Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]

Aller en bas 
+12
Hojyn
Vince
Shindo
ecureuil01
Aekhold
Achab
Benji
ShunSokaro
Mog
rowandra
Phil_QC
Argento
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:04

Hoster Tully
Il a fait râler, mais je trouve qu'il est plutôt bien équilibré. Effet puissant sur perso fragile, j'aime bien ce genre de cartes.
8/10

The Tumblestone
Pas top au setup, mais sinon c'est du solide, surtout parce que le mot-clé Bestow permet de choisir la quantité d'or qu'on dépense. Du coup ça s'ajuste toujours à nos finances du moment et, même si ça ne sert qu'une fois, ça fonctionne comme un event à 1 gold qui redresse, c'est loin d'être mauvais. Pour turbocharger le Silure et le transformer en super-Sayen c'est même assez génial.
7/10

Margaery Tyrell
Bon ben elle j'ai beau chercher, je ne lui vois pas de défaut. Pas la peine de s'étendre, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un des plus gros persos du jeu. J'aurais quand même préféré qu'elle n'ait pas Renom, là je trouve que c'est trop.
10/10

All Men Are Fools
N'importe quel défi, avec n'importe qui, en attaque comme en défense, et TOUTES les Lady choppent 1 Pouvoir ? Comment veux-tu contrer un truc pareil ? Hors Jugement de la Main, c'est quand même vachement chaud à gérer pour l'adversaire... La contrainte 5 FOR ou plus n'en est pas vraiment une étant donné que ça fonctionne sans aucune autre restriction. Sans compter que les Tyrell ne manquent ni de Lady pour optimiser l'event, ni de Renom, ni d'events de grab. Bref, c'est hyper fort mais c'est à mon avis une erreur d'avoir donné cette carte aux Tyrell.
9/10

Eastwatch Carpenter
Dans l'absolu, je le trouve plutôt correct mais il va falloir lui trouver une place. Là comme ça je ne vois pas trop qui virer, avoir de la thune en plus c'est toujours bien mais NW s'en sort plutôt correctement sans lui. Dans un futur deck Builder en revanche, il aura sans doute un slot réservé. Je le sous-estime peut-être, mais pour l'instant je demande à voir.
5/10

Eastwatch-by-the-Sea
Pioche, réserve, loyal donc moins cher... C'est pas une carte qui envoie du rêve, mais c'est très solide et je la vois bien remplacer les corbeaux dans les decks plutôt centrés sur les lieux.
7/10

Fickle Bannerman
C'est fort sur le papier, mais je demande à voir. Ally ça finira bien par être gênant le jour où il y aura trop de bons persos avec ce trait. Il prend le FSoW même si on l'a payé 5, c'est embêtant aussi. Et puis même en Barath, on n'est jamais à l'abri de perdre un défi POU et de devoir filer à l'adversaire son Bannerman avec 2-3 pouvoirs dessus... Après, Renom + 5 For + bicône pour 3-5 Gold, c'est fort, donc voilà, faudra le voir en action lui aussi.
6/10, peut-être 7/10

Storm's End
+1 POU par tour gratuitement ou presque, c'est bien, mais ça me semble beaucoup trop risqué dans un environnement avec des kills de masse et des kills ciblés qui volent dans tous les sens.
3/10

Stone Crows
En voilà un, de kill. Il y a moyen de bien nettoyer la table en Clan, avec lui ça fait un mort de plus, en kinder surprise si on le pose en Ambush en plus. C'est costaud.
7/10

Attack From the Mountains
J'ai l'impression que les Clansmen jumpent déjà pas mal, donc à voir si c'est vraiment utile. Après même si ça coûte 2, ça peut faire rentrer un gros perso et il n'y a pas le défaut habituel (mort ou défausse en fin de phase), donc ça peut valoir le coup. À tester, pour sûr.
6/10

Drowned Disciple
Pour l'instant ça me semble vraiment limite pour monter un deck Drowned God, mais à l'avenir peut-être ??? J'imaginais déjà le deck mass kill jouant Craster pour gagner un max de POU en un seul tour, mais c'est limité à deux fois par phase, donc tant pis...
3/10 pour l'instant

Moat Cailin
TLDR. Plus sérieusement, je ne vois pas du tout l'intérêt de cette carte.
1/10

Ghiscari Elite
Encore un Ally solide, les fans de Dissension vont être contents. Smile Grosse force, bicône, bonne synergie avec les cartes qui demandent de défausser un truc (Plaza of Pride, Vaes Dothrak) et avec les tutors (Pyat Pree, Shadowblack Lane) ou encore avec les effets de type Closed Call. De toute façon dans tous les jeux, j'adore faire mumuse avec la défausse, donc une carte comme celle-ci ne peut que me plaire.
7/10

Slaver's Bay Port
En Targ faire 4 morts c'est pas trop compliqué, du coup ce lieu me semble prédit à un bel avenir. Solide.
7/10

Ricasso
J'ai déjà dit ça ailleurs, mais Bestow sur un perso unique ça fait un peu chier quand même. Posé au setup, ça donne une merdouille à 3 gold qui fait rien de sa vie, avec en prime un trait désavantageux. C'est vraiment dommage car l'effet est sympa, mais de base je trouve le perso 1G trop cher en plus.
4/10

The Prince's Plan
Ça par contre j'aime beaucoup, vraiment beaucoup (cf. plus haut pour ce qui est de faire mumuse avec la défausse). Hors Féauté c'est peut-être un peu chaud à jouer, mais ça devient vite fort et quand c'est dans la défausse, ça oblige l'adversaire à bien se creuser la tête pour savoir quand on va le jouer. Combo avec la Vipère, évidemment, mais ça peut également aider Martell en général à passer/défendre les défis importants en fin de partie, et avec Doran ça peut même devenir grassouillet. Dommage que Ricasso soit si médiocre... EDIT : Et avec Spearmaiden c'est bon aussi. Smile
8/10

Ygritte
C'est vraiment solide, pas tellement besoin d'en dire plus.
7/10

Alliance
Argento utilise des jokers de temps en temps, je vais faire pareil pour cette carte. Le défaut est réel, mais ça ouvre tellement de possibilités... trop pour mon petit cerveau.
?/10

Barring the Gates
Jouée au bon moment contre le bon deck, c'est une carte qui peut faire très mal... et qui va peut-être obliger NW à revoir son plot d'ouverture habituel. Après c'est purement une carte de méta, mais 5G sur une carte de méta c'est pas dégueu, donc ça reste jouable même si son effet fait un flop.
6/10

Late Summer Feast
Gros défaut, gros sous... J'aurais plutôt tendance à trouver le défaut moins rédhibitoire que celui de Trading with the Pentoshi, donc je testerai sûrement. Summer en plus, ça permet de compenser la faible réserve dans un deck KoS.
6/10

TOP : les cartes Tyrell, qui sont limite fumax à mon avis
FLOP : les cartes Greyjoy, qui piquent un peu les yeux (trop de sel, sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:33

@ Benji : pour pas t'ennuyer joue pas des decks mainstream ennuyeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:04

J'ai l'impression que vous savez pas trop estimer le Stone Crows. Soit vous le considérez comme un kill, chose qu'il n'est pas, soit vous n'avez juste aucune idée de son impact.
C'est juste un perso ambush avec Tueur(V1) pour 1 d'or. C'est fort, plus qu'en V1 d'ailleurs mais ça tue pas. Vu que le mec en face, il a juste à pas défendre. Et c'est là toute sa force, provoquer le sans-opp, avec une face brûlées à coté, ça passe le put crème.
Mais faut pas compter tuer des Tywin ou des Randyll avec...

Donc c'est une bonne carte en clan, mieux si y a les montagnes de la lune. Ca peut permettre des choses mais c'est clairement pas une carte qui va faire passer le clan en T1 (pas comme celui de la boite NW Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:16

Vous allez être vite surpris par ce Charpentier^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:56

Tu l as testé ? Efficace?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:25

Mog a écrit:
J'ai l'impression que vous savez pas trop estimer le Stone Crows. Soit vous le considérez comme un kill, chose qu'il n'est pas, soit vous n'avez juste aucune idée de son impact.
C'est juste un perso ambush avec Tueur(V1) pour 1 d'or. C'est fort, plus qu'en V1 d'ailleurs mais ça tue pas. Vu que le mec en face, il a juste à pas défendre. Et c'est là toute sa force, provoquer le sans-opp, avec une face brûlées à coté, ça passe le put crème.
Mais faut pas compter tuer des Tywin ou des Randyll avec...

Donc c'est une bonne carte en clan, mieux si y a les montagnes de la lune. Ca peut permettre des choses mais c'est clairement pas une carte qui va faire passer le clan en T1 (pas comme celui de la boite NW Very Happy )

A la différence que tueur en V1 tuait un perso participant après la claim, ce qui fait toute la diff puisque le claimsoaker pouvait défendre (et là vaut mieux pas).

Mais malgré ça je le trouve assez naze. Le lanni clan aura rarement du mal (ulf...) à passer ses effets en mil, et poser un perso cher (oui même en lanni en phase de défi je le trouve cher, c'est au moins 4, soit un limier, si on veut le payer en ambush, et sinon faut gaspiller son harrenhal qui aurait peut être eu mieux à jumper) juste pour passer un sans opp c'est plutôt nul.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:25

Allez, je tente la mienne Smile

Hoster Tully
J'en suis pas vraiment fan, je le trouve miner plus qu'autre chose, mais ce sont peut-être mes repères qui sont à l'ouest...
3/10

The Tumblestone
Là pour le coup c'est beaucoup plus costaud. ne serait-ce que pour Blackfish ou Catelyn. Meme si d'un point de vue, pratique je suis un peu plus douteux de son utilisation splash.
6/10

Margaery Tyrell
Déjà dans le vent avant meme sa sortie. Je vais le noter sur sa puissance plus que son apport au jeu j'imagine...
8/10

All Men Are Fools
Bon ben c'est un nouveau superior claim en soit. Encore une fois je crois que je vais le noter plus sa puissance que son apport au jeu. En soit c'est costaud, mais c'est un effet qui existe déjà qui offre donc plus de souplesse d'une certaine façon, mais je lui mets la meme note que Superior Claim en soit
6/10

Eastwatch Carpenter
Je suis assez douteux de la synergie des Builders en soit, mais sinon c'est un pinpin a tune en un peu mieux je crois.
6/10

Eastwatch-by-the-Sea
Super costaud, j'imagine qu'il rentrera peut-être pas dans tous les decks NW étant donné la quantité de CA qu'ils ont aujourd'hui. Mais sinon voilà...
7/10

Fickle Bannerman
Aka, l'homme qui fera perdre des parties Very Happy. Après oui, il est costaud clairement. J'ai du mal à me rendre compte de combien il est stable et c'est là que je doute. Dans le cadre de tables blindées, peut-etre plus utile, mais est-ce qu'on a vraiment besoin de lui sur des tables blindées? Probablement plus utile quand les tables sont moins peuplées par ce qu'il apporte pour son coup, mais ça sera peut-être aussi le cas où tu devras laisser passer un mil pour ne pas le perdre sur le défi pou...
6/10

Storm's End
J'ai du mal à me dire que trade un point sur ta maison pour 2 sur des persos soit vraiment bon... encore que si tu les mets sur Meli/Bob doublons bodyguardés bon...
5/10

Stone Crows
Et c'est le retour du mot-clef tueur o/. Sauf que c'est plus fort puisque c'est avant la prise maintenant. Faut voir comment ça rentre dans l'équilibre des decks bannis, mais oui ça va probablement générer du sans-pop bien comme il faut.
6/10

Attack From the Mountains
Hop, pour 2 je pose des clansmen à 5 ou 6. Ben voilà. Je dirais bien que rentrer des persos chers pour rentabiliser l'évènement va alourdir les set-ups, mais quand le meilleur set-up du jeu est un set-up à 3 cartes justement dans cette maison...
8/10

Drowned Disciple
Bon ben en l'état : lol. Après si effectivement les GJ gagnent un méca qui ramène de la pile des morts, à voir en gentille addition.
2/10

Moat Cailin
Je builderais bien avec cette carte, mais comme je l'a déjà exprimé avant, je doute de l'intérêt d'attaquer la réserve adverse...
1/10

Ghiscari Elite
Juste balaise. On parle d'un mec qui est 5 pour 5 bicone. Qui stoppe à lui seul tous ceux qui ont 4 de Fo, voir 5 si jamais Danny est sur la table. Je le jouerais probablement meme sans sa capa juste pour le body. Petit effet kiss cool, à coté. Est-ce qu'on voit une mica resurrect se dessiner enter Targ et GJ entre les gens qui reviennent des morts et ceux qui jettent des trucs au fond du deck pour que d'autres aillent les y récupérer ?
7/10

Slaver's Bay Port
En x1 au moins dans la plupart des decks Targ probablement?
7/10

Ricasso
3 pour 3 biconne, en plus il a le trait Ally Steward, si jamais. Il ira dans certains types de decks j'imagine. Et sera probablement plus fort une fois le cycle terminé.
5/10

The Prince's Plan
Bon, ça, ça a déjà une autre tete. J'ai dans l'idée que ça coutera cher, mais ça va faire des blagues Very Happy.
7/10

Ygritte
Ben ouais, solide.
7/10

Alliance
Il y aura forcément quelques decks qui sortiront de cet agenda. Mais ça sent effectivement plus la machine à lol qu'autre chose ^^.
7/10

Barring the Gates
J'ai l'impression que cette carte est un peu sous-estimée. C'est quand meme un hiver à 5 de tunes et qui fonctionnera contre beaucoup de familles. Alors oui, il faudra avoir bonne lecture de plot pour pouvoir vraiment l'utiliser à fond. Mais est-ce que c'est vraiment une mauvaise chose ?
9/10

Late Summer Feast
Boarf, voilà. Dans un deck meule en mode 2eme effet kiss cool. Sinon dans de gros contrôle, si un jour ils existent...
6/10


Déjà hate au prochain pack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:44

Ah ! Le Stone Crow marche sur un defending character, et pas un defending player !

Ah ben oui. Ah ben zut. Ce n'est toujours pas l'aggro supplémentaire qui va permettre au Clan de faire plus de dégâts sur la table.
Comme passer le militaire de base n'est pas le pb du Clan, le personnage devient correct mais pas bon, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:10

Très gros chapitre, je mets pas mes notes car pour moi toutes les cartes valent 10, à part tywin qui vaut 11
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:48

Je suis bien content de ce chapitre, ça m'a redonné envie de builder en [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 2663746263 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:06

Bon je me suis monté  un deck  greyjoy autour du perso noyer noter à 2 et à 3 par certain histoire de dire qu'il y connaisse rien aux greyjoy. Lol
Le deck à terminer top bolide (prête le deck et une personne gagne en une partie jouais avec)
Blague à par je vous invite à tester le deck est regarder ma construction histoire de tester la mécanique.
https://letronedeferjce.forumactif.com/t18759-what-is-dead-may-never-die-top-bolide-driver#413375
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:57

C'est sûrement ce personnage qui a du faire la différence et en aucun cas victarion,euron,les snekkars et rise of the kraken. Wink Very Happy
Nan parce que on peut jouer aussi hot pie dans un random lanni castamere ou bara incli, et il va certainement gagner plein de parties,aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 0:03

Oui sans doute mais une question est ce que fêtes de l'hiver V1 est un très bon complot?
Si oui question pourquoi un perso qui avec ghost to harrenhal te fais gagner de 1a 3 pouvoir sur un gros thon avec l"attachement et te permet de conclure est aussi mal noter?
 Comme tu la fait remarquer certain viseront balon ou Victarion tranquille pendant que la mécanique dieux noyer restera tranquille sur certaine partie ou tout les thon seront de sortie se jouera au tour 3 plier mais contre un deck contrôle on vas grave du pouvoir tranquille avec la mécanique et déjouer le pronostique adverse.
En s'ecriant fête de l'hiver gagner déjouant valar I5 et déjouant potentiellement une victoire stark sur winter assaut I5 attachement I+1 plus route royal on peu passer à 7 ou 8 et gagner avent.
L'auto win sait pas pour les chien et ça remet beaucoup de chose en perspective.
De base se qui on noter à 2 ou à 3 sont partie de base sur un effet d'une carte lieux soit sur une faible jouabilité sauf que le nombre de carte différente sait 3 le lieux le perso et le complots qui est d'ailleurs jouable en x2.
Du coup toute vos conclusion sont fausse et la note auraient était de 7 ou 8 pour une carte qui ne permettra pas sans doute d'arracher la victoire mais peu être que si on est juste et  il est probable de coiffé le stark sur sont winter assaut.
On appelle ça le jeu ceinture et bretelle sur le papier ça ne sert à rien mais ça augmente considérablement les proba de victoire. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 0:19

fete de l'hiver v1 n'était joué qu'en mêlée ou presque dans mon souvenir . Wink

pour que ca puisse tourner , ça impose une mécanique très lourde avec en l’occurrence dans ta liste déjà 2 complots pas forcément utiles tout le temps : si le mec en face te fait pas de mort , tu fais comment ?
tu valar ? ok .
va falloir , même avec les saves , repartir de ça et je suis pas sur qu'avec 2 d'or tu vas payer ton disciple 3 pour qu'il te donne un point de pouvoir au tour d'après en espérant aussi que tu puisses ramener un thon et pas un pins d'ailleurs.

un perso à 3 d'or avec une icone pou en greyjoy qui va te ramener 1 pou de temps en temps quand un snekkar t'en apporte 2-3 par tour ?
je persiste à penser que c'est un perso inutile actuellement .
Mais tout n'est pas à jeter dans la méca dieu-noyé : j'ai vu que tu jouais 3 attachements " dieu noyé", je trouve ça très bon dans le meta pour eviter les kills ou les cauchemars et optimiser l'init.

Après j'entends ton point de vue aekhold ( d'ailleurs je t'invite aussi à te preter au ptit jeu des notes), mais pour le coup j'aimerais avoir celui de ceux qui ont joué ton deck à ce tournoi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 5:00

[size=43]L 'attachement ne sert pas c[/size][size=43]as être immunisé aux événements, il donne le trait dieux noyer et permet de choisir un perso ayant un coûts  de 5 ou plus pour banquer les pouvoirs à choisir Victarion reste mon choix préféré.[/size]
[size=44]Le but est de permettre une prise en main facile et de fournir suffisamment de polyvalence pour que sait dernier l'emporte.[/size]
[size=44]Chose que ce dernier à réussi et il est tomber deux fois sur un match up montagne est il s'avère que mon deck est la nemesis de ce match up.[/size]
[size=44]Comparer un lieux est un perso sait usuelle les sneakar sont contrable attachement ou Innitiative ĺes pin qui revienne et dont on peu faire la reaction plus difficilement.[/size]
[size=44]Mais sait un tout X Reaction augmente de X vos proba de Victoire il aurra sans doute pas suffisament de treachery.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]   [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion - the red wedding - cycle 3 , chap 4 ]
» [Discussion - Guarding the Realm - cycle 3 , chap 2 ]
» [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]
» [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]
» [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: