Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Régio de Nice top 8 et top targ.

5 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold

Régio de Nice top 8 et top targ. Empty
MessageSujet: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:52

Maison  Targaryen
Agenda : Bannière du Lion  
Plots
1xCommerce avec les Pentoshis
1x Une Tempête d’Epées
1x Le Long Hiver
2xRéchappé de Justesse
1xCalme sur Westeros
1x Une Noble Cause
Personnages 35
3xDaenerys Targaryen
3xViserys Targaryen
3xAggo
3xKhal Drogo
3xSer Jaime Lannister
3X Drogon
2xViserion
2xReaghal
2xRakharo
2xSer jorah Mormont
2xSer Gregor Clegane
2xLoyalistes targaryen
2xMarchant de port Lannis
1x Le Limier
1x Joffrey  Baratheon
1xTitilleur
Lieux 10
2xLa Route de la Rose
3x La Route Royale
2xPropriété d’Illyerio
1xFief de l’Ouest
1xLes Eyrié
1xLice
Attachement 6
1xCouronne d’Or
2xArakh de Drogo
2xHaut lignage
1xpleur de veuve
Evénements 12
3xPassé au fil de l’épée
3xDrakharis
3xCauchemars
3X Bûcher funéraire
Total cartes 62

Dernière édition par Aekhold le Lun 18 Juil 2016 - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:48

Première partie contre Régio de Nice top 8 et top targ. 4115617336 Régio de Nice top 8 et top targ. 1636619001 démarre trop fort avec Khal Drogo et Aggo en full summer et un plot war 14 pouvoir en 2 tour Victoire.

Deuxième partie j'essaye une combo pour piocher  crame bran aux cauchemar brûle sanssa aux drakharis et bûcher  pour piocher 3 cartes mais il avait un autre bran en main, il vas de nouveau chercher un bran en defausse avec vents gris et prend finalement trop de pouvoir sur Cately;  mal jouer de ma par si j'avais utiliser le cauchemar sur un plot ou j'avais l'éco pour jouer mon passage au fil de l'épée, j'aurais supprimer Catelyn qui avait 7 pouvoir.
Défaite.

Troisième partie de nouveau un stark cramme le silure à la courrone d'or garde mon avance en pouvoir. Victoire

4ème partie Régio de Nice top 8 et top targ. 1892085190 dispose du perso le pire  pour moi seur Ilin Payne en set up inversement 0 drakharis 0 passage aux fil de l'épée et 0 courrone d'or qui aurait pu faire le job.
Avec un cauchemar que j'ai fait tour 1 qui après coup j'aurais du ne pas faire car j'ai réchapper x2.
Et si j'avait garder se dernier pour Varys aurait peu être pas perdu la partie.
A ça pas de réussite avec la montagne ni de Tywin ni de montagne ou de Ilyn Payne ou James ou autre Varys pour empêcher ça victoire.Défaite
Cinquième partie vraiment trop de chance aux set up et en pioche burn osha et thèon doit choisir entre le perso qui ressuscite et balon.
Perdu pour perdu choisi de garder celui qui ressuscite les fer né en espérant que je connaisse pas les greyjoy mais hélas j'ai un deck crow Régio de Nice top 8 et top targ. 2290005578 Régio de Nice top 8 et top targ. 2663746263 et je connais parfaitement sait dernier.
Je suis pas le meilleur sur celui qui à 3 victoire donc regarde les demi finale et Final entre Chronosis et TTC.
Qui se termine par la Victoire de TTC qui en aura pas perdu une seul donc Victoire emplement mérité.

Dernière édition par Aekhold le Lun 18 Juil 2016 - 18:01, édité 1 fois
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. EmptyLun 18 Juil 2016 - 6:21

Aekhold a écrit:
mon passage au fil de l'épée
On s'encoquine facilement à ce que je vois. Smile
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. EmptyLun 18 Juil 2016 - 8:27

GG ! Bon boulot !
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:52

Tiens c'est marrant, c'était marqué "aux filles de l'épée". T'as du rectifier quand j'ai écrit mon message. Smile
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:29

GetBackBaby a écrit:
Tiens c'est marrant, c'était marqué "aux filles de l'épée". T'as du rectifier quand j'ai écrit mon message. Smile

Tu as quote le mauvais endroit, je te laisse le constater par toi-même Smile
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:08

Mouarf, quel naze ! Very Happy
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:27

Oui je suis encore sur Marseille repar demain chez moi et le xt9 de Samsung sait juste une tuerie des fois il a remplacé sansa par sans-abri aussi.
Mais j'adore se genre de petite perle soit tu le désactive et tu écrits sans ponctuation.
Mais quand même "passage au fille de l'épée" sait tellement sous entendu que je crois qu'il vient de battre un record.
"J'aime regarder les filles qui marche sur la plage" petite music que tu te trotte en tête en arrivant sur canne puis Nice et la tu vois une belle blonde se faire renverser ainsi qu'une vingtaine de persones et la sait la douche froide.
Donc bien sûr on a fait le tournoi tent qu'on rester en groupe ça aller mais la franchement tu regardes les info et regard les proches des autres pense aux tiens et la t'aura mieux fais de pas regarder.
Mais pour dire vrai s'était plus dur pour moi de savoir où est mon frère le 13 Novembre qui se trouver enfermé dans un bar à République qui est à côté de Sharon.
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:49

Aekhold a écrit:
Mais quand même "passage au fille de l'épée" sait tellement sous entendu que je crois qu'il vient de battre un record.
Ca aurait été opti avec un "passage aux filles de l'été". ^^
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu

MessageSujet: Re: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:26

J'ai regardé rapidement, mais j'ai l'impression que tu joues low eco dans ton deck, les plots te suffisent?
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:50

Oui très suffisant j'ai 3 plot à 5or 1plot à 7 réduit lord ou lady un plot à 10or et 1 plot à 3or sait loins d'être degueux .
Dans les options que je propose sait soit construction pour l'éco mais sur tout pour tutoriser la courrone ou Recrutement pour chopper danny ou un gros thon à la place d'un rescapés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régio de Nice top 8 et top targ.   Régio de Nice top 8 et top targ. Empty

Régio de Nice top 8 et top targ.
Page 1 sur 1