Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deck martell feaute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

deck martell feaute  Empty
MessageSujet: deck martell feaute    deck martell feaute  EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:51

Bonjour je me permet de poste ce Deck que j'ai monte récemment je suis actuellement a 11 victoire pour 4 défaites et j'aimerais l'optimise pour le rendre compétitif, ayant un regard que très récent sur le jeu j'aurais voulus avoir vos avis dessus qui me permettrons surement de l'améliore merci a vous tous

Martell
agenda: feaute

Complot:
1x calme sur westeros
1x attaque au feu gregois
1x attaque sournoise
1x compter ses picaillons
1x convocation des bannières
1x noble cause
1x plan de long haleine

Personnage:(35)

3x charognard du desert
1x areo hotah
3x Nymeria sand
3x chevalier de la maison dayne
2x arianne
3x doran
3x vipere
3x marchande de la sang vert
3x pillard de clinquefrac
3x eric dayne
3x fille batarde
2x maestre caleotte
3x chevalier du soleil

attachement:(5)

3x aube
2x lait de pavot

event:(Cool

3x vengeance pour elia
3x larme de lys
2x cauchemard

lieux (12)

3x route royale
3x route de la rose
3x bosquet
3 griseffroy

merci par avance de vos avis et bonne journee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

deck martell feaute  Empty
MessageSujet: Re: deck martell feaute    deck martell feaute  EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:21

11/4 sa me parle pas trop, contre quoi tu as joué (gagné et perdu) , qu'est ce que tu rencontres souvent dans ton environnement?
Est ce que tu as la sensation que certains match up sont plus compliqué à gérer ?

Qu'elle est l'optique que tu vises avec ce deck

- faire une agro assez puissant ?
- ou rusher avec tes lords ?
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

deck martell feaute  Empty
MessageSujet: Re: deck martell feaute    deck martell feaute  EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:35

rencontre pour l'instant du NW choc, du lanni banniere du kraken, du lanni seigneur du pont, greyjoy lotc, du baratheon feaute et stark feaute

mon obtique de deck est de rushe dans les tours 5/6 avec mes lord d'où l'ajout de aube et de doran qui permet pas mal de boost

mon ressenti de manière général est que j'ai pas trouve de match up plus complique que un autre même si cauchemars ou vengeance pour Elia me sauve des gammes a plusieurs reprise après je pense avoir un manque de rush final, ce que je veux dire par la c'est que passe le tour 6 tout mes lord perde leur booste de force avec doran et la sa deviens plus complique ce qui me coute la Game sur mes deux defaite la troisieme est une grosse erreur de jeu de ma part et la 4eme mon eco est pas sorti donc complique de joue mes perso

en première idée j'avais mis le jeu de doran qui me permettait de finir la game mais souvent contre par des HJ ou le fameux Winterfiel donc retire pour mettre cauchemar qui m'aide pas mal mais résultat je me suis rendu compte que si j'avais pas doran sur la table mes lord était moins puissant et de suite la vipère ou Éric faisait moins de mal et prenais moins de point

Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

deck martell feaute  Empty
MessageSujet: Re: deck martell feaute    deck martell feaute  EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:09

Du coup tu pense pas qu'il vaudrait mieux pas tester en LotC pour avoir les bonus de force au 3eme défis + 1 points de plus de grab ?
Pourquoi ne pas jouer Huller du coup ? Il est lord et surtout il a renom .
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

deck martell feaute  Empty
MessageSujet: Re: deck martell feaute    deck martell feaute  EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:39

Pas pense a lotc a essaye et parce que je trouvais la vipere plus impactant avec doran
Uller je le trouve juste bon par rapport au aspic ou tu peux les jump mais comme je n'en joue que 6 (dont 3 nymeria ) je le trouvais moins interessant que la vipere qui est en plus tricone
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

deck martell feaute  Empty
MessageSujet: Re: deck martell feaute    deck martell feaute  EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:40

La grosse question quz je me pose c'est oui ou non je vire areo hotah et un triplon de eric pour rentre de tyerne qui pourrais mapporte de la gestion de perso supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

deck martell feaute  Empty
MessageSujet: Re: deck martell feaute    deck martell feaute  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:29

L'avantage de jouer Lotc dans un deck avec un optique comme la tienne, c'est que sa accentue ton rush avec le point de pouvoir, et surtout sa donne sur ton 3eme défi le push en force qu'il te manque et que tu es obliger de compensé par Aube. Sa te rend aussi largement moins dépendant de Doran.

De plus tu n'es plus limiter à 15 cartes neutres ce qui te donne plus simplement assez à des cartes comme milk, Hj, Nightmare, Lice ect ...

Pour Huller l'un de ces avantages c'est surtout que c'est le seul perso renom chez le martell et qui te permettra de crosser plus vite .

Pour Areo, vu le théme que tu joues je trouve dommage de jouer que 2 Arianne, et du coup si tu passes à 3 Arianne il vaut peut être mieux jouer 2 Areo Hotah.

3 édric je trouve que sa fais lourd.

Pour tyene c'est toujours une bonne perso, après je trouve que si tu joues tyene + tears il faudrait peut être ajouter des Attainted.
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

deck martell feaute  Empty
MessageSujet: Re: deck martell feaute    deck martell feaute  EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:02

je vois ce que tu veux dire et je vais etudier sa merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck martell feaute  Empty
MessageSujet: Re: deck martell feaute    deck martell feaute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deck martell feaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» martell feaute dans le meta actuelle
» Deck Martell / GDN
» [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
» [mêlée - Martell feauté] Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil. ("Mesrine")
» Mon premier deck : Stark Féauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: