Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ

4 participants
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ Empty
MessageSujet: Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ   Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ EmptyLun 2 Juil 2018 - 9:54

Voici mon deck du régio IdF, ou je termine 3e, top Targ, et 2e du swiss.

Decklist:

J'ai écrit un commentaire du deck en Anglais pour Thronesdb et j'ai la flemme de le traduire en Français, donc je le copie-colle ci-dessous en originel (mes excuses!, ou alors vous pouvez considérer que je le fais pour gentillesse et pour vous épargner mes typos en Français :-))

Commentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ   Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:04

J'suis tout à fait d'accord avec les changements que tu proposes. Je rajouterai un Astapor pour finir de lock la game et p'têt une tite place pour Breaking Ties qui va si bien avec Nothing Burns.

My 2 cents !

GG pour la perf en tout cas !
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ   Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:19

Merci pour tes retours Toomagic!

Astapor je le joué (en 2x) dans la version précédente et j'ai essayé de le jouer en 1x récemment. Je trouve qu'il est souvent du win more si tu joues pas Blood of the Dragon (dans ce cas, tout change évidemment). Et pour bouter des thons Marched et tellement mieux.
J'ai essayé par contre Plaza of Punishment en 1x, et il était beaucoup plus impactant, mais evidemment pas stable. Qu'en penses tu?

Breaking Ties t'as bien raison, très bonne idée pour améliorer le contrôle des lieux. Je vois pas trop quoi sortir de la plot line par contre. Le candidat naturel serait Riddle, mais j'aurais du mal à me priver d'1 or et 2 de réserve de plus... D'autres idées?
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ   Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:37

Ca me semble bien aussi.

Tu peux p'têt virer Retaliation, autant que j'aime ce plot, Breaking Ties est 200x meilleur. (Mais justifie un troisième Viserys et une Dorea à la place des Freed Men je pense.)
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ   Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ EmptyLun 2 Juil 2018 - 11:20

Perso, j'virerais les 3 Qotho et les 2 Isle of Ravens, parce que c'est de la merde :p

#GouverneurDesTerresDeLaRage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ   Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ EmptyLun 2 Juil 2018 - 11:21

@jon-z :-)))))
viens mardi 10 à troll, revanche assurée! :-P
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ   Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ EmptyLun 2 Juil 2018 - 11:39

Non, moi je ne joue plus au jeu. Je venais juste faire le compte et faire monter le charisme moyen du tournoi.

(ceci dit, vu qu'à Londres je jouerais le même deck, j'vais quand même m'entraîner un peu, notamment sur le match-up Targ)
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ   Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ EmptyLun 2 Juil 2018 - 12:32

Gg pour la perf! J aurais voulu en faire autant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ   Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ Empty

Khaleesi's Warbox - 3e régio IdF, top Targ
Page 1 sur 1