Première partie contre
démarre trop fort avec Khal Drogo et Aggo en full summer et un plot war 14 pouvoir en 2 tour Victoire.
Deuxième partie j'essaye une combo pour piocher crame bran aux cauchemar brûle sanssa aux drakharis et bûcher pour piocher 3 cartes mais il avait un autre bran en main, il vas de nouveau chercher un bran en defausse avec vents gris et prend finalement trop de pouvoir sur Cately; mal jouer de ma par si j'avais utiliser le cauchemar sur un plot ou j'avais l'éco pour jouer mon passage au fil de l'épée, j'aurais supprimer Catelyn qui avait 7 pouvoir.
Défaite.
Troisième partie de nouveau un stark cramme le silure à la courrone d'or garde mon avance en pouvoir. Victoire
4ème partie
dispose du perso le pire pour moi seur Ilin Payne en set up inversement 0 drakharis 0 passage aux fil de l'épée et 0 courrone d'or qui aurait pu faire le job.
Avec un cauchemar que j'ai fait tour 1 qui après coup j'aurais du ne pas faire car j'ai réchapper x2.
Et si j'avait garder se dernier pour Varys aurait peu être pas perdu la partie.
A ça pas de réussite avec la montagne ni de Tywin ni de montagne ou de Ilyn Payne ou James ou autre Varys pour empêcher ça victoire.Défaite
Cinquième partie vraiment trop de chance aux set up et en pioche burn osha et thèon doit choisir entre le perso qui ressuscite et balon.
Perdu pour perdu choisi de garder celui qui ressuscite les fer né en espérant que je connaisse pas les greyjoy mais hélas j'ai un deck crow
et je connais parfaitement sait dernier.
Je suis pas le meilleur sur celui qui à 3 victoire donc regarde les demi finale et Final entre Chronosis et TTC.
Qui se termine par la Victoire de TTC qui en aura pas perdu une seul donc Victoire emplement mérité.