Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017

Aller en bas 
+17
Silme
kubik
Phil_QC
Mestre Greg
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
brainu
ShunSokaro
Khudzlin, Rules Bison
Cyril
Achab
Deilan
Linebeck
Cyrano
Binoux, Sand Bison
Toomagic
Argento
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:52

Argento a écrit:
à quoi s'est joué la finale ?  t'as pas vu jon ?  pas de craven ?

Il voulait t'être 100% fidèle et faire une Argento Poulidor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:45

Merci de poster ! J'étais très curieux de voir le build exact de ce phénomène !

Très belle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:37

Argento a écrit:
excellent ça !!  ça me fait bien plaisir ! Very Happy

à quoi s'est joué la finale ?  t'as pas vu jon ?  pas de craven ?

Pas vu Jon effectivement. Mais n'importe quel Stealth aurait fait l'affaire.

Il avait Tyrion et Tywin doublonné T1. Et il gardait toujours 3-4 d'or avec lui, donc le Tywin en défense me neutralisait complètement mon Bowen marsh et mon Rains. Pas de tricks, pas de draw, alors que lui avait l'or de Tywin et ses 2-3 great hall. Il posait du thon en quantité. Valar ne m'aurait pas aidé.

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:26

j'ai repris le deck ce weekend avec un grand plaisir ! Et plus de réussite évidemment ! Wink

très peu de modifications vous le constaterez , de toute façon la légalité de cartes était identique , et le deck n'avait pas montré de faiblesses particulières.

les changements avec toulouse se limitaient à :

- soutenir la foi en lieu et place d'un calling   ( je voulais un plot à thune qui ne dépende pas du board adverse et qui offre des solutions pour contrer le burn , de plus ne jouant pas d'event et pouvant changer ma réserve , le plot a peu de défauts ici ); bilan , il m'a été bien utile car il offre bcp de tranquillité en phase de defi !

-  -1 grenn / +1 samwell

-  -1 tour ombreuse / +1 grand-griffe

-  j'ai enfin enlevé les 2 groupes de patrouilleurs et thoren pour faire rentrer  denys mallister , arry et  waymar royce : ces cartes offrent plus de synergies avec valar et wildfire , et je voulais vraiment centrer sur les persos uniques pour exploiter au mieux les great hall .

deck complet ici :

https://thronesdb.com/decklist/view/9156/supersteward-1.0


en pleine réflexion chapitre 3 , mais en toute vraisemblance halder devrait passer en x3 et les dagues en verredragon  entrer pour de bon : ça me semble juste être l'arme fatale contre les targ qui vont proliférer !  Razz


ptit report des parties de ce regio riche en émotions !

- ronde 1 :  BYE  

un bye bien utile pour prendre tranquillement le temps d'enregistrer factions et desseins et distribuer les lots d'accueil !

W

- ronde 2 :  barath de st nazaire  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 1740988728  LOTC  ( 2-4)

joshua set upe la treille et des pins et sort très fort ayant rapidement le chevalier des fleurs, randyll, margeary cs et les frères redwyne sur le board .
Craven me permet de le tenir mais je suis quand même  mené 8-0 à la fin du tour 2  ( notamment à cause d'une rose déposée délicatement sur un des moche frangin).
Tenté par un valar dès le t3 je patiente jusqu'au tour 4 ( aidé par un game of thrones trigger sur son premier defi en intrigue) , et là c'est dévastateur : il n'a plus de cartes en mains et ne conserve que margeary et un chev des fleurs sous craven.
Derrière il heurte de plein fouet le drawback de son agenda n'étant jamais en mesure de passer 3 défis sans complètement s'ouvrir.
Je gagne non sans avoir eu très peur.

W

- ronde 3 : piou  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 2411816791 LOTC ( 3-3)


partie assez à sens unique : piou a peu de persos et encore moins d'icones intrigue , du coup nos agenda pèsent très lourd en ma faveur !
il ne voit ni catelyn ni winterfell qui aurait pu entraver mon jeu .
Il me semble que jon fait son festival et qu'il ne peut pas de toute façon incliner le mur .

W

- ronde 4 : yeo   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 3054857415 SUMMER  ( 6-3)


quel plaisir de retrouver yeo ! mais le bonhomme a débarqué façon choucas dans les dernières heures précédant ses états généraux de bretagne , et c'est pour rafler la couronne !
un no match total comme la barath incli sait parfois vous infliger :  donjon rouge au set up pour lui , le mur pour moi , mais un mur qu'on ne peut défendre c'est un sacré handicap en début de partie ....
Melisandre débarque donc vous l'aurez compris dès le t1 , et sera alimenté 7 tours durant par des rhllor fanatisés ( dont les 3 pretresses asshai et les 3 seen in flammes qui lui permettent de m'enlever systématiquement des solutions de pioche ) ... je la bute au valar , elle revient toute fraiche au close call ...
j'ai pas passé un défi pouvoir de la partie , je me suis fait éclaté dans les règles de l'art .
Bien joué ma poule !

L

- ronde 5 :  soulvicky  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 1636619001  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 3054857415  ( 4-2)

soulvicky setupe theon et la belle marya mervault ! j'aime pas du tout !  Very Happy
et rajoute balon au recrutement du t1, puis victarion t2.
mais je sens soul inquiet , et je comprends vite pourquoi : il n'a ni pins ni save en mains et doit buter marya d'emblée au claim mill !!
Derrière c'est samwell tricone qui verrouille la game avec chateaunoir , balon et balon ne pouvant pas le contourner ( j'ai calé un craven sur theon).
De plus soul a peu ou pas d'icones intrigue donc ça tourne assez vite au viol sur castamere.

W

- ronde 6 : porcorouxo  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 51616898 castamere ( 6-2)

un matchup que je n'ai jamais perdu ... mais j'affronte pas toujours l'excellent porco.
Une drole de partie.
J'ai plutôt une bonne entame avec pas mal de persos doublonnés dont le mimain et samwell .
Porco s’agace en se disant bloqué mais avec son ulf volant sur harrenhal ( posé au setup) et remontant à tyrion ( posé au t1 ) , il m'oblige surtout à défendre pour ne pas prendre plusieurs claims salées par tour.
Du coup je fais pas grand chose de ma vie , n'ayant ni jon ni le mur de la partie pour décoller en pouvoir et fructifier mon board.
Et puis la partie avance et porco se rend compte que plutot que chercher la violence gratuite qui caractèrise les clans et notre roux flamboyant , il a qu'à juste se contenter de prises à 2 en pou pour rester devant .
Imparable . Je perds à la time logiquement, avec l'impression d'avoir manqué de panache et de jugeote.
Une défaite qui sent l'élimination , même si je crois quand même avoir une bonne résistance avec mon départ à 3-0.

L


finalement 10 ème des rondes car on était pas moins de 11 joueurs à 4-2 !!
déception bien réelle , vite balayée par les charges de l'orga , les gens à saluer , les lots à distribuer , un pizza à bouffer .
Et puis on me rapporte assez vite les erreurs de decklist , ... toussa toussa .
On en a déjà parlé suffisamment je crois.
Bref me voilà risen from the sea , prêt à en découdre face au premier des rondes, le preux Gabryel.


- top 8 gabryel Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 1740988728 LOTC  ( 6-1)

être dans la peau de tygrou au cf 2014 génère chez moi un réel malaise que je compte bien balayer en faisant honneur à cette seconde chance qui m'est offerte !
mon set up à base de craster-vère est moyen , mais le reste de la main de départ avec  jon-grandgriffe + craven méritait d'être conservée.
Cette partie c'est le jon snow comedy club : dès le t1 il est tricone renom-furtif et fait un bordel pas possible ; et quand il est rejoint par grenn , ça vire en orgie romaine pour mon super intendant. d'autant que je pose le mur assez vite aussi , t2 ou t3.
pour gabryel c'est galère, notamment avec ses persos clés sous craven ( il butera d'ailleurs randyll au claim pour le reposer au close call), mais il joue très juste en se concentrant sur les défis pouvoir.
Mais il peut pas faire grand chose , ne pouvant pas notamment profiter de son agenda.
Matchup très complexe je pense pour un tyrell de ce type mais ce qui est certain c'est que gabryel a fait un tournoi superbe et qu'il faudra compter sur lui dans les prochains mois !
je termine la partie avec un jon sous LSD avec 11 pts de pouvoir sur lui . cyclops

- top 4  gusteau Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 2892268364 Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 2411816791  ( 5-3)

slalomer entre les harrenhal et les ward est un exercice auquel je suis plutot rodé désormais donc j'aborde le duel confiant , mais je sais aussi que gusteau est dfevenu un joueur très très solide et qu'il connait son paquet par coeur.
Je crois que je setupe jon avec un noble lignage + 1 pins , tandis que gusteau a harrenhal de son coté.
Jouer jon si tôt c'est prendre le risque de le voir direct affublé d'un lache ou d'un pavot , mais je sais aussi qu'il est chaud comme une baraque à frites en plein carnaval.
je vais chercher immédiatement  aemon pour rendre caduque son harrenhal et pose à nouveau grandgriffe sur jon.
Gusteau pose le mur d'emblée mais ne peut pas gérer la fufu de jon, castamere, et donc doit l'incliner pendant plusieurs tours.
Je pose le mur t2 ou t3 et à partir de là je vais forcément plus vite que mon compère nw .
Comme en top 8 , jon termine avec la moitié de mes  pouvoirs sur lui.

- FINALE  yeo  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 3054857415 SUMMER ( 6-3)

craignant d'être contraint par le temps on délocalise la finale chez moi... soit à 300 m de la salle.
Tandis que si'installe un brouhaha ambiant ou se mêlent les videos diffusés par kerta et reprises en coeur par amroth et sa bande ( " je suis pas venu ici pour souffrir okay ?!") , les cris des rennais jouant à love letter dans mon jardin , les bruits de gonfleur de matelas , j'ai du mal à réaliser que j'affronte en finale de ce premier regio breton mon frère d'armes yeo , revenu de nulle part , ayant à peine joué à la v2 , quel drole de type quand même !!
Cette finale est so 2014 , et je compte pas me faire broyer comme en rondes.

Mon set up comporte exactement ce qui m'avait manqué lors de notre première partie : de la pioche et une solution contre l'incli .
En bref , j'ai bowen marsh doublonné et satin .
L'entame de yeo est très différente car t1 c'est stannis cs qui se pose sur le board , lui qui me gène clairement bcp moins que meli ou fat bob .
L'espoir est donc bien là !
Mais fragile , car j'ai une mains bien garnie , presque trop : le mur en x2 ,le  mimain , jon ... et t1 j'ai assuré avec un here to serve ( car je sais aussi que le valar est mon principal argument dans le match up), et donc rien pu poser.
T2 têtes sur les piques de yeo , tout peut basculer : la main de viking de yeo vient arracher un mur pile poil entre mes 2 thons ! pffff, j'ai senti le vent du boulet !
Derrière je pose le mur et jon , yeo envoie meli dans l'arène.
T3 je tergiverse pas et tue la dame en rouge au valar , rien d'autre à disposition mais je devais saisir l'opportunité.
Je sauve ni plus ni moins que 5 gonz sur valar ( aemon, bowen,jon et halder avec doublon , satin avec aemon) tandis que yeo conserve le seul stannis rejoint néanmoins en phase de complot par le mestre pylos tuto à l'here to serve.
Evidemment le reset fait basculer la game de mon coté d'autant que je touche un noble lignage ( qui m'avait aussi bien manqué en rondes contre yeo )qui posé sur jon annihile la fufu de pylos.
Derrière yeo bataille , et comme on pioche tous les 2 massivement , les coups fusent.
Je surprends l'assistance en inclinant mon mur volontairement pour pouvoir booster jon et trigger castamere , derrière je revele eminence grise pour redresser satin qui passe l'intrigue seul, redressant au passage jon !! ( sur le m^me tour,au recrutement il avait déjà redressé bowen en se faisant incliner par une pretresse !).
Vous l'aurez compris satin aura peser très très lourd dans l'affrontement.
yeo lui me fait une dernière frayeur avec un notre est la fureur bien senti sur un bob à 18 de force .
T6 je recrute benjen , car je sais que le dernier plot de yeo est un wildfire .
Le patrouilleur dégage une odeur de victoire. Wink
Quel pied.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:44

T'as géré mec !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:43

merci toom !
bravo à toi evidemment aussi
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:46

Sympathique comme tout ce report.

Par contre, c'est quoi les chiffres entre parenthèses au niveau des noms de tes adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 1:19

c'est leur ratio w/L du tournoi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:24

Merci pour l'hommage, je n'ai effectivement pas vu le jour dans la partie. La pause et la pizza ne m'ont clairement pas fait du bien, sinon peut-être que l'idée de confisquer grand-griffe T2 m'aurait au moins traversé l'esprit ^^. Ca aurait retardé ta victoire d'un tour ou deux, et ça aurait été un sacré bonus Very Happy.

Là, Johnny a vraiment fait mal, et je le sentais qu'il se plaisait à me faire souffrir. Pire encore, je n'avais rien pour le contrer (à part un cauchemar que tu as méchamment viré à la claim d'intrigue t1 !). Victoire archi-méritée.

Merci à toi pour ce magnifique week-end, c'était génial, entre l'hébergement et le tournoi, rien n'est à retirer, tout est à garder dans un coin de la tête. Et finalement, je perds seulement contre le vainqueur, donc que puis-je regretter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:05

Super deck, encore amélioré par supporting the faith très bien pensé, rentrant parfaitement dans le deck avec l'agenda minimisant le drawback Wink Et puis complètement dans ton style je trouve Very Happy

Un gros GG encore et merci pour tout ce weekend, à refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:20

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 37

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:35

Bravo a toi Argento le deck est tout simplement stupéfiant .
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:11

L'homme est lancé. Et il trace sa route tout droit vers le titre de champion de france.

Bien joué Argento, beau deck et report très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:30

Deilan Wild a écrit:
L'homme est lancé. Et il trace sa route tout droit vers le titre de champion de france.

Moi, j'veux une finale de CF entre les deux meilleurs NW français actuels, Chrono et Argento. L'Hiver contre le Castamère. Et un BO3 sans un seul défi lancé !  cheers

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:46

ShunSokaro a écrit:
Moi, j'veux une finale de CF entre les deux meilleurs NW français actuels, Chrono et Argento. L'Hiver contre le Castamère. Et un BO3 sans un seul défi lancé !  cheers

Depuis quand on fait le CF sur une semaine ? 16
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:50

ShunSokaro a écrit:
Deilan Wild a écrit:
L'homme est lancé. Et il trace sa route tout droit vers le titre de champion de france.

Moi, j'veux une finale de CF entre les deux meilleurs NW français actuels, Chrono et Argento. L'Hiver contre le Castamère. Et un BO3 sans un seul défi lancé !  cheers

Il se sont déjà affronté en TOP4 @Toulouse.
Toulouse, la ville où tes rêves prennent forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:38

merci à tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:30

Encore plus beau qu'il ne l'était déjà,
Félicitation Argento,
Content pour toi que tu gagnes et que tu gagnes sur tes terres

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super intendant Story : L'homme qui voulut être roi ( champion regio Quimper)
» Super intendant , et pour quelques valars de plus ! ( vainqueur st Nazaire SC)
» CLICKBAIT [Vainqueur Régio SE 2017][4ème desrondes GE 2017] Tout ce qui est à cheval est un chevalier
» Super Intendant II , le retour ! - finaliste CF 2017 / top NW
» Super Intendant III , American dream! - top 16 / top NW World 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: