| [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! | |
|
+25Argento Lannistark Darshiva Qt, The Soulless Man TassLehoff SadYear Silme Beren Miriel Jester, Bisons N' Roses Mando Barat de st-nazaire Antho Binoux, Sand Bison Kertanos Laplante Deilan Duda Mog Khudzlin, Rules Bison Toupi Sigismond Galwyn LeVeilleur Soulvicky Achab Vince 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Mar 20 Sep 2016 - 13:56 | |
| - Katagena a écrit:
- Non, c'est pas reconnu comme le championnat d'Europe. Ni par FFG, ni par les joueurs.
Par les joueurs, si. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Mar 20 Sep 2016 - 14:01 | |
| Bah puisque tu as décidé d'être tatillon, je vais l'être aussi.
Pas par tous les joueurs. Et me sors pas un couplet sur "t'aime pas Stahleck", car j'ai été le premier à dégainer les mails pour que Stahleck obtienne un card design l'an passé.
Si il fait office de Championnat d'Europe en l'absence d'un vrai Championnat d'Europe, ça n'en est pas moins un événement qui s'appelle "Castle Stahleck" aux yeux de FFG, et comme ils ont rien d'autre à proposer, ils accordent le titre de Champion d'Europe parce qu'ils s'en foutent. La preuve en est: pourquoi n'invitent-ils pas le Champion d'Europe au World?
Donc non, ce n'est pas reconnu par FFG, ni par l'ensemble des joueurs, désolé. Pour moi c'est pas le Championnat d'Europe, c'est l'événement Castle Stahleck qui est le bout du chemin des événements Road to Stahleck, eux mêmes complètement pas reconnu par FFG. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Mar 20 Sep 2016 - 14:07 | |
| Même Wolfgang se tuait à dire que c'était pas le championnat d'Europe... | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Mar 20 Sep 2016 - 15:12 | |
| Vous êtes tatillon les gars. Oui oui, officielleemnt c'est pour le moins brumeux. Mais bon, ce tournoi c'est l'aboutissement de toute une année de Trône de Fer en Europe. Les plus gros métas européens se mettent en 4 pour promouvoir ce tournoi, notamment avec les Road to Stahleck. L'imbroglio fait que son statut "officiel" est ambigu. Dans les faits, celui qui remporte ce tournoi c'est le champion d'Europe. C'tout. Que FFG le reconnaisse à sa juste valeur ou non, c'est une autre histoire, mais en l'absence d'autre événements officiels si, Stahleck c'est le CE. Maintenant en plus on récupère du Card Design, c'est cool. C'est fait n'importe comment par FFG, et ça va sûrement faire jaser comme il faut de l'autre côté de l'Atlantique au moins, mais c'est cool pour les afficionados de la mêlée. On verra comment ça se passe l'an prochain, mais cette "nouveauté" du Card Design pour la mêlée, il faut en tirer le maximum . | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Mar 20 Sep 2016 - 15:17 | |
| C'est pas le "Championnat d'Europe", c'est le "Championat de l'Europe" En tout cas c'est cool qu'ils aient 2 card designs, même si je ne comprends pas non plus la logique de FFG dans l'histoire. Espérons que ça soit un signe qu'ils veuillent considérer à nouveau la Mêlée comme un format compétitif officiel. Faudra voir le contenu des prochaines règles de tournoi. D'ailleurs, aux Worlds, la Mêlée est toujours un side ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Mar 20 Sep 2016 - 15:52 | |
| J'ai jamais dit que c'était reconnu par FFG. Et j'ai pas dit non plus que t'aimais pas Stahleck (je suis même convaincu que l'ambiance te plairait, si t'arrivais à trouver le temps et l'argent pour y aller). Ce que je dis, c'est que pour un certain nombre de joueurs, Stahleck est le championnat d'Europe (non officiel), et les card designs accordés par le passé ne font que renforcer cette image (sans parler de la taille du bousin).
Et gros +1 sur ce que dit Vince. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Mar 20 Sep 2016 - 16:00 | |
| Au final, Championnat d'Europe ou pas, on s'en fout un peu, non ? C'est le meilleur, le plus grand (ou presque) et le plus beau tournoi au monde, que FFG le veuille ou pas. C'est ça qui compte. Et si les joueurs ou les orgas ont envie de l'appeler Coupe du Monde, Championnat d'Europe, Tournoi de Stahleck, ou Criterium International des Championnat Nationaux de la Coupe Régionale - c'est leur problème, non ? Qui va le leur interdire ? | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Mar 20 Sep 2016 - 16:28 | |
| Justement, les organisateurs ne l'appellent pas "Championnat d'Europe". Pas de ma faute si ce sont des buses chez FFG.
A noter que comme un CE officiel devrait voir le jour, c'est ptet mieux de considérer cet event comme "Castle Stahleck", et espérer que cet event conserve le card design (en plus de celui du CE officiel).
@Comm: oui, c'est toujours un side. D'où ma surprise. | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Lun 3 Oct 2016 - 12:27 | |
| Bon je vais malheureusement annuler ma venue à Stahleck pour un problème de conflit dans mes congés au boulot. Avant de prévenir l'orga je voulais juste savoir si il y avait quelqu'un par ici qui serait intéressé pour y aller car je pourrais éventuellement avant de libérer ma place passer un petit mot pour celui qui souhaiterais s'incrire afin de lui faciliter la tâche ( dans la mesure du possible ).
Bref c'est bien dommage mais j'ai des projets qui sont plus important à mes yeux qui nécessitent que ça se passe ainsi.
| |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Lun 3 Oct 2016 - 17:03 | |
| arf c'est moche soul | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Mer 5 Oct 2016 - 20:42 | |
| Hum... j'avais pas prévu... mais en même temps... tiens moi la place au chaud soulvicky, je vais essayer de voir avec mon patron du moment si je peux me libérer ce week end là. Je redis ça très vite | |
|
| |
LeVeilleur Ecuyer
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Mer 5 Oct 2016 - 22:07 | |
| Pareil que Soulvivky, mais pas pour les mêmes raisons, j'y vais pas. Je garde ma place au chaud si quelqu’un en veut | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Mer 5 Oct 2016 - 22:48 | |
| Je pari que c'est parce que tu es under pressure ! | |
|
| |
LeVeilleur Ecuyer
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Jeu 6 Oct 2016 - 8:40 | |
| Ouaip c'est Argento qui m'a mis la pression pour jouer son tyrell nw complètement fumé, c'était trop pour mes frêles épaules j'ai préféré fuir | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Jeu 6 Oct 2016 - 10:36 | |
| c'est l'hécatombe de la vague des premiers inscrits on dirait ^^'.
Perso, je suis beaucoup moins motivé également pour aller à Stahleck. Du coup, si quelqu'un est chaud patate, je lui laisse volontier mon inscription. (le covoit' depuis Paris + hébergement sont déjà prévus!). | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Jeu 6 Oct 2016 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Jeu 6 Oct 2016 - 11:25 | |
| - Achab a écrit:
- sérieux ?
Oui. Si quelqu'un est plus motivé, c'est mieux. Là, je traîne des pieds dans ma tête depuis 1 mois pour y aller | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Jeu 6 Oct 2016 - 11:34 | |
| Je pars en vacances le lundi 21 novembre... Mais si on est sûr de pas rentrer trop tard le dimanche 20, je pense pouvoir me laisser tenter. Achab, tu passes par Stras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Jeu 6 Oct 2016 - 12:03 | |
| Sans soucis | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Jeu 6 Oct 2016 - 13:54 | |
| Hey !! J'ai réussi à libérer une semaine du boulot ET à choper une place avec logement au chateau au final !! Du coup j'en serai en ce qui me concerne ^^. Je sais que Funniculaire est intéressé également, et pour ce qui est du trajet, Lannistark tu m'enverrais un ptit mp avec cette histoire de covoit', dans l'idée ça m'intersse bien ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Jeu 6 Oct 2016 - 14:15 | |
| J'ai une bagnole pour aller à Stahleck (après, je garantis pas de rester zen tout le trajet, surtout si je suis le seul conducteur). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Jeu 6 Oct 2016 - 16:45 | |
| Vous nous redirez, comme on devait loger avec Scorpio et Binoux, on comptait covoituré au moins une partie. Deilan de Stras est bien chaud pour remplacer, à voir ce qui vous arrange. | |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Dim 9 Oct 2016 - 17:21 | |
| Confirmation, Kerta et moi remplaçons Soulvicky et Leveilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Dim 9 Oct 2016 - 19:01 | |
| ok, pour les hébergements c'était bon pour eux ? | |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! Dim 9 Oct 2016 - 19:14 | |
| Ouai normalement un airbnb a 2km du chateau, j'aurais preferé le chateau mais c'est mieux qu'a la belle etoile, surtout a cette saison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! | |
| |
|
| |
| [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes ! | |
|