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 3778463278 Féauté Brainless : Ryan m’a laissé le regarder, c’est bien 45 perso et 16 lieux point barre. 6 icônes intrigue (3 Cat CS, 1 Sansa CS, 1 Luwin et 1 osha). Des plots à thunes (dont deux 9/3/1). C’est totalement brainless (et c’est un mec qui a joué [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 1892085190 LotC pendant deux mois qui le dit) et je trouve dommage qu’un deck comme ça aille aussi loin (surtout qu’en [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 3778463278 il y a tellement de choses intéressantes à faire maintenant), c’est pour moi révélateur que quelque chose ne va pas dans ce jeu en ce moment.

Sur le méta anglais : Et bien comme en France beaucoup de [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 1892085190 et [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 3778463278 mais aussi pas mal de [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 2290005578 . Je suis content d’avoir affronter 6 très bons joueurs sur mes 7 matchs. Par ailleurs, j’ai vu plus de Varys ce weekend (en joute comme en mêlée) que depuis le début de la v2. Ah oui, les anglais ne connaissent pas Arya’s gift (ils ne le jouent pas et ne le connaissent même pas) et ça a été source de gros malheurs pour mes adversaires durant toute la journée…


Pour finir, je suis un peu déçu qu’avec Jester nous ayons dû dropper la finale de la mêlée (d’autant plus que mon train est parti avec 1h45 de retard) mais je me console en me disant que nous avons laissé nos places à deux joueurs forts sympathiques (Tamas et Stefano) et j’ai quand même récupéré un tapis de finaliste (merci aux orgas).

PS : En raison des deux heures de retard de mon train j’ai récupéré un bon d’achat Eurostar que je compte utiliser pour les BWB 2017 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:22

Y a quelqu'un qui aurait le lien vers le Stream histoire de voir un peu svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:53

Hop Tarlcaster, elles viennet justement d'être uploadées sur Youtube Smile

https://www.youtube.com/playlist?list=PLeluBzp2qmHlD9A-G2vMXKyqUlEy0Aj1T
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:50

^^ Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [CF 2015] LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
» [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !
» [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes
» Evidence ou pourquoi pas défoncer les portes ouvertes ???
» Les fer nés sont noyés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: